Mon Cougar est reconnu dans mon système et dans FSX, mais lorsque je lance une mission, impossible de me servir du manche ou du throttle, aucune réaction.
J'ai essayé de réinstaller foxy, les pilotes, notamment grâce à divers postes trouvés ici-même, mais rien à faire...seul débouché, dans l'onglet gestionnaire de périphériques, j'ai deux lignes HOTAS Cougar, dont l'une (celle du haut) Data In, alors qu'avant les deux étaient Data out.
Je précise que les deux sont précédées d'un triangle jaune avec un point d'exclamation, signifiant donc un soucis avec les périphériques.
Via l'onglet Thrustmaster Hotas cougar dans mon menu "tous les programmes", lorsque je clique sur "Hotas Cougar control Panel", j'ai un message mentionnant "Device detection error...
E2:Ensure that the device is connected and worked properly"
Donc en gros qu'il n'est pas reconnu par mon système
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a trouvé une solution je suis preneur car je sens qu'il va prendre son envol par la fenêtre

Je précise que j'utilise Windows 7 64, et que je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.....
Le pilote que j'ai installé est celui-ci : 2007_HCO_VISTA_64_RC1
Merci à toute aide