(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2676

Message par bidounegger »

quand je vous dis qu'on va être agréablement surpris !
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2677

Message par Pink_Tigrou »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :L'anthropomorphic control c'est une option qui prends en compte la position des commandes et ralentissent leur exécutions (les pilotes de bf109 n'avait pas de hotas)

Par exemple pour sortir les volets du E3 il faut utiliser une grande roue ce qui induit qu'il faut prêt de 2 mn pour sortir les volets en config atterrissage.

De même vous ne pourrez actionner 2 switch dispose a l'opposé l'un de l'autre dans le cockpit en 1 s
Pas idiot. :)

Mais ça risque de faire tout bizarre à l'usage... :sweatdrop
Image

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#2678

Message par C.Erwan »

merci snake je me doutais bien que c'était quelque choses dans ce genre la mais n'ayant aucune certitude je préfère poser la question surtout que ce genre d'option je les imaginais uniquement dans mes rêve les plus fou ...

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2679

Message par ChrisDNT »

"qu'endente-t-il par "anthropomorphic control"?"


FORMIDABLE, c'est si ce à quoi je pense, cela évitera en tout cas un débat bien indigeste ;-)
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#2680

Message par UF_Nazca »

ChrisDNT a écrit :"qu'endente-t-il par "anthropomorphic control"?"


FORMIDABLE, c'est si ce à quoi je pense, cela évitera en tout cas un débat bien indigeste ;-)
Bah non, y'aura toujours des chieurs pour te dire que tel geste prend 3/4 de secondes de plus, et que si le pilote était indisposé, il devra être encore plus lent...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2681

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vous avez pas intéret à être lent à ouvrir les radiateurs en tout cas lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#2682

Message par bane »

C.Erwan a écrit :ca c'est un spitfire à la limite de la surchauffe ^^
sans faire le pénible, ça ne vous interpéles pas l'echelle de la mer par rapport à la taille de la falaise, moi ça me choque o_O même si c'est secondaire etc....Déjà sur IL2, il y a un rapport d'echelle qui est curieux :sad:
Mais il y a certainement une raison :sweatdrop

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2683

Message par ChrisDNT »

"Bah non, y'aura toujours des chieurs pour te dire que tel geste prend 3/4 de secondes de plus, et que si le pilote était indisposé, il devra être encore plus lent..."

Il y a quand même un écart significatif si une manoeuvre qui prend, disons 10 secondes dans la réalité, est accomplie dans le jeu en huit secondes ou quasi instantanément.

Je répète, si c'est ce à quoi je pense, c'est une excellente nouvelle pour beaucoup .... et une moins bonne pour d'autres ;-)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2684

Message par ChrisDNT »

"...sans faire le pénible, ça ne vous interpéles pas l'echelle de la mer par rapport à la taille de la falaise..."

Oui, la taille des vagues et l'absence d'écume le long des côtes.
Bon, maintenant, ça sert plus à rien de râler, faut réserver tout ça pour le premier patch (heure H + 2 semaines) :-)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2685

Message par sport02 »

bane a écrit :sans faire le pénible, ça ne vous interpéles pas l'echelle de la mer par rapport à la taille de la falaise, moi ça me choque o_O même si c'est secondaire etc....Déjà sur IL2, il y a un rapport d'echelle qui est curieux :sad:
Mais il y a certainement une raison :sweatdrop

si ça deja été evoqué et c 'est pas propre aux jeux d 'Oleg , il n' y pas non plus d' ecume des vagues sur la plage : jeu pas en version final ou bien option du joueur ou peu etre pas du tout , depuis les updates sur aucun des screens c 'est visible
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#2686

Message par Gourmand »

ChrisDNT a écrit : Je répète, si c'est ce à quoi je pense, c'est une excellente nouvelle pour beaucoup .... et une moins bonne pour d'autres ;-)
bha les autres ont juste a decoché l'option :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#2687

Message par TOMPCAT »

Le pit du 109 n'a rien à envier à celui du Spit , c'est vraiment superbe



vivement.....

Image
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2688

Message par Shane »

Pas de jaloux comme ca ;)
Celui du 110 est pas dégueu non plus et celui du Stuka de meme :)
Miam miam.
ca coute cher une machine a voyager dans le temps d'un mois ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2689

Message par jvmasset »

bidounegger a écrit :tu peux , si tu as , comme moi, la chance, d'avoir une bonne petite boutique avec un assembleur sérieux, te faire construire un PC sur mesure qui sera évolutif,
perso, c'est ce que j'ai fait et ne le regrette pas, si tu es , bien conseillé, tu pourras avoir une bonne machine combinant perfs et prix.
c'est lui qui a attiré mon attention sur mon alim qui serait un peu juste si je prenais une 580 et sur la différence de prix/performances entre les 2.
Certes, le prix sera peut être un peu plus élevé qu'un PC tout fait , mais dedans tu auras des composants de marque (CG, mémoire, carte son, etc...)
A toi de voir, tu as aussi , par exemple , les configs du moment sur CLUBIC , pour te donner une idée de composants (tu trouveras entre autres, "alim" correspondant à la config )
A signaler pour donner de l'eau à ton moulin Bidou (et mes voies ferrées alors? private joke) que CanardPC donne aussi d'excellent conseils, notamment avec des configurations très étudiées (et maintenues) vendues via Materiel.net et des kits d'upgrade de niveau équivalent....CanardPC étant de loin le plus intéressant (et déjanté) des magazines de jeux vidéos PC je ne saurais trop recommander d'y jeter un oeil...lol

JV

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#2690

Message par DadiCool »

Magnifique!!!
Moi qui attends la sortie du jeu pour acheter mon nouveau PC .... ça devient très long....

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2691

Message par Furie »

Quand je vois les reflets sur les instruments, ça va donner envie de les tapoter avec le doigt quand ils se mettront à déconner...
J'espere que cette fonction est implémentée dans le jeu sinon j'achète pas, non mé !!! lol:wacko::wacko:lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#2692

Message par jvmasset »

Deux autres détails/screenshots venant de Luthier:

http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.p ... ost1553699

J'aime bien le weathering du He-115. Ce qui est curieux aussi c'est que les attaches rapides du capot mitrailleuses du Bf 109 sont bien présentes, elles...

JV
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#2693

Message par Poliakov »

TOMPCAT a écrit :Le pit du 109 n'a rien à envier à celui du Spit , c'est vraiment superbe



vivement.....

Image

C'est super beau, des nuits blanches en perspectives et des femmes qui vont pas être très contente. lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2694

Message par bidounegger »

jvmasset a écrit :A signaler pour donner de l'eau à ton moulin Bidou (et mes voies ferrées alors? private joke) que CanardPC donne aussi d'excellent conseils, notamment avec des configurations très étudiées (et maintenues) vendues via Materiel.net et des kits d'upgrade de niveau équivalent....CanardPC étant de loin le plus intéressant (et déjanté) des magazines de jeux vidéos PC je ne saurais trop recommander d'y jeter un oeil...lol

JV
Salut JV !
Bien vu !
j'avais pas pensé à en parler , alros que je l'achéte de temps en temps, en novembre décembre 2006, ils avaient même sorti un HS spécial hardware avec le test de la 8800GTX , 1ére cg Direct X10 !
Voir s'ils en sortent un prochainement peut être intéressant pour upgrader !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2695

Message par bidounegger »

TOMPCAT a écrit :Le pit du 109 n'a rien à envier à celui du Spit , c'est vraiment superbe



vivement.....

Image
y a des fois , on voudrait vraiment viellir un peu !


qu'est ce c'est beau !

il ne manquerait plus que la sortie soit retardéee ! on finirait aux somnifères !
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#2696

Message par Gourmand »

Shane a écrit : ca coute cher une machine a voyager dans le temps d'un mois ?
tu peut tenter le coma articifiel :sleep:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2697

Message par Vylsain »

Pff et en plus je vais devoir attendre que les CM en Sandy Bridge soit remises en vente avant d'en profiter, ça va être duuuuuuuuuuuuuur ! :wacko:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2698

Message par Furie »

Vylsain a écrit :Pff et en plus je vais devoir attendre que les CM en Sandy Bridge soit remises en vente avant d'en profiter, ça va être duuuuuuuuuuuuuur ! :wacko:
Les MoBo 1155 P67/H67 révision B3 devraient être livrées d'ici peu :

http://www.hardware.fr/news/lire/24-02-2011/#11333
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#2699

Message par C6_Werner »

bidounegger a écrit :y a des fois , on voudrait vraiment viellir un peu !


qu'est ce c'est beau !

il ne manquerait plus que la sortie soit retardéee ! on finirait aux somnifères !
Bob Cliff somnifère http://www.youtube.com/watch?v=hUjI3tslL_4 :sweatdrop
:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2700

Message par Vylsain »

Furie a écrit :Les MoBo 1155 P67/H67 révision B3 devraient être livrées d'ici peu :
Cool ! lol

Merci pour la piece of news ! :notworthy
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »