Bonjour,
Mon X52 (premier modèle) à attrapé la tremblote sur de nombreux axes, je m'en suis aperçu sous DCS A10.
En réglant rotary ou slider pour le zoom, j'ai de méchantes saccades visuelles dues aux fluctuations du signal du joystick, ces fluctuation apparaissent bien dans le panneau de config de Win.
En fouillant un peu dans les réglages de base je n'ai rien vu pour filtrer le signal ? est ce que ça existe ? (sous A10 ou sous un utilitaire du joystick ?)
X52 "shaker"
Oui ça existe bien, tu dois agrandir ta dead zone soit dans les options de DCS (axis tune) ou dans les propriété de ton contrôleur de jeux dans windows.
-
Ne le fait pas dans les deux (Win et DCS A10)
Choisi l'un ou l'autre j'ai eu le coup avec mon anciens X45 (RIP) cela merdait sur BS...
Ceci dit c'est peut-etre plus le cas sur le DCS Warthog
:exit:
Choisi l'un ou l'autre j'ai eu le coup avec mon anciens X45 (RIP) cela merdait sur BS...
Ceci dit c'est peut-etre plus le cas sur le DCS Warthog
:exit:
Les tremblements sont présents sur plus ou moins toute l'amplitude du signal du joystick donc difficile de créer une zone morte.
Par contre pour pallier à ça, j'ai affecté un bouton "modifier" au zoom/dezoom sur cette molette. Le zoom reste donc ainsi stable tant que je n'utilise pas le "modifier"
C'est pas la panacée car ça occupe un bouton du joy pour pas grand chose mais à permet de jouer dans de bonnes conditions.
Par contre pour pallier à ça, j'ai affecté un bouton "modifier" au zoom/dezoom sur cette molette. Le zoom reste donc ainsi stable tant que je n'utilise pas le "modifier"
C'est pas la panacée car ça occupe un bouton du joy pour pas grand chose mais à permet de jouer dans de bonnes conditions.