![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Je me suis servis un bon chocolat chaud avant de rentrer dans mon avion, le temps s'etant rafraichis, il faut au moins ca pour tenir chaud.
Mais apparement, ce sont des conditions qui n'ont pas l'air de déranger le chef des opérations aériennes qui nous envois encore en mission.
Sauf que cette fois, c'est pour un Barcap :modob: .
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_134955.jpg)
"Sting 11, taxi in sequence. You are number 5 for departure".
Bon ben ca va, moins de monde que d'hab!
Le vol qui décolle avant mois est le vol OCA ayant pour cible une base des cotes nord de Wonsan. Sans doute le dernier OCA de la soirée.
Ils sont sensés décoller 1 minute avant moi, ca va faire une petite file sur le taxi, toujours sympa.
Ils ont décollé, c'est a présent mon tour de m'arraché a ce tarmac si cher a nos yeux quand on rentre.
Je jette un dernier regard au parking d'ou je suis partit. J'espere le revoir car une pensée me dit que ca pourrais etre la derniere fois que je vois le soleil.
Les pilotes de mig sont connus pour ne pas etre des manche a balle...j'espere que je serais a la hauteur.
Allez, j'arrete de révasser. Top PC!
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_135915.jpg)
Leader, push point 2, go to angel 25.
Vers angel 25 mon aillier et moi nous nous rejoignons.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_140314.jpg)
Air air master mode:on, master arm.
"10 nautique de la cible".
Je prépare mon hack et bascule mon mode de navigation en WPT manuel pour jongler entre mes deux WPT de flex.
"5 nautique"
"titititititititiitititiitit"(ca c'est du bruitage! :lol: )
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
"Sting 11, spot mig-29, 2 o'clock, hors rayon létal."
Ceux là vienne pour moi! J'effectue un break vers eux et ordonne a mon aillier une prise en pince.
"Sting 11, confirmation de deux contacts hot!"
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_140610.jpg)
Je demande a l'awacs l'autorisation d'engager, tout vas tres vite. A peine j'ai au ma confirmation d'engagement, "FOX 3 long".
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_140626.jpg)
Le mig réagit tres vite, il me beam et mon amraam par a coté.
mon allier le prend en manoeuvre. Soudain je me rend compte que sous moi, un mig-21 tentais de passer pour nous prendre a revers. "FOX 3 short".
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_140733.jpg)
Une fois lancé le amraam, je bascule en mode dog pour le MIG-21. Mais je n'aurais pas besoin de ré-itérer mon tir. Il ne s'en sort pas.
Je reviens sur le Mig 29. "Fox 3".
"Splash one!".
Encore un 29 qui reste.
Je doit rebrousser chemun pour ne pas trop m'éloigné de mon WPT de CAP. Je met pleine PC en drection de celui-ci en montant un max en prévision d'un éventuel tir.
Mon allier engage le 29.
j'entent le fameux pitbull venant de lui.
Il ne faut pas que mon aillier rentre en dog avec lui, il est en CAT3. Je lui ordonne un "rejoint formation". Le missile lui continue sa course pendant que mon num 2 reviens sur moi.
Le spot de MIG-29 qui etait présent sur mon RWR s'eteint brusquement.
J'attend encore quelques seconde.
10 sec plus tard, toujours rien de neuf. Ok, bandit considéré splash one.
Je reprend ma nav.
En fait je parlerais plutot de CAP. 25 minutes a tenir.
Dans le ciel, plus rien a part des avions allier. Le calme plat pendant 25 minutes de CAP. C'est pas pour me déplaire d'aillieur car j'ai bien besoin de ca pour récuperer des quelques secondes d'actions intenses.
25 minutes où l'on se cale aux instruments la nuit etant bel et bien posée. Le noir le plus total.
Ce genre de moment où l'ont écoute un fond "d'Enigma" pour ce calmer :lol: .
Apres ces 25 longues minutes vient le moment où on recoit l'autorisation de prendre le chemin du retour.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_143226.jpg)
Base a 16 nautiques. Je bascule sur le canal de la tour, vérifie Tacan séléctionné ainsi que les strobes on.
J'entame la descente. une descente ou l'ont doit faire confiance au instruments pour ne pas rentrer a la nage....dans le meillieur des cas.
"Sting 11, you are number 1 for landing. Check 3 green".
"Sting 11, 3 green and lock!".
En finale,pas si évident de jour alors de nuit, il faut bien etre concentré. je bascule en ILS.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_144322.jpg)
Touchdown!
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-07-23_144409.jpg)
Voila une nouvelle mission réussie. Mission qui marque la fin de la premiere journée en Corée.
Amraam.