décollage impossible?
-
Topic author - Mécano au sol
décollage impossible?
#1Voilà mon souci :
je n'arrive plus à décoller d'une base terrestre ou d'un porte-avion dans les missions que je construit avec le FMB
dés que je lance la mission je me retrouve en l'air.
ce problème est-il déjà survenu à quelqu'un?
je vole en 4.09m C6 1.3
je n'arrive plus à décoller d'une base terrestre ou d'un porte-avion dans les missions que je construit avec le FMB
dés que je lance la mission je me retrouve en l'air.
ce problème est-il déjà survenu à quelqu'un?
je vole en 4.09m C6 1.3
-
- Pilote Confirmé
-
Oui j'ai ciblé le PA pour ajuster le décollage
mais le pb est le même pour une base terrestre
autre chose : je croyais que le pb venait des missions que je construisais.
Mais je viens d'essayer des missions "scramble" faites avec le QMB et même des missions d'entrainement fournies avec le jeu....et je me retrouve tout de suite en l'air aussi.
C'est bizarre, non?
mais le pb est le même pour une base terrestre
autre chose : je croyais que le pb venait des missions que je construisais.
Mais je viens d'essayer des missions "scramble" faites avec le QMB et même des missions d'entrainement fournies avec le jeu....et je me retrouve tout de suite en l'air aussi.
C'est bizarre, non?
-
- Pilote Confirmé
euh... oui... là...
Quels sont les derniers Mods que tu as ajouté ?
Y-a-t-il des trucs exploitables dans le log.lst ?
As-tu le mod "départ parking" d'activer ?
...
Quels sont les derniers Mods que tu as ajouté ?
Y-a-t-il des trucs exploitables dans le log.lst ?
As-tu le mod "départ parking" d'activer ?
...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Un truc tout con... est-ce que des fois l'option "décoller et atterrir" ne serait pas décochée dans les options de difficulté ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé
j'en étais sûr
Sont forts les mômes quand même... il n'a pas perdu de temps à savoir où se trouvent les options qui leur facilitent la vie et pourrissent celles des autres
Si tant est que le gamin y soit pour kekchose
Sont forts les mômes quand même... il n'a pas perdu de temps à savoir où se trouvent les options qui leur facilitent la vie et pourrissent celles des autres
Si tant est que le gamin y soit pour kekchose
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Mouais, tu parles, le coup du "c'est mon chien qu'a balancé la grenade à plâtre, mon Adjudant", je l'ai déjà fait...
-
Passke ça se prête, un IL-2 ?
Beuh ouais... même que ma femme a essayé de voler avec le Tiger Moth (et avec mes settings...)... et qu'elle y est arrivée ! Bon... j'dis pas l'atterrissage, hein... y en avait partout !
Beuh ouais... même que ma femme a essayé de voler avec le Tiger Moth (et avec mes settings...)... et qu'elle y est arrivée ! Bon... j'dis pas l'atterrissage, hein... y en avait partout !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pas mieux, même ma belle fille, 9ans, vole avec mes settings!!:huh:Gaston a écrit : Beuh ouais... même que ma femme a essayé de voler avec le Tiger Moth (et avec mes settings...)... et qu'elle y est arrivée ! Bon... j'dis pas l'atterrissage, hein... y en avait partout !
Deux choses l'une :
1- les filles sont plus douées (mais bon, ça se saurait)
2- j'ai eu tord de commencer à voler avec des settings de Mickey...