FF5.54 dispo
FF5.54 dispo
#1win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
non
rien
install : f4us1.8+ff5+ff5.54
j'ai win7
mes reglages pour mon ati :
rien
install : f4us1.8+ff5+ff5.54
j'ai win7
mes reglages pour mon ati :
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
J'ai vu qu'ils avaient retouché justement les tiles jour et nuit ainsi que l'élévation du terrain apparemment .jojo a écrit :Salut, jolis screens:yes:
Les textures du terrain sont d'origine ou tu as utilisé un pack?
Effectivement sur les screens ça à l'air de rendre pas mal, vivement ce soir que je test:Jumpy:
Normalement FF ne demande pas à détecter une installation original de falcon 4 ?
Après pas obligé de patcher en 1.8
@ AMAX :
J'adore le rendu de ciel sur la première au couché du soleil, tu as mis quoi comme réglages soleil, ciel et nuage ?
@ AMAX :
J'adore le rendu de ciel sur la première au couché du soleil, tu as mis quoi comme réglages soleil, ciel et nuage ?
ok
rien, j'ai pas touché le config editor
j'ai juste installé les pit aeyes CG et CJ wide FF5.
rien, j'ai pas touché le config editor
j'ai juste installé les pit aeyes CG et CJ wide FF5.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
explique-toi mav!
je veut une réponse en considérant que tu aurais win 7 et pas BMS 5
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
je ne vois aucun rapport entre le fait d'avoir win xp, win7 , macOS10, win NT, win 95, BMS 1, 2, 3? 4 , 5 , 6 , 7 ou 8 et le fait que je trouve que les couleurs de FF5.54 sont très flashy et me rappellent les "simus" du début des années 90.AMAX a écrit :explique-toi mav!
J'ai pas le droit d'avoir des gouts et de les exprimer à la suite d'un thread qui est censé appeler une réponse subjective (par définition) des participants de ce forum ?
c'est quoi ce gros délire paranoïaque ?
Si tu ne veux pas avoir de critiques sur un forum public, garde le thread pour toi !
Je trouve ces screens dégoulinants de couleurs hollywodiennes et jusqu'à preuve du contraire j'ai encore le droit de m'exprimer !
le seul truc que j'aime bien c'est le rendu de la flamme de la Pc
non mais !
C'est falcon dallas, quand tout le monde se met sur la gueule à la moindre nouveautémav-jp a écrit :c'est quoi ce gros délire paranoïaque ?
-
- Grand Manitou
Bah en même temps vu les nouveautés c est plutôt love Story en ce moment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
[quote="CrazyFry"]Normalement FF ne demande pas à détecter une installation original de falcon 4 ?
QUOTE]
FF5.5 est "stand alone". Pas besoin du CD original ou d'intaller sur AF.
De tête le patch c'était 1.08.
Je pense qu'Amax voulais dire qu'il n'a pas trop le choix dans les versions de Falcon tournant sur Seven.
Moi je trouve les textures très sympas. C'est pas F.L.A.R.E mais ça donne un coup de jeune au terrain. Les forêts sont très bien jusqu'à 300/400ft (et au-dessus), et même les villes au dessus de 1000 ft.
Pour les couleurs rien ne me choque. Il faut juste mettre le nez dehors de temps en temps et on voit de très jolies couleurs
QUOTE]
FF5.5 est "stand alone". Pas besoin du CD original ou d'intaller sur AF.
De tête le patch c'était 1.08.
Je pense qu'Amax voulais dire qu'il n'a pas trop le choix dans les versions de Falcon tournant sur Seven.
Moi je trouve les textures très sympas. C'est pas F.L.A.R.E mais ça donne un coup de jeune au terrain. Les forêts sont très bien jusqu'à 300/400ft (et au-dessus), et même les villes au dessus de 1000 ft.
Pour les couleurs rien ne me choque. Il faut juste mettre le nez dehors de temps en temps et on voit de très jolies couleurs
de toute facon FLARE c'est photoshoppé !jojo a écrit : C'est pas F.L.A.R.E mais ça donne un coup de jeune au terrain.
:exit:
Un p'tit screen de BMS, hein,hein?:flowers:.bon ok j' m'en va aussimav-jp a écrit :de toute facon FLARE c'est photoshoppé !
:exit:
Exactement JOJO!e pense qu'Amax voulais dire qu'il n'a pas trop le choix dans les versions de Falcon tournant sur Seven.
Regarde cette photo prise y a quelque semaine de notre avion de retour de vol, elle n'ait pas retouché.
Je trouve que le crépuscule est magnifiquement bien fait sur FF5.54
A ce sujet, une version FF5.55 arrive en update, il parait que un devellopeur était en vacance a n'a pas remis a temps ces travaux, il bosse pour faire un update pour ne pas réinstaller.
Je regrette que le mdf extractor et f-16CPD ne soit pas completement compatible.
Pour MAV-JP, je voulais juste voir si tu étais en bonne santé! ! Je suis rassuré maintenant!
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
amraam a écrit :Tu n'en a pas encore vu assez?
Non, faites nous plaisir ......à défaut de voler avec BMS......
Tiens çà me rappel quelque chose:huh:....Beau screen!mav-jp a écrit :Cockpit entierement revu !! (on en a chié)
Elles sont déja passée . C6 n'est pas qu'un forum, c'est aussi...... heuuu.... une fonction "rechercher" .MAD EAGLE a écrit :Non, faites nous plaisir ......à défaut de voler avec BMS......