Il n’osera pas, donc je vais poster pour lui.
Mon pote Jag-11 a un problème et uniquement en multijoueur. A l’arrivée dans la mission, il a un écran tout blanc, parfois vert ou bleu. Parfois, il n'a aucun problème d'affichage, mais sa manette des gaz ne répond pas. D'autres fois, aucun problème d'affichage, aucun problème avec la manette des gaz, mais seulement 4 fps alors qu'il en a 45 en solo. Et cela, qu'il soit serveur ou client. Bref, c'est assez déroutant. Toutes les idées seront les bienvenues. Merci les gars.
Problème en multiplayer
Problème en multiplayer
#1Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
pour rajouter au scénario il faut signaler que ce problème n'existe que sur DCS A10 un test effectué hier soir sur Blackshark c'est déroulé normalement.
autre indice troublant, le problème n’apparaît pas sur toutes nos rencontres, un soir tout ce passe bien, le soir suivant c'est la cata avec soit (pour Jag) l’impossibilité de rentrer dans la mission soit des problème de FPS alors que pour Judy et moi tout ce passe bien
on a beau creuser on ne voit pas de quoi cela peut venir
autre indice troublant, le problème n’apparaît pas sur toutes nos rencontres, un soir tout ce passe bien, le soir suivant c'est la cata avec soit (pour Jag) l’impossibilité de rentrer dans la mission soit des problème de FPS alors que pour Judy et moi tout ce passe bien
on a beau creuser on ne voit pas de quoi cela peut venir
Slt , etrange effectivement..
Si ca le fait quand multi , peut etre un probleme avec l'exe correspondant...(vu qu'il y a 2 exes different)..
Je dirais que peut etre il faut retelecharger le jeux , ou par defaut ce faire envoyé l'exe multijoueur pour voir........
+++
Si ca le fait quand multi , peut etre un probleme avec l'exe correspondant...(vu qu'il y a 2 exes different)..
Je dirais que peut etre il faut retelecharger le jeux , ou par defaut ce faire envoyé l'exe multijoueur pour voir........
+++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.