vi mais pas monorailYan a écrit :Celle qui est a plus de 220€si tu regardais bien tu avais des 1000w corsair certifiée 80+ Gold moins chère
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
vi mais pas monorailYan a écrit :Celle qui est a plus de 220€si tu regardais bien tu avais des 1000w corsair certifiée 80+ Gold moins chère
Si, à ce que l'alim ne chauffe pas, qu'elle ai un bon rendement et qu'elle dure ainsi plus longtempspilfranc a écrit :Surtout qu'actuellement, 1020W....ca ne sert à rien du tout
Canard PC ne la descend pas en flamme, ils mettent 6,7/10 pour la CX 430W.Yan a écrit :
Enfin bon, pour 50€ y'a pas à chier c'est du Corsair, CX430 ou CX500, le premier qui vient me dire que la CX430 est proche du no-name je lui fais bouffer Canard-PC car c'est faux, sur les forums d'overclocking c'est vraiment LA petite alim qui tient bien, sachant que certains les utilisent pour faire tourner des 4890 voir 5830 en plus d'un core i5.
Furie a écrit :Canard PC ne la descend pas en flamme, ils mettent 6,7/10 pour la CX 430W.
Ses défauts qui font baisser la note : sécurité et conception.
En résumé, composants de piètre qualité, surtout le condo d'entrée qui est passé d'un japonais à un noname.
Malgré ça, le courant délivré est stable, le rendement est bon mais résistance aux micro-coupures insuffisantes et explosion du bloc en cas de surcharge.
Très loin de la qualité des anciennes CX400.
Les Antec ont leur préférence dans cette gamme de prix (40€).
Yan a écrit :La CX430 " n'explose " en aucun cas en surcharge, je l'ai déjà fait tenir sur une config qui prenait dans les 500w, y'a juste eu une mise en sécurité de l'alim. Et franchement, tu vas me dire que tu suis ce qu'ils disent à la lettre? O_o Car à part les alims (et encore) le plus souvent ils expliquent trop rapidement et un peu à côté de la plaque ...
Le s775 est trop chère pour ce que c'est, même en occas ! Tourne toi vers l'AM3, enfin, attend quelques semaines, l'AM3+ va sortir et les prix dégringoler !335th_Aymi a écrit :RE-Bonjour.
Je pense craquer pour une GTS-450 et un Q-8200, vous en pensez quoi?
Oui mais ca m'évite de chnger de CMYan a écrit :Le s775 est trop chère pour ce que c'est, même en occas ! Tourne toi vers l'AM3, enfin, attend quelques semaines, l'AM3+ va sortir et les prix dégringoler !
Je retourne tester les jeux Physix moi ! :p HD5770+8800GTS c'est énorme !
sony tuckson a écrit :le q8200 n'est pas un foudre de guerre, il s'est surtout installé sur des machines de marque, pour vanter le quad core, rien de transcendant
la 450, pas top du tout
La GTS450 est légèrement plus chère que la 5770 et pourtant de même prix. Le Q8200 comme dit au dessus, c'est un quadcore "pour faire beau" ! Economise encore un peu et attend l'AM3+ je te l'ai dit, les prix de l'AM3 vont baissé et à toi les Phenom II x4 à 100€ ! Les CM y'en a des biens vers 60€ et tu auras juste à attendre pour la CG, car elles vont encore baisser, du fait que Nvidia et AMD alignent leurs gammes en ce moment, la 5770 va être rebaptisée 6770 par exemple !335th_Aymi a écrit :ben j'aimerais bien me payer une 590 et un 2600K, mais je peux pas. Je fais avec mes moyens!
Pourquoi pas tops le proc et la 450?
SalutYan a écrit :La GTS450 est légèrement plus chère que la 5770 et pourtant de même prix. Le Q8200 comme dit au dessus, c'est un quadcore "pour faire beau" ! Economise encore un peu et attend l'AM3+ je te l'ai dit, les prix de l'AM3 vont baissé et à toi les Phenom II x4 à 100€ ! Les CM y'en a des biens vers 60€ et tu auras juste à attendre pour la CG, car elles vont encore baisser, du fait que Nvidia et AMD alignent leurs gammes en ce moment, la 5770 va être rebaptisée 6770 par exemple !