Non non, on attend qu'il sorte pour çasans se taper dessus... wa!!
bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
C'est bizarre, il y a de la perte en ligne au niveau des posts.
Il manque des posts d'un jour à l'autre(surement un PB de BDD où de B61:Jumpy:)
Il manque des posts d'un jour à l'autre(surement un PB de BDD où de B61:Jumpy:)
peut être aussi que certain réalise d'avoir dit des conneries et dégage leur post.
Perso, j'ai hâte de voir BMS sortir,car je doit me taper du FF5.53 avec mon installe win764.
c'est super stable, 60 fps a 40 fps en campagne.
Le peut de temps que je peut voler sur falcon , ca suffit largement.
je participe au frais de la 08th mais j'ai jamais le temps de voler le samedi. j'ai de bonne raison pour justifier cela, mais je peut pas en dire plus.
Effectivement, si on pouvait par la suite ce mutualiser pour avoir un serveur haute performance. avec un administrateur pour gérer les activités comme on gère un plateaux de terrain de tennis, !
Ce serait une bonne chose. On n'en n'ai pas là, c'est vrais. mais forcer de constater que l'on ai une communauté qui dépensons significativement pour notre passion et ce serai judicieux de voir comment optimiser nos dépenses.
Checksix, est vraiment ce qui est du plus fédérateur pour un tel projet et ce n'ai pas un hasard que nous en discutions autant ici.
Je fais confiance a Ghost pour garder sa neutralité pour laisser les porteurs de projet s'exprimer et construire, tout en modérant les énergies.
C'est dur d'arbitrer.
Il y a tellement de chose encore a faire. Je ne pensais pas il y a 10 ans que l'on serait encore sur une monture falcon!!
Perso, j'ai hâte de voir BMS sortir,car je doit me taper du FF5.53 avec mon installe win764.
c'est super stable, 60 fps a 40 fps en campagne.
Le peut de temps que je peut voler sur falcon , ca suffit largement.
je participe au frais de la 08th mais j'ai jamais le temps de voler le samedi. j'ai de bonne raison pour justifier cela, mais je peut pas en dire plus.
Effectivement, si on pouvait par la suite ce mutualiser pour avoir un serveur haute performance. avec un administrateur pour gérer les activités comme on gère un plateaux de terrain de tennis, !
Ce serait une bonne chose. On n'en n'ai pas là, c'est vrais. mais forcer de constater que l'on ai une communauté qui dépensons significativement pour notre passion et ce serai judicieux de voir comment optimiser nos dépenses.
Checksix, est vraiment ce qui est du plus fédérateur pour un tel projet et ce n'ai pas un hasard que nous en discutions autant ici.
Je fais confiance a Ghost pour garder sa neutralité pour laisser les porteurs de projet s'exprimer et construire, tout en modérant les énergies.
C'est dur d'arbitrer.
Il y a tellement de chose encore a faire. Je ne pensais pas il y a 10 ans que l'on serait encore sur une monture falcon!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Grand Manitou
il faut répondre ou on attends que le tiens s enfonce aussi ??peut être aussi que certain réalise d'avoir dit des conneries et dégage leur post.
merde apres cela je passe pour un sale typeChecksix, est vraiment ce qui est du plus fédérateur pour un tel projet et ce n'ai pas un hasard que nous en discutions autant ici.
Tout le monde a le droit de répondre et les avis sont tous bon a prendre du moment que c est fait avec respect ..
T inquietes pas trop si BMS revitalise F4 et qu il y a un vrai besoin les projets se monteront a ce moment la .
et puis on est pas a l abri d une offre de chez OVH avec un petit I5 avec un gpu intégré
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je parlait de supprimer soit même son propre post.Ghostrider a écrit :il faut répondre ou on attends que le tiens s enfonce aussi ??
Je l'ai déjà fait moi-même après mettre relus. c'est vrais que parfois on peut regretter ses propos.
Je suis moi-même arbitre de football depuis 26 ans, je sais que dirigé ou arbitrer un débat ,un rencontre, une confrontation... On a le mauvais rôle.merde apres cela je passe pour un sale type
Tout le monde a le droit de répondre et les avis sont tous bon a prendre du moment que c est fait avec respect ..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
surtout dans le foot ou les règles ainsi que leur contrôle et application sont une vaste blague !AMAX a écrit :Je parlait de supprimer soit même son propre post.
Je l'ai déjà fait moi-même après mettre relus. c'est vrais que parfois on peut regretter ses propos.
Je suis moi-même arbitre de football depuis 26 ans, je sais que dirigé ou arbitrer un débat ,un rencontre, une confrontation... On a le mauvais rôle.
Il y a mieux il y a le F4Dom, ca tombe bien c'est le sujet .mav-jp a écrit :surtout dans le foot ou les règles ainsi que leur contrôle et application sont une vaste blague !
Je proteste, à Marseille les arbitre n'ont pas le mauvais rôle ... on est trop occupés avec les parisiensSurtout a Marseille
(nan, je déconne, je n'ai jamais mis les pieds sur un stade foot ni même regardé un match à la télé )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Ton humour me fait vivre le 1er Avril tous les jours !!! LOLmav-jp a écrit :le 1er Avril approche ..LOL
Et pis fo manger de la Bonne Mmmmh Saucisse every day my Friend ! pour garder la santé !
Switch a écrit :Les grecs l'utilisent, t'as qu'a regarder le "F-16C/D AVIONICS CHANGE DESCRIPTION Peace Xenia III Tape 2" . Enfin, ceci dit, ce n'est pas avec les infos disponibles là-dedans qu'on saurait faire quelque chose de correct.
Bonjour Switch avez-vous ce manaul ?
F-16C/D AVIONICS CHANGE DESCRIPTION Peace Xenia III Tape 2?
-
- Apprenti-Mécano
Salut tout le monde, un ptit bonjour en passant. J'ai hâte de reprendre les vols, dès que çà sort je me relance. Bon en attendant pas de folies et longue vie à ce post alors !
Heu ... non la plus courte possible : la question ne se posera plus.La Gachette a écrit :longue vie à ce post alors !