Bonjour,
J'ai il2 1946 4.09m avec Ultr@pack 2.1 et souhaiterais savoir s'il exsite un map ( un
beau map pour "jsgmemods".
J'en ai vu pas mal sur "youtube" mais pas moyen de connaitre le nom et le trouver...
merci de vos avis et conseils
ciao
Cherche un map pour Ultr@pack 2.1
OK, alors là j'avoue que je ne comprends pas totalement ta question
JSGME, c'est un utilitaire qui permet d'activer/désactiver des mods. Une map, c'est les trucs dont tu as déjà des dizaines (peut-être même bien une centaine maintenant) dans le jeu. Si ce que tu veux c'est en rajouter une, il va peut-être falloir nous indiquer laquelle.
Oh, ou une possibilité : essaye d'ouvrir l'éditeur de scénarios (Full Mission Builder), fais File->Load map, et regarde si tu ne trouves pas ton bonheur ?
JSGME, c'est un utilitaire qui permet d'activer/désactiver des mods. Une map, c'est les trucs dont tu as déjà des dizaines (peut-être même bien une centaine maintenant) dans le jeu. Si ce que tu veux c'est en rajouter une, il va peut-être falloir nous indiquer laquelle.
Oh, ou une possibilité : essaye d'ouvrir l'éditeur de scénarios (Full Mission Builder), fais File->Load map, et regarde si tu ne trouves pas ton bonheur ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu