[HS=on]Le online a bien évolué depuis, je joue généralement sur le serveur Syndicate où il y à régulièrement de 20 à 50 joueurs, mais c'est clair qu'au niveau du nombre total de joueurs c'est loin de Il-2.JV69_Devau a écrit :Tu parviens à jouer en on line avec ce truc?! Tu as de la chance, jai jamais vu plus de 50 personnes connectées en même temps... Pour peu que tu n'ais pas les bons avions (achetés), c'est miracle de pouvoir rejoindre le bon créneau... Et même après avoir rejoint, il faut attendre que la partie se lance...
En OFF, c'est plutôt Bof, l'IA n'est pas particulièrement percutante ...
Pourtant, ce jeu a du potentiel de par son côté pointu (sauf qu'il faut passer par les forums pour dégotter des info sur le monde d'emploi tellement on manque de guide ...)...
Du coup, retour à Il2...
Les nouveaux modes online introduits il y à plusieurs mois permettent de rejoindre une partie n'importe quand, comme dans Il-2, il n'y a que les coops qu'on ne peut pas rejoindre en cours.
L'offline j'y joue presque pas, mais le nouveau système de campagne va arriver et ça promet pas mal...[HS=off]
Quand Il-2 est sorti, j'ai très vite abandonné EAW, la qualité des cockpits, avions, de l'environnement, des FM étaient vraiment un cran au-dessus, là pour moi entre ROF et Il-2 c'est pareil, et j'espère que pour COD se sera aussi le cas.
J'ai toujours de la peine à "revenir" en arrière dans ces cas là, même si un jeu plus vieux offre plus de théâtres et d'appareils....
Mais en effet Il-2 va surement survivre encore longtemps, sur ROF on récupère de plus en plus d'irréductibles de....RB2, c'est tout dire