saint cloud very mucheBeniti a écrit :Affirmatif. Désinstaller proprement la beta et installer la final release (cf http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=67750)
A10c is released
-
- Nouvelle Recrue
bon eh bien merci reste plus qu'a me decider , j'achete ou j'achete pas
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Arff , le torrent rame chez moi...
Temps estimé , 1 an et 20 secondes..
++
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Nouvelle Recrue
attend le prochain BMS ou le prochain modulecurli a écrit :Arff , le torrent rame chez moi...
++
vous me confirmez c'est un simulateur a part entiere ??? pas besoin d'installer black shark , d'ailleur si l'un de vous le veut je lui refile
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
harlock73 a écrit :vous me confirmez c'est un simulateur a part entiere ??? pas besoin d'installer black shark , d'ailleur si l'un de vous le veut je lui refile
Tu na pas besoin de BS pour installer A10C , mais ils seront compatible entre eux...
Via un patch...
Garde donc BS aussi , si une envie pressente de faire de l'helico ce fait sentir
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
merci curli , c'est vrai que j'hesite pour le a10 mais il a l'air tellement bien
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ça m'est arrivé quand ils ont fait la mise à jour des sites de Lockon et de DCS il a fallu que je demande aux webmaster de réparer mon Log. Tu t'es reloggué depuis ?phoenix a écrit :Impossible de me logger avec mon compte, est ce que d'autres sont dans le même cas ?
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Je suis sur le cul.
On peut dire qu'ils ont des "Babals" chez ED car passer direct d'une Beta buggée à une release
WOW ! chapeau.
On peut dire qu'ils ont des "Babals" chez ED car passer direct d'une Beta buggée à une release
WOW ! chapeau.
-
- Elève Pilote
"Je suis sur le cul.
WOW ! chapeau. "
Ne nous précipitons pas trop !!!!!! et attendons les premières impressions !
WOW ! chapeau. "
Ne nous précipitons pas trop !!!!!! et attendons les premières impressions !
-
- Elève Pilote
Justement attendons d'avoir les premières impressions avant de nous réjouir !!!mav-jp a écrit :Je suis sur le cul.
WOW ! chapeau.
Il risque d'y avoir encore des déçus et des heureux !!!!
Wait and see
C'est sur que c'est mieux d'attendre 3 ans avant de releaser un simu qui a encore quelques bugs...
Vu que de toute façon un simu sans bug ça existera jamais...
C'est sur !icemaker a écrit :C'est sur que c'est mieux d'attendre 3 ans avant de releaser un simu qui a encore quelques bugs...
Au bout d'un moment faut y-aller, quitte à balancer des patchs correctifs après.
Il y-aura TOUJOURS quelque-chose à corriger / modifier / optimiser / adapter.
Si on cherche à faire quelque-chose de parfait, on n'y arrive jamais !
Après un rapide test hier en solo:
positif :
- fps semble meilleur
- moins de freeze lors du tir canon
- CBU ok et du plus belle effet
négatif :
- ravito toujours buggé, obligé de refermer et rouvrir la trappe après une deconnection si l'on veut pouvoir reconnecter.
- des routes en leviation
- emport du F18 et F15C (j'ai regardé que cela) toujours mal placé même après que l'infos leurs est été remonté
- avions IA qui déconne plein tube, 1er mission de la 1er campagne le C130 coincé au parking comme un neuneu.
J'attends notre 1er vol en multi pour vous en dire plus.
positif :
- fps semble meilleur
négatif :
- ravito toujours buggé, obligé de refermer et rouvrir la trappe après une deconnection si l'on veut pouvoir reconnecter.
- emport du F18 et F15C (j'ai regardé que cela) toujours mal placé même après que l'infos leurs est été remonté
- avions IA qui déconne plein tube, 1er mission de la 1er campagne le C130 coincé au parking comme un neuneu.
Ils ne se font pas chier... un petit mail à tous ceux qui ont la beta aurait quand même été un minimum !
Enfin bon... DL terminé, install ce soir.
Enfin bon... DL terminé, install ce soir.
Bonjour à tous,
lorsque j'arrive sur la page de download, je clique sur les fichiers et ils me demandent une ident,
donc je file mon mdp et mon login mais il ne veut pas télécharger??
++
lorsque j'arrive sur la page de download, je clique sur les fichiers et ils me demandent une ident,
donc je file mon mdp et mon login mais il ne veut pas télécharger??
++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Finalement, le bêta 6, c'est le client :pFlaps a écrit :Après un rapide test hier en solo:
positif :
- fps semble meilleur
négatif :
Visiblement toujours pas de possibilité de faire des flights de 4 personnes en clients alors que c'etaits dans la beta 1.
La carte de l'éditeur est toujours aussi bancale, impossible de savoir ou s'arrête vraiment les forets ou les bosquets, les bâtiments dans les villes ne ressemble a rien, les courbes de niveau sont inexploitable...
On va dire que je radotes et que je fais que râler mais en l'état actuel le jeux est encore une beta et pas une version final (par contre ne pas espérer une patch tout les mois)...merci ED.
La carte de l'éditeur est toujours aussi bancale, impossible de savoir ou s'arrête vraiment les forets ou les bosquets, les bâtiments dans les villes ne ressemble a rien, les courbes de niveau sont inexploitable...
On va dire que je radotes et que je fais que râler mais en l'état actuel le jeux est encore une beta et pas une version final (par contre ne pas espérer une patch tout les mois)...merci ED.
Il serait bon de créer un post à part pour signaler tous les bugs rencontrés sur la version finale.
ça permettrait de tout regrouper et de transmettre à ED, plutôt que de se mélanger les pinceaux, sans savoir ce qui a été signalé, ce qui ne l'est pas, etc....
Vous en pensez quoi ?
Un gros post pour lister ? (Attention , il faudra pas mettre n'importe quoi, juste ce qui est un bug avéré avec si nécessaire screens ou tracks).
Comme ça on pourra espérer que le patch suivant amènera le plus de corrections possibles.
ça permettrait de tout regrouper et de transmettre à ED, plutôt que de se mélanger les pinceaux, sans savoir ce qui a été signalé, ce qui ne l'est pas, etc....
Vous en pensez quoi ?
Un gros post pour lister ? (Attention , il faudra pas mettre n'importe quoi, juste ce qui est un bug avéré avec si nécessaire screens ou tracks).
Comme ça on pourra espérer que le patch suivant amènera le plus de corrections possibles.