F-35 ... un nouveau coup dur ?
#326
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Légende volante
- Messages : 17056
- Inscription : 18 mai 2006
#328
Bah ils ont plus d'argent, ils ont déjà tout dépensé dans le gâteau du colonel :
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Légende volante
- Messages : 17056
- Inscription : 18 mai 2006
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
-
- Webmaster
- Messages : 1872
- Inscription : 27 juillet 2002
#332
Hellcat, t'as pas honte de dire du mal de ce joli moineau ??
Il est moche le F-35, tout trapu. On dirait un F22 boulimique en manque de croissance...
Il est moche le F-35, tout trapu. On dirait un F22 boulimique en manque de croissance...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#333
Petit up : 110 républicains se sont joints aux démocrates pour demander l'annulation d'un contrat pour un moteur concurrent ou alternatif pour le F-35.
De plus, le NYTimes, parfaitement au jus de ce qui se raconte dans les couloirs des différentes chambres parlementaires, annonce d'autres pistes pour réduire le budget américain de la défense :
- annuler la production du V-22, jugé trop dangereux et sans potentiel opérationnel.
- annuler la production des sous-marins de classe Virginia ("reliques de la guerre froide").
- annuler le programme Expeditionary Fighting Vehicle des Marines.
Mais surtout :
- procéder à un rééquilibrage budgétaire au profit de l'Army et des Marines en réduisant les parts de l'Air Force et de la Navy, dont le rôle est aujourd'hui très contesté dans le modèle actuel des conflits armés.
De plus, le NYTimes, parfaitement au jus de ce qui se raconte dans les couloirs des différentes chambres parlementaires, annonce d'autres pistes pour réduire le budget américain de la défense :
- annuler la production du V-22, jugé trop dangereux et sans potentiel opérationnel.
- annuler la production des sous-marins de classe Virginia ("reliques de la guerre froide").
- annuler le programme Expeditionary Fighting Vehicle des Marines.
Mais surtout :
- procéder à un rééquilibrage budgétaire au profit de l'Army et des Marines en réduisant les parts de l'Air Force et de la Navy, dont le rôle est aujourd'hui très contesté dans le modèle actuel des conflits armés.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#334
L'EFV, ca semble bien parti pour une annulation, Robert Gates a pris position pour le mois dernier.
Les V-22, c'est un peu ballo vu qu'ils viennent d'entrer en service... Et si on les annule, ben faudrait lancer un autre programme d'hélico pour remplacer des machines bien usées. Avec tous les délais et financements de programme afférents, pas sûr que ce soit une supre-idée.
Les V-22, c'est un peu ballo vu qu'ils viennent d'entrer en service... Et si on les annule, ben faudrait lancer un autre programme d'hélico pour remplacer des machines bien usées. Avec tous les délais et financements de programme afférents, pas sûr que ce soit une supre-idée.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#335
Ils ont pas déjà lancé une nouvelle version de CH-53 ?Rob1 a écrit :Les V-22, c'est un peu ballo vu qu'ils viennent d'entrer en service... Et si on les annule, ben faudrait lancer un autre programme d'hélico pour remplacer des machines bien usées. Avec tous les délais et financements de programme afférents, pas sûr que ce soit une supre-idée.
Le V-22, est-ce qu'il remplaçait un type d'hélico, ou bien venait en complément ?
Pas les mêmes perfos, certaines meilleures qu'un hélico (vitesse), d'autres moins (capacité d'emport)...
-
- Dieu vivant
- Messages : 22955
- Inscription : 23 mai 2003
#336
Dans les marines le V-22 remplace le Ch-46 & CH 53 - D mais pas EJulietBravo a écrit :Ils ont pas déjà lancé une nouvelle version de CH-53 ?
Le V-22, est-ce qu'il remplaçait un type d'hélico, ou bien venait en complément ?
Pas les mêmes perfos, certaines meilleures qu'un hélico (vitesse), d'autres moins (capacité d'emport)...
Dans l'usaf, il remplace le Ch 53 Search & rescue (*)
Source wikiOn 17 September 2007, VMM-263 of the Marine Corps was deployed with ten MV-22B Ospreys, a tiltrotor aircraft.[6] V-22 Ospreys will replace the Marine Corps CH-46Es and CH-53Ds, but not their CH-53Es. The new CH-53K is planned to supplant the Navy and Marine Corps' CH-53Es by
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
-
- Dieu vivant
- Messages : 22955
- Inscription : 23 mai 2003
#338
http://www.defense-aerospace.com/articl ... ghter.html
Premier avion de série.
J'avoue ne pas bien comprendre. Les essais sont toujours :detectiveen cours et déja un avion de série
Premier avion de série.
J'avoue ne pas bien comprendre. Les essais sont toujours :detectiveen cours et déja un avion de série
#339
C'est courant aux USA, ils lancent la série avant d'avoir finni les essais, et tant pis s'il faut faire des modifs sur les 200 premiers
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#340
C'est très logique en fait.
Si on à des suppléments et délais en cours de tests, c'est la faute du constructeur.
Si on à des supplémente et délais en cours d'utilisation, c'est une demande particulière de l'utilisateur et plus du constructeur.
Tout intérêt donc à lancer la production le plus vite possible!
Si on à des suppléments et délais en cours de tests, c'est la faute du constructeur.
Si on à des supplémente et délais en cours d'utilisation, c'est une demande particulière de l'utilisateur et plus du constructeur.
Tout intérêt donc à lancer la production le plus vite possible!
#341
C'est un processus classique dans l'industrie, il s'agit en fait du passage entre le prototype (réalisé par des experts et dans des conditions proches du laboratoire) et le produit de série (assemblé par des opérateurs suivant des process rigides et sur une chaîne de fabrication).
#342
A ma connaissance il n'y a pa eu de modif sur la cellule du Rafale depuis le lancement de la série, par contre sur Super Hornet oui...
#345
Les US font ce qu'ils peuvent pour tenir les délais quitte à exploser les budgets visiblement dans le cas du F35, quitte à commander un avion pas fini.
Alors qu'ici, on explose les délais, mais je n'ai pas souvenir de contre temps majeur dans le développement et la mise en service.
Alors qu'ici, on explose les délais, mais je n'ai pas souvenir de contre temps majeur dans le développement et la mise en service.
#346
Tout est question de budget en effet )) (de culture également, mais bon c'est un peu l'oeuf et la poule en fait).
- Si tu peux te tromper tu seras généralement à l'heure avec un produit finit mais perfectible.
- Si tu peux pas te tromper, tu seras en retard mais avec un produit de grande qualité (si il n'est pas dépassé of course).
En fait nous on conçois un chasseur comme une maison en pierre et eux comme un kleenex (enfin comme une voiture pour être plus gentil )) ).
- Si tu peux te tromper tu seras généralement à l'heure avec un produit finit mais perfectible.
- Si tu peux pas te tromper, tu seras en retard mais avec un produit de grande qualité (si il n'est pas dépassé of course).
En fait nous on conçois un chasseur comme une maison en pierre et eux comme un kleenex (enfin comme une voiture pour être plus gentil )) ).
#347
Si on cherche un peu il y a eu arrêt de l'industrialisation pendant un moment faute de paiement de l'état...
-
- Dieu vivant
- Messages : 22955
- Inscription : 23 mai 2003
#348
En tout cas, le F-35 A est loin d'être au point
Un incident assez sérieux interdit les vols
http://www.defense-aerospace.com/articl ... -leak.html
edit: oublié un mot
Un incident assez sérieux interdit les vols
http://www.defense-aerospace.com/articl ... -leak.html
edit: oublié un mot
#349
Reprenez moi si je me trompe, mais les "Dual In-Flight Generator" c'est les Alternateurs qui fournissent la puissance électrique et hydraulique de l'avion en vol ?
Dual me laisse pensé que le système est doublé, et que les deux ont lâché ... On avait pas perdu un Mirage IV à cause de ca ? (vieux souvenir)
Dual me laisse pensé que le système est doublé, et que les deux ont lâché ... On avait pas perdu un Mirage IV à cause de ca ? (vieux souvenir)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#350
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"