or là , ça commence a ressembler a des missions de survie....
et jte promet , j'ai éssayé avec bf109k, LA7 (et I16 oeuf corse ), mais c'est la croix et la bannière pour juste ne pas se faire descendre et c'est rageant vu la longueur de la course alors moi je suggère : sur des courses courtes , ok pour la dca , mais sur les longues , molo molo (je ne dis pas aucune dca ). Je crois que le but est que le maximum de pilotes y participe et non de décourager tout le monde non?
Ben j'aurais bien voulume rouler par terre en me faisant pipi dessus et en hurlant de rire à te voir piloter un vrai zing , mais le trk ne passe pas
C'est surtout ça, qui décourage : le bug des track (et des ntracks :() !
Mon plus gros probleme ne fut pas la flack ; mais le lag... La preuve est que la flak je la passe en avion à pédale, même si le track est buggué... Faut dire que plus de 20 minutes de vol sans bug, ça tiens du miracle : dommage.
:idea: Au fait : tu as raison, petit scarabé, essaie encore :D
Quand au lag, merci Hoar ! Quand on arrive a plus trop laggué sur ta course, on a ensuite une excellente config pour voler n'importe où.
Et vivement le VRAI patch final, qu'on est plus le bug des tracks... Entre autres ! :P
Voilà mon avis, puisque l'avis de tous est requis.
Maintenant, à vous les studios :D
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg