TRES BONNE NOUVELLE
vous trouvez pas qu'en ce moment y'a des posts intéressants sur le combat, l'utilisation des systems etc de la part de tout le monde,
le forum C6 serait il en train de renaitre vers sa source originelle ?
:D :D :D
le forum C6 serait il en train de renaitre vers sa source originelle ?
:D :D :D
Oui !!!, je me suis fait la même remarque il y a quelques posts !!!
Et j'en suis très content !!! :P
@+Markus
Et j'en suis très content !!! :P
@+Markus
Clair ! Nanard a rajeuni ( cf son post), le forum aussi ! :D
Peut être que la sortie quasi simultanée de OCI (même si il est composé de patch un poil moins recent que FF3) et FF3, dont les installations sont simples ont incités des simeurs à reinstaller tout ça en evitant la prise de tête. D'une part. (la je cite mon cas)
D'autre part, le fait que ces 2 versions, malgrés certains defauts, sont parfaitement jouables et immersives avec des graphismes améliorés à incités certains simeurs à s'y remettre. (là, je cite mon cas bis B) )
Et certaines améliorations fournies nous incite à poster sur le forum pour exprimer notre joie de les decouvrir et à reposer des questions sur le fonctionnement des armes ou les tactiques pour pleinement profiter de ce sim. (ouai, c'est encore moi :P )
Voilà pour l'analyse psychologique de la chose. Si vous me cherchez, je suis deja dehors.
Peut être que la sortie quasi simultanée de OCI (même si il est composé de patch un poil moins recent que FF3) et FF3, dont les installations sont simples ont incités des simeurs à reinstaller tout ça en evitant la prise de tête. D'une part. (la je cite mon cas)
D'autre part, le fait que ces 2 versions, malgrés certains defauts, sont parfaitement jouables et immersives avec des graphismes améliorés à incités certains simeurs à s'y remettre. (là, je cite mon cas bis B) )
Et certaines améliorations fournies nous incite à poster sur le forum pour exprimer notre joie de les decouvrir et à reposer des questions sur le fonctionnement des armes ou les tactiques pour pleinement profiter de ce sim. (ouai, c'est encore moi :P )
Voilà pour l'analyse psychologique de la chose. Si vous me cherchez, je suis deja dehors.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Elève Pilote
J'ai peine quand même à y croire, c'est les vacances, attendez la rentrée et puis on verras ! :(
On s'est tant réjoui de cela toutes les années et puis résultats, c'est encore plus chialeur que venir sur forum est une sinécure et pourtant on y vient...car on
Quoi Jeffel ? tu hallucines prends et encore , Jeffel jura mais un peu tard qu'on ne lui fera plus ! ...
Oki, pour éviter et
:D
On s'est tant réjoui de cela toutes les années et puis résultats, c'est encore plus chialeur que venir sur forum est une sinécure et pourtant on y vient...car on
Quoi Jeffel ? tu hallucines prends et encore , Jeffel jura mais un peu tard qu'on ne lui fera plus ! ...
Oki, pour éviter et
:D
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
ça progresse régulièrement ...ça c'est sur !
si on fait un regard en arrière de 12 mois...on peut se rendre compte des sorties des upgrades, et des améliorations apportées.
Déjà, avec ce qu'on a ...on va finir par faire des envieux ailleur...parmis ceux qui auront finallement fait le tour d'un simu " trop" facile à prendre en main...
Je me disais encore le bonheur, d'avoir des bonnes nouvelles peu-être pas toutes les semaines...mais presque .
Voilà, on se retourne quelques temps, et quand on revient, on s'apperçois qu'il y a encore des trucs qui sont arrivés.
C'est à vous dégoutter de partir en vacances !!! LoL
Falcon...le jeux à prendre en intraveineuse!
si on fait un regard en arrière de 12 mois...on peut se rendre compte des sorties des upgrades, et des améliorations apportées.
Déjà, avec ce qu'on a ...on va finir par faire des envieux ailleur...parmis ceux qui auront finallement fait le tour d'un simu " trop" facile à prendre en main...
Je me disais encore le bonheur, d'avoir des bonnes nouvelles peu-être pas toutes les semaines...mais presque .
Voilà, on se retourne quelques temps, et quand on revient, on s'apperçois qu'il y a encore des trucs qui sont arrivés.
C'est à vous dégoutter de partir en vacances !!! LoL
Falcon...le jeux à prendre en intraveineuse!
VR et PIMAX Crystal
c'est clair, y'a les vieux qui s'y remettent ...
Bah tant mieux en même temps
Falcon devient vraiment bien, Free Falcon a fait un boulot magnifique, et je suis sûr qu'ils n'ont pas fini vu qu'il prépare le FF 3.1 puis après on aura un FF4
En tout cas, si je deviens vraiment testeur FF pour FF4, vous risquez d'avoir des F-16 au poil dans ce qu'on peut encore faire :P
Allez manque plus qu'un Datalink, un AIFF, un multitrack TWS, un JFS corrigé et ce sera ENCORE mieux (entre autre, il y aurait encore tant à faire, on aura jamais fini )
Bah tant mieux en même temps
Falcon devient vraiment bien, Free Falcon a fait un boulot magnifique, et je suis sûr qu'ils n'ont pas fini vu qu'il prépare le FF 3.1 puis après on aura un FF4
En tout cas, si je deviens vraiment testeur FF pour FF4, vous risquez d'avoir des F-16 au poil dans ce qu'on peut encore faire :P
Allez manque plus qu'un Datalink, un AIFF, un multitrack TWS, un JFS corrigé et ce sera ENCORE mieux (entre autre, il y aurait encore tant à faire, on aura jamais fini )
Il a quoi comme défaut le jsf ???
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Bah je sais pas si t'as remarqué, si tu foire ton start après RPM 25 (donc en ayant déjà utilisé les accus de ton JFS pour start 2), tu sauras plus recommencer car tes accus sont ... vides...Originally posted by Drosan18@23 Jul 2004, 11:37
Il a quoi comme défaut le jsf ???
En réalité, un JFS recharge ses accus completement tout seul après 7sec en RPM25, donc tu pourrais en refaire un sans problème... mais non... (enfin en même tmp, en vrai, si leur réacteur se casse la geule autrement que par une erreur de leur part, ils vont changer d'avion carrément... )
Ah oui c'est juste ça.... par contre je savais pas que ça se rechargeait si vite les accus....
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Tu peux aussi les recharger en vol si tu as une extinction moteur en inclinant ton avion de -20° pitch. Tu regardes tes indicateurs de charge coté droit sous ton indic RPM, et lorsqu'ils sont plein de jus, tu peux enclancher le START throttle pour remettre en route ton réacteur.
Oublie pas de rétablir ton assiette après avoir remis en route :lol: ... .
@+Markus
Oublie pas de rétablir ton assiette après avoir remis en route :lol: ... .
@+Markus
Markus, je croyais que 6° négatifs de pitch suffisaient à recharger les accus du JFS (pendant une bonne minute)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oui, à partir de -6° pitch tu recharges.... .
A -20° pitch, c'est plus efficace en temps si l'altitude te le permet.... .
@+Markus
A -20° pitch, c'est plus efficace en temps si l'altitude te le permet.... .
@+Markus
D'accord. Et dis tu dis que c'est où la jauge du JFS ??? Sous les RPM ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
bah j'ai appris ca hier d'un ami pilote alors qu'on discutait à coté d'un F-16, j'ai passé la journée et une partie de la nuit à la base de Florennes :P ... J'en ai appris pas mal encore et je vous promets d'en faire part à Free Falcon pour voir ce qu'ils peuvent faireOriginally posted by Drosan18@23 Jul 2004, 11:41
Ah oui c'est juste ça.... par contre je savais pas que ça se rechargeait si vite les accus....
Je vois pas ce que le FTIT indicator peux t'apporter en matière d'indication de recharges des accus...regardes tes indicateurs de charge coté droit sous ton indic RPM, et lorsqu'ils sont plein de jus, tu peux enclancher le START throttle pour remettre en route ton réacteur.
Et voila c'esr reparti sur un sujet bien technique.
C'est agréable.
J'ai adoré aussi la période Mirage 2000. Où on voyait sur la même page :
"MDV mirage 2000"
"Cokcpit mirage2000"
"Campagne mirage 2000"
"Missions mirage 2000"
"Skins mirage 2000"
"Emport mirage 2000"
"Voler sur Mirage 2000"
"Le mirage 2000 : les bugs" (ce qui s'est avéré être des subtilités de pilotage)
Et même si c'est désagréable, les périodes "Guerres enflammées entre groupes de patchs" sont bien nécessaires.
C'est agréable.
J'ai adoré aussi la période Mirage 2000. Où on voyait sur la même page :
"MDV mirage 2000"
"Cokcpit mirage2000"
"Campagne mirage 2000"
"Missions mirage 2000"
"Skins mirage 2000"
"Emport mirage 2000"
"Voler sur Mirage 2000"
"Le mirage 2000 : les bugs" (ce qui s'est avéré être des subtilités de pilotage)
Et même si c'est désagréable, les périodes "Guerres enflammées entre groupes de patchs" sont bien nécessaires.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
ben maintenant tu vas avoir la période Rafale
:jumpy:
/Effets secondaires du au mot "Rafale"./
/Effets secondaires du au mot "Rafale"./
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Apprenti-Mécano
Salut Switch, malheureusement, c'est pas les gars de FreeFalcon qui pourront faire les modif dont tu parles, mais les gars de BMS, .....or tu n'es pas sans savoir que Mav (notament) est en contact direct avec certains codeurs de l'exe,... mais pour le moment ils ne veulent rien entendre à propos de modélistion du multicible pour les avions, etc,.... et c'est bien domage, mais bon, on peut toujours espérer <_< <_<
heu obn moi c'est les MDV, j'ai pas poussé pour le multicible, faudrait
mais là je vais m'attaquer à la modélisatoin des dommages en particulier lorsque V>Vcasmax
mais là je vais m'attaquer à la modélisatoin des dommages en particulier lorsque V>Vcasmax
pousse le datalink aussi :P , parce que là, ce qu'on a actuellement, c'est autant dire "rien"... :POriginally posted by mav-jp@23 Jul 2004, 18:31
heu obn moi c'est les MDV, j'ai pas poussé pour le multicible, faudrait