J'aurais bien aimé...

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
froggy92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'aurais bien aimé...

Message par froggy92 »

..recevoir un petit message de la part de DCS me disant en substance :

"Cher client, merci d'avoir acheté la A10 beta alors que notre produit était loin d'être fini. Maintenant la version finale est disponible, vous pouvez la télécharger mais surtout nous vous remercions d'avoir eu confiance en nos développeurs et d'avoir supporté notre projet dès le début. Bon vol ! "

Mais j'ai beau checker mon email, rien...

Alors à ceux qui comme moi attendent cette petite, toute petite, pensée marketingto-commerciale dans leur boite email, à ceux là je dis : faites un copier/coller du texte ci dessus et envoyez le vous par email...

Pensée du soir...

Coa Coa

Frog
i7 980 Xtreme, Ram 12Gb, GF GTX 580, SSD Crucial 300 x2, Warthog, Track IR 5, Win7 64 bits

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

C'est sur que niveau commercial / marketing, ils auraient besoin de recruter chez ED.
Il faudrait qu'ils améliorent leur relation client, en commençant par ce genre de petites attentions...
Il faudrait aussi qu'ils surveillent un peu plus leur forums pour corriger les bugs à temps...
Image Image Image

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par PePe »

C'est un peu ce que j'avais écrit... en un peu plus cru comme c'était encore tout chaud !

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=40

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

je me join a vous les gars
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »