A10c is released

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Flaps
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#51

Message par Flaps »

Inutile, le coup des emports pourrit ca a été remonté (2 fois) mais ils en ont rien a foutre !
__________

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Daldryk
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#52

Message par Daldryk »

Aucun problème de l'ia que tu signale et je passe sur le reste, oui oui tu radote, je confirme lol

Kobal
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#53

Message par Kobal »

Flaps, tu n'as pas besoin de fermer la trappe et la réouvrir en cas de déconnection, il te suffit de presser la touche du nose wheel ou bien encore de la désignation laser manuelle qui est la même et le voyant repasse de disconect à ready.
Ce que j'attends de voir c'est si enfin en multi la position des volets ou af des équipiers est visible, car si une chose aussi grossière n'a pas été réparée, çà nous donne une idée de ce qu'ils ont réalisé.........(
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Barnabe
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#54

Message par Barnabe »

La position des AF a été corrigé d'après ce que j'ai lu sur le forum ED. Par contre niveau éditeur y a toujours ces problèmes d'interfaces qui découragent 80% des potentiels créateurs de missions.

MinoX
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#55

Message par MinoX »

Au moment même ou je quitte le monde de la simu, de quoi finir de me dégoûter.

Pour les intéressés je vends une licence pour DCS A-10 ainsi que BS FC1 et FC2

Voyez ici: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1127921
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diditopgun
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#56

Message par diditopgun »

Merci Kodiak pour le coup du nose wheel en ravito ! :notworthy
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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WoodMan
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#57

Message par WoodMan »

Bon petit bilan perso :sweatdrop

Alors petit DL hier soir et installation ce midi lol

Premier problème impossible de changer les touches :busted_rele jeu plante donc la je me dis que je vais me prendre la tête .... :wacko:

je désinstalle et je recommence et toujours impossible de changer les touches :crying: (en fait je voulais juste ajouter le Trim sur le Warthog) finalement Spiral a pas eu le problème donc en me filant ses fichiers j'ai pu corriger le problème :sweatdrop

Bref réglage rapide (tout sur High sauf le visibility range) et c'est parti ben c'est le top de la fluidité :Jumpy:plus de lag plus de frise c'est propre tu peux voler bas dans la ville pas de prob les explosions c'est bon la canon c'est tout bon :flowers::jerry:

La bande son et très très bonne on entend les roues sur le sol c'est très bien fait :notworthy

Je pense que c'est le DCS ou FC le plus fluide que j'ai eu lol(avec ma config actuel)

Du coup j'ai testé le multi ben la je déchante un peu..... :sad:

C’est fluide sa marche par contre les annonces avec les radios et tout et tout ben c'est toujours la même chose :sad:

Juste le roulage je suis le hosteur je demande le Startup c'est bon pour moi mais pas pour les autres après elle ne fait que de dire la même chose :sleep:

On a un avantage maintenant on entend aussi les autres joueurs (par contre on a tous la même voix....:huh:)

Du coup les radios ben tu laisses vite tomber..... :sad:

après je me penche rapidement sur l'éditeur pour vérifier les Skins sur les nouveaux modèles 3D :yes:ben la on peut dire que c'est du foutage de gueule :busted_repuisqu'il ne marche pas pour les MI8 et Mi26 vous me direz c'est pas d'une grande importance mais un MI8 géorgien avec un Skin Russe c'est pas le Top :sweatdropde plus on ne peut toujours pas armer l'Mi8 et certain point d'emport sur d'autre avion ne sont pas à la bonne place alors que les problèmes on été remonté à ED lors de la Beta3 ...... :busted_re

Donc effectivement il y a du mieux et pas qu'un peut par contre pour moi c'est clairement pas fini mais visiblement pour eux c'est tout bon ....
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Merlin (FZG_Immel)
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#58

Message par Merlin (FZG_Immel) »

18%.. j'avance, a 50ko/s.. je vous en dirait plus demain ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flaps
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#59

Message par Flaps »

Pas de pannes avancé pour les multi joueur mais dispo en solo.


Une fonction de l'éditeur de mission sympa mais (très/trop) complexe qui permet d'avoir des templates tout fait avec de belles zones de combats ( ca fait partie du générateur automatique mais c'est modifiable).
__________

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Psycho
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#60

Message par Psycho »

WoodMan a écrit :(en fait je voulais juste ajouter le Trim sur le Warthog)
Pareil, retour au bureau quand je veux faire ça ...

Beaucoup plus fluide pour moi aussi.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
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jakare
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fréquence de l'ILS de Kobuteli modifiée

#61

Message par jakare »

Après avoir installé la release, j'ai fait un petit vol d'essai :
Entrainement ILS, dans la crasse,départ de Kobuteli et retour en utilisant TACAN et ILS.
Je régle donc l'ILS comme j'ai l'habitude a 110.30 pour Kobuteli.
Et là impossible d'accrocher le faisceau. :wacko:
Après une recherche dans le CDU "FUNC/NAV/DISERT" je m'aperçois que la fréquence a changé et est maintenant 111,50.....:detective
Je n'ai pas vérifié les autres fréquences, il est possible que d'autres aient également changés.
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
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didier
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#62

Message par didier »

pas possible de l'acheter en version final,le compte reste bloqué sur RE-count,pas de paiement dispo, serais-je le seul????
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getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

greg765
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#63

Message par greg765 »

Petit bilan perso :

Du bon et du moins bon :

Pour le bon, on peut déjà mettre en avant la fluidité du simu. A ce niveau là, depuis la beta 4, ils ont largement optimisé le simu : pas de lags ou de freeze, même lors d'explosions, tirs canon, etc... Du coup c'est plus jouable. Et pourtant je n'ai qu'une petite config (E5200 / HD4890). A ce niveau là, je suis très satisfait. DCS BS lag beaucoup plus chez moi en comparaison. :notworthy
Ils ont également amélioré les sons : on entend le train quand il rentre par exemple, etc... J'ai juste la CBU-87 qui a pas l'air de faire beaucoup de bruit, mais c'est peut-être lié à mon install ou mes réglages, ou alors c'est un bug. Mais hors mis ce détail, les sons sont meilleurs qu'avant globalement (des petits détails qui améliorent le simu).
Niveau armement, tout semble fonctionner désormais : j'ai testé les Maverick, GBU-12, GBU-38, CBU-87, CBU-103, CBU-97, roquettes et canon et visiblement tout marche correctement (pas de retour windows en tirant tel ou tel armement par exemple, ils sont bien délivrés et font leur boulot :innocent: : ce soir j'ai fait une mission : 30 véhicules détruits à moi seul sans aller ravitailler en munitions - et il me restait 220 obus dans le canon-)

Bref, beaucoup de bonnes choses dans cette version, mais il y-a quand même quelques soucis ::
Tout d'abord, le menu options qui, pour assigner certaines touches, semble bugger (retour windows). Cependant, ED est au courant.
Comme dit précédemment également, certains armements sont mal placés sous les IA.
Il semble qu'il y-ait encore quelques détails à peaufiner (les contrôleurs aériens sont un peu bizarres parfois, même en solo...)

Au final, je suis satisfait, il y-a eu pas mal d'évolutions. Cependant, il y-a encore des éléments à corriger, et il s'avère nécessaire qu'ils sortent un patch sans trop tarder pour corriger les bugs remontés ça et là pour vraiment sentir qu'on a un produit fini.

Et ça, les patchs...qui se souvient du 1.02 de BS ?? :sweatdrop
Bon, là au moins il n'y a pas de version Française, c'est déjà ça !

Pour moi, ça sera "quasiment parfait" si ED nous sort un patch dans les semaines à venir. J'ai pas envie d'attendre 6 mois avec un corridor d'annonces...
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BlackDog
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#64

Message par BlackDog »

Hello,

avis globalement similaire en ce qui me concerne. pas mal de corrections et d'améliorations depuis la Beta 4. Tout n'est apparemment pas parfait mais c'est tout à fait jouable.
greg765 a écrit : Bref, beaucoup de bonnes choses dans cette version, mais il y-a quand même quelques soucis ::
Tout d'abord, le menu options qui, pour assigner certaines touches, semble bugger (retour windows). Cependant, ED est au courant.
Un moyen de contourner le bug (et le CTD qui s'ensuit) : pour réassigner des touches dans le menu Options, si la touche est déjà assignée, supprimer d'abord l'assignation avant de réaffecter. Ca évite la plupart des crashs sur le paramétrage des touches (pas tous, j'en ai quand même eu un).
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ergo
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#65

Message par ergo »

greg765 a écrit :Petit bilan perso :

Du bon et du moins bon :

Pour le bon, on peut déjà mettre en avant la fluidité du simu. A ce niveau là, depuis la beta 4, ils ont largement optimisé le simu : pas de lags ou de freeze, même lors d'explosions, tirs canon, etc... Du coup c'est plus jouable. Et pourtant je n'ai qu'une petite config (E5200 / HD4890). A ce niveau là, je suis très satisfait. DCS BS lag beaucoup plus chez moi en comparaison. :notworthy
Ils ont également amélioré les sons : on entend le train quand il rentre par exemple, etc... J'ai juste la CBU-87 qui a pas l'air de faire beaucoup de bruit, mais c'est peut-être lié à mon install ou mes réglages, ou alors c'est un bug. Mais hors mis ce détail, les sons sont meilleurs qu'avant globalement (des petits détails qui améliorent le simu).
Niveau armement, tout semble fonctionner désormais : j'ai testé les Maverick, GBU-12, GBU-38, CBU-87, CBU-103, CBU-97, roquettes et canon et visiblement tout marche correctement (pas de retour windows en tirant tel ou tel armement par exemple, ils sont bien délivrés et font leur boulot :innocent: : ce soir j'ai fait une mission : 30 véhicules détruits à moi seul sans aller ravitailler en munitions - et il me restait 220 obus dans le canon-)

Bref, beaucoup de bonnes choses dans cette version, mais il y-a quand même quelques soucis ::
Tout d'abord, le menu options qui, pour assigner certaines touches, semble bugger (retour windows). Cependant, ED est au courant.
Comme dit précédemment également, certains armements sont mal placés sous les IA.
Il semble qu'il y-ait encore quelques détails à peaufiner (les contrôleurs aériens sont un peu bizarres parfois, même en solo...)

Au final, je suis satisfait, il y-a eu pas mal d'évolutions. Cependant, il y-a encore des éléments à corriger, et il s'avère nécessaire qu'ils sortent un patch sans trop tarder pour corriger les bugs remontés ça et là pour vraiment sentir qu'on a un produit fini.

Et ça, les patchs...qui se souvient du 1.02 de BS ?? :sweatdrop
Bon, là au moins il n'y a pas de version Française, c'est déjà ça !

Pour moi, ça sera "quasiment parfait" si ED nous sort un patch dans les semaines à venir. J'ai pas envie d'attendre 6 mois avec un corridor d'annonces...
Donc cette béta 6 est vraiment bien, y'a plus qu'a attendre la version final ?






:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
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greg765
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#66

Message par greg765 »

ergo a écrit :Donc cette béta 6 est vraiment bien, y'a plus qu'a attendre la version final ?






:exit:
C'est un petit peu ça en somme...

Enfin bon, maintenant faut espérer qu'ils assurent pour les patchs. Y'a quand même des bugs à corriger, alors au boulot ED ! :)
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Muse
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#67

Message par Muse »

Ergo toujours dans la finesse :exit:

mais pas faux lol
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WoodMan
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#68

Message par WoodMan »

il a clairement raison

j'aime beaucoup la réponse faite par ED par rapport au Bug sur le positionnement des armes

We don't expect you to do any testing. However this was overlooked. I'll report it


TRAD:
On ne vous à pas de mander de faire de quelconques tests. Cependant ça a été oublié. Je transmettrais.
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Ekran
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#69

Message par Ekran »

Meme chose pour moi je viens de tester a l'instant tres rapidement et franchement niveau fps quelle amélioration ! Bref pour le moment du positif a l'horizon j'attendais justement une version plus aboutie pour le lancer vraiment dans a-ao donc maintenant va falloir que je maitrise l'armement.

Au passage un gros plus aussi sur la météo en temps réelle plus aboutie que les versions précédentes ! Bref ben vivement les prochaines maj et appel aux Heel du fichier pour potiner encore plus cette simu comme il y a eu que Bs

Bon vol !
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Bushido
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#70

Message par Bushido »

Question bête mais est il normal d'avoir accès aux fichiers à télécharger sur le site de ED alors même que je n'ai pas encore acheté le logiciel ???
Brillantes comme une larme,
des armes...

Beniti
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#71

Message par Beniti »

Oui, l'important étant la clé d'activation affichée dans tes achats lorsque tu as acheté le produit.
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sport02
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#72

Message par sport02 »

oui puisqu' il faut de toute maniere une clé pour pouvoir lancer le jeu
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Bushido
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#73

Message par Bushido »

Merci.
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Merlin (FZG_Immel)
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#74

Message par Merlin (FZG_Immel) »

télécharger et installé.

effectivement un peu plus fluide. je commence la traque au bugs..
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ergo
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#75

Message par ergo »

Mais c'est une final les gars ... y'a plus de bug, que du beau et 100% fonctionnel ....






:exit:
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