Modman 7.3

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Modman 7.3

Message par Tom38000 »

Bonjour à tous, j'aimerais installer quelques mods, mais voila, modman 7.3 (qui a ce que j'ai compris est la seule version à supporter FC2) plante lamentablement dès que je met un mod dans le dossier "lockon FC2". Le truc crash dès que je vais dans "mod installer", la il voit bien le mod, mais plante avant que j'ai pu faire quoi que ce soit (message windows) Je précise que je suis sous vista, et que modman et FC2 sont tous deux installés sur un disque externe

Aidez moi par pitié !!

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonsoir, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Modman et FC2 sur un disque externe, le débit en USB est loin d'être assez rapide pour pouvoir jouer correctement, de plus en plus de joueurs choisissent des disques SSD pour avoir justement un temps d'accès très court. A ta place je réinstallerais Modman et FC 2 sur le disque principal, ou au moins sur une autre partition si tu en as. Sous Vista, créé un répertoire du Style C:\Flaming Cliffs 2 pour installer ton FC2 (évites program files). Normalement tu ne devrais pas perdre d'activation .........
Image

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

Nan mais c'est un disque eSata, y'a pas de soucis au niveau de la rapidité ou quoi. En fait je précisais ca défois que modman cherche sur le disque interne au lieu de l'externe, mais en fait ca n'a pas de sens car sinon il ne verrait même pas le mod... (jsuis pas trop clair).
Donc le bug se passe au niveau de modman, j'ai essayer avec la version 7.2 ca bugue aussi.

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Est ce que ton disque a toujours la même lettre? Mets Modman sur C: et laisse FC sur l'externe pour voir........
Image

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

Ca ne marche toujours pas ... mais bon c'est pas grave je vais tout installer manuellement en faisant des sauvegardes etc...

Topic author
Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Tom38000 »

Bon finalement si quelqu'un a une solution, parce que devoir tout réinstaller dès que je veux enlever un mod....
Donc j'ai essayé de mettre modman 7.2, 7.3 sur le disque interne ou externe (celui de FC2), mais rien à faire, ca plante toujours au moment d'ouvrir le "mod installer"
La , il fouille, trouve le(s) mod(s), me sort une petite fenetre du style "chargement des skins" etc, mais plante avant que ca soit fini....
Répondre

Revenir à « Support technique »