apprentissage de la bete^^
apprentissage de la bete^^
#1Salut a vous tous ,voila je vient d avoir dcs blackshark et je me demandais si il ete possible d avoir quelque petites lecon pour son utilisation.
Bienvenue sur Black Shark. C'est un simulateur qui demande patience, apprentissage et entraînement. Alors : 1) fais les missions d'entrainement les unes après les autres, plusieurs fois s'il le faut 2) lis le manuel.
Au début, c'est dur, mais quand on y arrive, c'est satisfaction puissance 10 !
Au début, c'est dur, mais quand on y arrive, c'est satisfaction puissance 10 !
^^merci
#3ok et sinon vous voler sur quelle version? moi la 1.0, faut il obligatoirement avoir les memes version pour jouer en reseau? Et juste une petite question que j arrive pas du tout a mettre en pratique c le lockage de cible en mode avionic realiste .Quelle est la procedure pour mettre en oeuvre l' armement ?Je n arrive qu 'a cibler avec un avionic de debutant :( ^^Je sais tu va me dire tu est un debutant c vrai mais j aime aussi me faire des demarrage dans le feu de l action pour m amuser entre 2 apprentissage de vol ^^comme tout le monde je pense et meme dans falcon, lock on, fs04 et x, ennemy engaged je n ai pour ainsi dire jamais mis l avionic simplifie. mais en meme temp je n ai jamais jouer que contre l AI sauf falcon. Je trouve que sa gache beaucoup de chose le radar 360 degre ou toute cible apparait, je prefere entendre mon alarme m indiquer un missile et au pire ya une aide ecrite dans BS pour indiquer qu on ce fait tirer dessus. je croi que je suis un peu parti HS mais bon excuse moi d avance un peu beaucoup fatiguer nuit blanche plus les petit a gerer toute la journee j avou ke je suis moi HS a cet heure^^
Ta question est très vague et Domi2 a répondus le plus globalement possible.
Maintenant si tu as des questions particulières posent les une par une (en créant un nouveau topic) et surtout en faisant des recherches. La plus part des questions que tu te posent sont, sois dans le manuel sois dans le forum.
Maintenant si tu as des questions particulières posent les une par une (en créant un nouveau topic) et surtout en faisant des recherches. La plus part des questions que tu te posent sont, sois dans le manuel sois dans le forum.
pour fair eplus simple que de poser 10mille question. Quelle version faut il pour entrer dans une escadrille? y en a t ils qui recrute des v 1.0?
Tu fais ce que tu veux, mais il me semble quand même qu'il faut commencer par jouer solo en s'entraînant, avant d'aller en réseau. Je joue sur la version 1.01 et ne vais pas en réseau.
Je ne peux rien dire sur l'avionique simplifiée, car je n'ai jamais réglé le jeu autrement qu'en simulation, c'est d'ailleurs pour son réalisme que je l'ai acheté. Mais avec le CDROM, il y a un tout petit manuel qui doit permettre de faire des vols simplifiés. Quoi qu'il en soit, télécharge tous les manuels que tu trouveras sur ce site.
Bons vols.
Je ne peux rien dire sur l'avionique simplifiée, car je n'ai jamais réglé le jeu autrement qu'en simulation, c'est d'ailleurs pour son réalisme que je l'ai acheté. Mais avec le CDROM, il y a un tout petit manuel qui doit permettre de faire des vols simplifiés. Quoi qu'il en soit, télécharge tous les manuels que tu trouveras sur ce site.
Bons vols.
Bonsoir Diazo
Bizzarddiazo a écrit :ok merci je me poser la question vu que j avai vu dans une escadrille lockon qu ils prenait une version anterieure merci reste plus pour moi qu a m entrainer solo en attendant ^^
YES je confirme ,en plus ,l'avantage quand tu est dans une Escadrille, c est que quand tu est bloqué ,il y a souvent quelqu un de dispo pour t expliquer le probléme et le résoudre avec toiEn général les escadrilles ont toujours la dernière version.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Salut merci pour vos reponse a tous. En faite je suis tout a fait d accord avec toi commencer solo et finir en reseau simplement je trouve plus simple d apprendre tout les instrument ,bouton,etc avec quelqu un ki te l explique, et avec qui tu peut discuter aprofondir etc que le jeu monotone a qui tu peut toujours parles mais il rigolera pas enfin voila je prefere les escadrille et leur ecole.