MIG-3 Aviaskins
#27
Yep ! Mais cela reste un détail.
Je préfère ça au truc taillé à la serpe d'avant.
Ca sera peut être corrigé avec le nouveau pit.
Je préfère ça au truc taillé à la serpe d'avant.
Ca sera peut être corrigé avec le nouveau pit.
Zargos
#28
Quand on voit ce résultat final, on se demande comment ils ont pu modéliser un Mig 3 aussi moche dés l'origine.
Parce que, quand on compare, on dirait pas le même appareil (je parle du nez)
A moins que ce soit l'adolescence, tout bourssouflé...
Parce que, quand on compare, on dirait pas le même appareil (je parle du nez)
A moins que ce soit l'adolescence, tout bourssouflé...
#29
Il y a aussi les ailes, le radiateur, le train etc... Le MiG-3 date de Il-2 Sturmovik, premier du nom, y'a plus de 10 ans...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#30
Belle amélioration...
Ci-dessous, un lien vers un walk-around assez détaillé qui interessera peut-etre les skinners:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4gaq7OTHCQ
Ci-dessous, un lien vers un walk-around assez détaillé qui interessera peut-etre les skinners:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4gaq7OTHCQ
#31
Merci Pierre. Il est vachement lisse quand même!! Au fait, Clay, t'as chouffé les indicateurs de sortie de train, tu penses que tu....
#33
Certes, mais même à la sortie d'IL2 le Mig-3 n'était pas gâté par rapport aux Bf109 dont les modèles 3D était quand même plus flatteurs. Surprenant que des concepteurs russes aient à ce point négligé le Mig3 ...Obelix a écrit :Il y a aussi les ailes, le radiateur, le train etc... Le MiG-3 date de Il-2 Sturmovik, premier du nom, y'a plus de 10 ans...
En passant, j'ai testé quelques unes des skins fournies avec le mod. Elles ne sont pas mal, mais sur beaucoup d'entre elles, le mappage de la casserole qui tourne n'est pas bon. Par contre sur le template ça à l'air d'être correct.
J'ai aussi testé des skins à moi sur le nouveau modèle ... Il n'y a pas trop de modifications à apporter, ça ne devrait pas être trop difficile de les adapter rapidement.
Zargos
#34
Qu'est-ce qu'il est beau en blanc....
J'imagine la tête du pilote de l'époque, qui a déjà quelques heures en I-153 et qui passe sur sur ce chasseur...
Vers l'infini et l'au-delà... Là heu non je m'égare...
J'imagine la tête du pilote de l'époque, qui a déjà quelques heures en I-153 et qui passe sur sur ce chasseur...
Vers l'infini et l'au-delà... Là heu non je m'égare...
#37
J'ai attaqué l'adaptation de mes anciennes skins sur le template d'Aviaskins ... Ca marche plutôt bien. Et j'ai commencé à retravailler certaines parties des intérieurs qui n'étaient pas à la hauteur de la qualité du modèle. Par contre je ne suis pas certain que les intérieurs soient verts.
Ca ne sera pas bien compliqué à modifier.
Permières images :
Sûr qu'il y a des trucs à changer. Mais je n'ai bossé que deux heures à peine sur le sujet.
Ca ne sera pas bien compliqué à modifier.
Permières images :
Sûr qu'il y a des trucs à changer. Mais je n'ai bossé que deux heures à peine sur le sujet.
Zargos
#40
Ouaiiiis, cool !Obelix a écrit :http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,2349.0.html
On a les repaint du cockpit aussi.
Et pour les intérieurs ... Image - Réglages - Teinte/Saturation.
M'sieu Marcel !!! Venez voir une seconde !
Zargos
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1655
- Inscription : 18 novembre 2008
re
#41de la lecture pour Obé et Zargos:
http://mig3.sovietwarplanes.com/mig3/mig3.html
et les ailes du Mig-3 n°02 du 120 IAP (12GvIAP) étaient-elles rouges
That is the question ?
la réponse:
http://mig3.sovietwarplanes.com/mig3/howred.html
Le site vaut le détour,se méfier des photos colorisées:flowers:
http://mig3.sovietwarplanes.com/mig3/mig3.html
et les ailes du Mig-3 n°02 du 120 IAP (12GvIAP) étaient-elles rouges
That is the question ?
la réponse:
http://mig3.sovietwarplanes.com/mig3/howred.html
Le site vaut le détour,se méfier des photos colorisées:flowers:
#42
Merci m'sieu ... Mais pour une fois je connaissais cet article et je m'en étais servi pour faire une de mes skins de Mig-3 :
Skin pour la quelle j'avais fait le commentaire suivant :
Ce Mig-3 appartenait au 120ème IAP qui participait à la défense aérienne de Moscou et fût converti le 7 Mars 1942 en 12ème Régiment de la Garde (12ème GvIPA) sur le terrain de Vnukovo.
Traditionnellement cet avion en premier sur une photo connue était réputé avoir les ailes peintes en rouge.
Or j'ai découvert sur l'excellent site de Massimo Tessitori que ce dernier avait une interprétation différente et pense que les ailes de l'avion étaient en fait vertes et devaient sans doute avoir été empruntées à une autre avion (lire l'analyse de Massimo).
C'est cette interprétation que j'ai choisie pour ma skin.
Mais le débat reste ouvert ... et le site de l'ami Massimo très, très intéressant au demeurant.
Skin pour la quelle j'avais fait le commentaire suivant :
Ce Mig-3 appartenait au 120ème IAP qui participait à la défense aérienne de Moscou et fût converti le 7 Mars 1942 en 12ème Régiment de la Garde (12ème GvIPA) sur le terrain de Vnukovo.
Traditionnellement cet avion en premier sur une photo connue était réputé avoir les ailes peintes en rouge.
Or j'ai découvert sur l'excellent site de Massimo Tessitori que ce dernier avait une interprétation différente et pense que les ailes de l'avion étaient en fait vertes et devaient sans doute avoir été empruntées à une autre avion (lire l'analyse de Massimo).
C'est cette interprétation que j'ai choisie pour ma skin.
Mais le débat reste ouvert ... et le site de l'ami Massimo très, très intéressant au demeurant.
Zargos
#45
En fait, ils sont à priori, soit "métal naturel" soit revêtus d'une teine bleue (deux teintes dont je te donnerais les références)Obelix a écrit :Je crois avoir lu que les intérieurs sont gris.
#46
Je veux bien ... J'ai fini de reprendre les intérieurs du puits de train, des logements de volets.Obelix a écrit :En fait, ils sont à priori, soit "métal naturel" soit revêtus d'une teine bleue (deux teintes dont je te donnerais les références)
Pour l'instant c'est en gris.
J'ai installé les nouveaux pits ... c'est booooooooo !
Par contre petit bug en vue cockpit, je vois deux mats d'antenne !
Zargos
#48
Bah, c'est vrai que ce sont des bugs qui gâchent un peu l'ensemble, mais on s'y fait et au final ce que l'on y gagne fait totalement oublier ces petits tracas.
Zargos
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008