FSX s'en va en guerre
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Topic author - Chef de patrouille
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#277
Allez un pti test nature en vol avec le F18.
Les cibles s'intègrent parfaitement bien dans le paysage.
Jugez-en vous même :
Allez qui me trouve la cible
Bon OK c'était quand même facile
par beau temps... Mais immaginez avec un peu de brume et de nuages...
Quand a celle la j'ai mis un moment à la trouver en visuel...
Heureusement le tacPack amènera les fonctionnalités de radar AS
En tout cas avec juste ces quelques cibles, Roskov, Volldka et les Popov
+ le C135 ravitailleur et l'appontage sur le PA mobile je me suis vraiment fait plaisir sur ce vol test
Normalement, après le lancement du projet, la Corée devrait se couvrir rapidement de plusieurs centaines de cibles. Ce sera en tout cas le premier objectif de ce projet et je pense qu'il y aura déjà moyen de se faire plaisir et de passer de bonnes soirées soit en solo soit en Human versus Human.
Bon vol à tous
Les cibles s'intègrent parfaitement bien dans le paysage.
Jugez-en vous même :
Allez qui me trouve la cible
Bon OK c'était quand même facile
par beau temps... Mais immaginez avec un peu de brume et de nuages...
Quand a celle la j'ai mis un moment à la trouver en visuel...
Heureusement le tacPack amènera les fonctionnalités de radar AS
En tout cas avec juste ces quelques cibles, Roskov, Volldka et les Popov
+ le C135 ravitailleur et l'appontage sur le PA mobile je me suis vraiment fait plaisir sur ce vol test
Normalement, après le lancement du projet, la Corée devrait se couvrir rapidement de plusieurs centaines de cibles. Ce sera en tout cas le premier objectif de ce projet et je pense qu'il y aura déjà moyen de se faire plaisir et de passer de bonnes soirées soit en solo soit en Human versus Human.
Bon vol à tous
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#279
un pti essai avec une army base comme on appel ca dans Falcon
Bon la j'ai juste posé tout ca en vrac pour jouer.
A terme évidement les structures SimObject posées ici seront intégrées sur une plateforme statique (bgl) avec parking, route, grillage et tout ce qui va bien.
faudra voir à me ranger toutes ces caisses de munitions, ca fait désordre
et puis un début de début de central nucléaire juste pour le fun
Il y aura évidement à terme les beaux nuages de condensation au dessus des tours de refroidissement.
Ca donne envie de passer plein pot au dessus
bon vols à tous
Bon la j'ai juste posé tout ca en vrac pour jouer.
A terme évidement les structures SimObject posées ici seront intégrées sur une plateforme statique (bgl) avec parking, route, grillage et tout ce qui va bien.
faudra voir à me ranger toutes ces caisses de munitions, ca fait désordre
et puis un début de début de central nucléaire juste pour le fun
Il y aura évidement à terme les beaux nuages de condensation au dessus des tours de refroidissement.
Ca donne envie de passer plein pot au dessus
bon vols à tous
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#280
Cougar FFW04 a écrit : Ca donne envie de passer plein pot au dessus
bon vols à tous
Ouai et de tout faire péter !:Jumpy:
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#281
Petit vol réseau avec Phill pour un premier test de la version client de FSX@War et verdict :
CA MARCHE
Petit vol avec simulation d'attaque sur cible et retour à la maison flame out
Donc bilan à ce jour :
- Théatre OK en réseau
- ATO Ok en réseau
- OOB (Troupes au sol) OK en réseau
et j'ai bon espoir que demain on ait des bateaux et donc un PA mobile synchro...
Tout n'est pas parfait évidement et il y aura certainement des mauvaises surprises mais cette fois
on est GO pour lancement du projet
Et surtout si l'envie vous chatouille de participer, Stay tuned, appel à proposition dès que la vidéo est OK... Bon Ange t'es ou
Bons vols à tous
CA MARCHE
Petit vol avec simulation d'attaque sur cible et retour à la maison flame out
Donc bilan à ce jour :
- Théatre OK en réseau
- ATO Ok en réseau
- OOB (Troupes au sol) OK en réseau
et j'ai bon espoir que demain on ait des bateaux et donc un PA mobile synchro...
Tout n'est pas parfait évidement et il y aura certainement des mauvaises surprises mais cette fois
on est GO pour lancement du projet
Et surtout si l'envie vous chatouille de participer, Stay tuned, appel à proposition dès que la vidéo est OK... Bon Ange t'es ou
Bons vols à tous
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#282
Félicitations à tous j'ai suivi le projet en silence et je suis désolé de ne pouvoir aider, ce n'est pas dans mon rayon . Mais si vous avez besoin de béta testeur, ça je pense savoir faireCougar FFW04 a écrit :Petit vol réseau avec Phill pour un premier test de la version client de FSX@War et verdict :
CA MARCHE
Petit vol avec simulation d'attaque sur cible et retour à la maison flame out
Donc bilan à ce jour :
- Théatre OK en réseau
- ATO Ok en réseau
- OOB (Troupes au sol) OK en réseau
et j'ai bon espoir que demain on ait des bateaux et donc un PA mobile synchro...
Tout n'est pas parfait évidement et il y aura certainement des mauvaises surprises mais cette fois
on est GO pour lancement du projet
Et surtout si l'envie vous chatouille de participer, Stay tuned, appel à proposition dès que la vidéo est OK... Bon Ange t'es ou
Bons vols à tous
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#283
Il y à tout de mème des choses accessibles à tous du genre recherche de vues ou photos des différents véhicules batiments ect sur le théatre de combat .
Des éxemples : recherches de vues tritype de batteries de Sam , blindés , camions (citernes ou autre de type russes seraient bien ) jeeps , batiments en tous genres ect .
La liste est à discretion .
Ensuite faire des textures pour ces éléments .
Pour le reste celà est plus complexe et donc il faut connaitre mais pour ce que j'ai cité au dessus pas besoin de connaissance spécifiques .
Chacun peu apporter sa touche personnelle à l'édiffice .
Des éxemples : recherches de vues tritype de batteries de Sam , blindés , camions (citernes ou autre de type russes seraient bien ) jeeps , batiments en tous genres ect .
La liste est à discretion .
Ensuite faire des textures pour ces éléments .
Pour le reste celà est plus complexe et donc il faut connaitre mais pour ce que j'ai cité au dessus pas besoin de connaissance spécifiques .
Chacun peu apporter sa touche personnelle à l'édiffice .
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- Jeune Pilote
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#285
Surveille surveille .
Bon comme vu avec Cougar refonte des modèles SA2 car je n'arrive pas à trouver de compilateur 3DS MDL BGL .
Une petite vue du travail ce matin .
Au centre la vue de base pour le debut de modelisation .
Des détails reste à faire mais la base est faite , manque la cabine relais et quelques vérins , déflecteurs de flux ect .......
Pour les textures la il va faloir un volontaire je pourrais les faire mais celà prendrait trop de temps .
Pour ces textures il faut juste les cotés du lanceur le déflecteur et le corps des SA2 rien de bien méchant .
Voila le début des modèles 3D , reste à voir tout à l'heure si en l'état celà ne fait pas de l'ombre aux FPS .
Bon comme vu avec Cougar refonte des modèles SA2 car je n'arrive pas à trouver de compilateur 3DS MDL BGL .
Une petite vue du travail ce matin .
Au centre la vue de base pour le debut de modelisation .
Des détails reste à faire mais la base est faite , manque la cabine relais et quelques vérins , déflecteurs de flux ect .......
Pour les textures la il va faloir un volontaire je pourrais les faire mais celà prendrait trop de temps .
Pour ces textures il faut juste les cotés du lanceur le déflecteur et le corps des SA2 rien de bien méchant .
Voila le début des modèles 3D , reste à voir tout à l'heure si en l'état celà ne fait pas de l'ombre aux FPS .
#286
Bonjour à tous,
Que de bonnes nouvelles tout ça, bravo Phil pour la modélisation. Ils vont faire mal c'est suppositoires une fois termines et OP avec le TAC PACK.... auuuch!
Bravo Cougar pour cette première partie d'un paris de fou volants! Vivement le PA synchro et en mouvement, sans décalages due au lag. Si non le static me va très bien...
Pour les textures je contacte geoair
Je devrais être dispo en deuxième moitiés d'après-midi (et ce soir, bien évidement), donc à plus tard,
Bon vol et bon entrainement:sweatdrop
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Que de bonnes nouvelles tout ça, bravo Phil pour la modélisation. Ils vont faire mal c'est suppositoires une fois termines et OP avec le TAC PACK.... auuuch!
Bravo Cougar pour cette première partie d'un paris de fou volants! Vivement le PA synchro et en mouvement, sans décalages due au lag. Si non le static me va très bien...
Pour les textures je contacte geoair
Je devrais être dispo en deuxième moitiés d'après-midi (et ce soir, bien évidement), donc à plus tard,
Bon vol et bon entrainement:sweatdrop
Lau
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#287
Encore quelques petits points à régler maisCougar FFW04 a écrit : et j'ai bon espoir que demain on ait des bateaux et donc un PA mobile synchro...
En très bonne voie pour un PA mobile en réseau
Appontage et catapultage fonctionnel :yes:
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#289
Appel à contribution FSX@War en cours de rédaction... et dés que le teaser sera prêt on lance le projet...
stay tuned
stay tuned
#290
De quel appel a contribution parles-tu exactement ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
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#291
Ben comme je l'ai signalé plusieurs fois, à ce jour le projet n'est pas officiellement lancé puisque dans sa phase test de faisabilité que je considère maintenant terminée, les points essentiels ayant été maintenant testés et validés.Daube a écrit :De quel appel a contribution parles-tu exactement ?
Il est maintenant temps d'essayer de former une équipe à compétence multiples autour de ce projet dans un cadre structuré. C'est ce dont je parle. J'espère donc que d'autres souhaiteront me rejoindre pour arriver dans délai raisonnable à une première release public d'un théâtre compagnon du TacPack à venir.
Voilou
#293
lollol tapez pas Lipy tapez pas. Désoler Cougar je suis une brèle en codage informatique:sad::sad:. Mais si je peux être utile avec d'autres compétence ca sera avec plaisir , en tout cas je suis ton projet de près:notworthy
#294
Dis nous Cougar de quoi tu as réellement besoin.
Chacun, je pense, fera en sorte de donner le coup de main qu'il peut... s'il le peut:sweatdrop
(perso, je suis assez fort avec les filles et je fais bien la sangria... est ce que ça aide?):jerry:
Chacun, je pense, fera en sorte de donner le coup de main qu'il peut... s'il le peut:sweatdrop
(perso, je suis assez fort avec les filles et je fais bien la sangria... est ce que ça aide?):jerry:
#295
Cougar, t'as une doc quelque part, ou un lien vers un tuto, qui expliquerait comment on fait pour interragir avec FSX a partir d'un module en C++ ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
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#298
De belles photos de SAM, si ça peut aider à cette adresse:
http://far-maroc.forumpro.fr/t2579-syst ... umentation
http://far-maroc.forumpro.fr/t2579-syst ... umentation
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