Efficacité de l'AAA (FF3)
-
Topic author
#1
Je suis surpris (et dans le bon sens) que l'AAA ait retrouvé pleine possession de ses moyens dans FF3. J'avais fini par les oublier et ne pluq m'ocupper de rien venant du sol, quasiment. Va falloir revoir tout ça, les bataillons de KS-19 ont bouffé du lion. Fini les popups au rabais avec la descente finale qui dure 30 secondes. C'est (re)devenu du Falcon pour homme comme au bon vieux temps!
Ca plus les Sa-7, les SA-14, les SA-ce-que-vous-voulez, les chasseurs globalement plus agressifs, les 120 qui ratent leur but (ça j'ai regretté de pas avoir l'ACMI), le retour de l'alcoolo dans l'AWACS (4 MIg-21 dans un mouchoir de poche, j'aurai du les voir, non?), des atterros bien corsé etc....
Pour rebondir sur le post de Markus, j'ai gueulé comme un putoi devant mon pécé (mais bon, j'ai pas vraiment besoin de motif pour gueuler ) , mais à la réflexion, je suis content.
Content d'avoir tous ces problèmes de lock, content de voir que le Config editor est nazebrock, content de perdre d'un coup mon raccourci vers l'ACM vertical etc...
J'ai rajeeeeeuuuuuni! :D
Ca plus les Sa-7, les SA-14, les SA-ce-que-vous-voulez, les chasseurs globalement plus agressifs, les 120 qui ratent leur but (ça j'ai regretté de pas avoir l'ACMI), le retour de l'alcoolo dans l'AWACS (4 MIg-21 dans un mouchoir de poche, j'aurai du les voir, non?), des atterros bien corsé etc....
Pour rebondir sur le post de Markus, j'ai gueulé comme un putoi devant mon pécé (mais bon, j'ai pas vraiment besoin de motif pour gueuler ) , mais à la réflexion, je suis content.
Content d'avoir tous ces problèmes de lock, content de voir que le Config editor est nazebrock, content de perdre d'un coup mon raccourci vers l'ACM vertical etc...
J'ai rajeeeeeuuuuuni! :D
#2
Ouais, les attaques en TBA sont bel et bien terminées. Apres deux heures de vol, je lache mes bombes a 300 pieds. A peine je degage la droit que deux SA-13 me tirent dessus. Je largue mes contre mesures mais trop tard.
La gestion des degats est aussi pas mal. un missile sur les deux me touche. Mon avion monte tout seul. Je suis a 70 degres d'inclinaison en un rien de temps. Pas le tempsd e reflechir, les KS-19 prennent le relas et me terminent avec les gros obus.
Les F-15E ont preferré ne pas bombarder.
La gestion des degats est aussi pas mal. un missile sur les deux me touche. Mon avion monte tout seul. Je suis a 70 degres d'inclinaison en un rien de temps. Pas le tempsd e reflechir, les KS-19 prennent le relas et me terminent avec les gros obus.
Les F-15E ont preferré ne pas bombarder.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 205
- Inscription : 08 janvier 2003
#3
Ils sont vraiment très forts ses AAA.
Je doit bombarder une flotte de navire et c'est seulemt au bout de la 2e mission que ca a été possible.
Il tire vite est puissament. Un régal.
Je doit bombarder une flotte de navire et c'est seulemt au bout de la 2e mission que ca a été possible.
Il tire vite est puissament. Un régal.
#4
Heuuuuuu.... .Plait-il mon Canard ??? :coolpics:Originally posted by Nanard@22 Jul 2004, 20:37
Pour rebondir sur le post de Markus, j'ai gueulé comme un putoi devant mon pécé (mais bon, j'ai pas vraiment besoin de motif pour gueuler ) , mais à la réflexion, je suis content.
Content d'avoir tous ces problèmes de lock, content de voir que le Config editor est nazebrock, content de perdre d'un coup mon raccourci vers l'ACM vertical etc...
J'ai rajeeeeeuuuuuni! :D
@+Markus
#5
absolument dac nanard et ca va dans le meme sens que ce qu'on a constaté à la 04 .... fait pas bon se promener dans falcon maintenant :lol: mais c'est tellement plus immersif . je n'ai que 3-4 missions d'attaque au sol (vite faites - mal préparées) mais on passe pas ou on veut ca c'est une certitude ...
les plans de vols -tout droit- risque de pas etre d'actu tres longtemps et c'est tant mieux :P
les plans de vols -tout droit- risque de pas etre d'actu tres longtemps et c'est tant mieux :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Topic author
#6
Pas d'embrouille, Markus; c'est pas ton post qui m'a fait gueuler!
C'était juste une allusion à la nature du tiens.
C'était juste une allusion à la nature du tiens.
-
Topic author
#8
Rhaaa les SA-13, ils sont trop chan-mé malgré les flares que j'ai semé derrière moi. Va falloir élaborer une tactique pour ces salopios!
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#9
L'équipe FF a fait un largage massif de suppositoires doppant :lol: :lol: On a bien essayé de détruire l'usine hier mais sans succés par contre on a réussi a en voler qq'un au passage. T'en veux :lol:
#10
Perso, la tactique est simple. Je vole a + de 20000 pieds juste avant de passer sur l'obj et les SA-13 ils pourront rien faire <_<Originally posted by Nanard@23 Jul 2004, 12:30
Rhaaa les SA-13, ils sont trop chan-mé malgré les flares que j'ai semé derrière moi. Va falloir élaborer une tactique pour ces salopios!
Ce matin, j'ai preparré une mission pour donner le coup de grace à la base aerienne que j'ai attaqué hier. Les SA-2 seront attaqués, j'esperre, par une escorte SEAD qui sera devant nous. Nos 6 F-16 attaqueront à la GBU et nous serons, j'esperre encore, hors de portée des AAA.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
#11
pour les SA-13, il faut qu'un avion s'en charge à distance (Maverick, BGL, JDAM, JSOW) avant de songer à attaquer les objectifs à proximité...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#12
bah très simple, en tirant 3G en continu, il sne touchent jamais ...Originally posted by Nanard@23 Jul 2004, 13:30
Rhaaa les SA-13, ils sont trop chan-mé malgré les flares que j'ai semé derrière moi. Va falloir élaborer une tactique pour ces salopios!
#13
bah très simple, en tirant 3G en continu, il sne touchent jamais ... [/b][/quote]Originally posted by mav-jp+23 Jul 2004, 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mav-jp @ 23 Jul 2004, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nanard@23 Jul 2004, 13:30
Rhaaa les SA-13, ils sont trop chan-mé malgré les flares que j'ai semé derrière moi. Va falloir élaborer une tactique pour ces salopios!
Encore faut il les voir a temps !
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
#14
une astuce : vous avez pas remarqué , avant de tirer, le véhicule tourne légerement ce qui souleve de la fumée blanche.
en gros si vous voyez que les véhicules commencent à tourner, c'est qu'ils vont tirer ...
en gros si vous voyez que les véhicules commencent à tourner, c'est qu'ils vont tirer ...
-
Topic author
#15
Oui, mav, bien sûr, j'ai l'habitude de tirer 3g en virage quand je largue CCIP, ça facilite la visée...
Là, y'avait des sa-14, des sa-13 et des sa-2 (3 sites de SA2 à moins de 10 nautiques --> TBA obligatoire).
J'ai essayé tous les types de popups (8 tentatives quand-même), en CCIP, aucun popup ne m'a permi d'éviter le Sa-14 (il était très très près...) Approche à 500 kts CAS et largage de flares à gogo.
Alors j'ai tenté la passe frontale sans changer de cap (secteur green droit devant), à 500 pieds, toujours pareil en larguant force flares : largage en travers de lapiste, 2 BLU espacées de 600ft, les 2 pistes touchées.
C'est passé finger, j'ai dérouté vers la mer. Moralité, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Juste avant moi, des B-52H sont venu bouziller des bricoles (pas grand chose), mais oh surprise, le pilote du camion leader a été crédité de 4 kills AA. A la Kalach à travers le hublot sans doute...
Là, y'avait des sa-14, des sa-13 et des sa-2 (3 sites de SA2 à moins de 10 nautiques --> TBA obligatoire).
J'ai essayé tous les types de popups (8 tentatives quand-même), en CCIP, aucun popup ne m'a permi d'éviter le Sa-14 (il était très très près...) Approche à 500 kts CAS et largage de flares à gogo.
Alors j'ai tenté la passe frontale sans changer de cap (secteur green droit devant), à 500 pieds, toujours pareil en larguant force flares : largage en travers de lapiste, 2 BLU espacées de 600ft, les 2 pistes touchées.
C'est passé finger, j'ai dérouté vers la mer. Moralité, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
Juste avant moi, des B-52H sont venu bouziller des bricoles (pas grand chose), mais oh surprise, le pilote du camion leader a été crédité de 4 kills AA. A la Kalach à travers le hublot sans doute...
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#16
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:le pilote du camion leader a été crédité de 4 kills AA. A la Kalach à travers le hublot sans doute...