Récapitulatif des commandes HOTAS

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
gillouf1
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Récapitulatif des commandes HOTAS

Message par gillouf1 »

Il existe déjà de nombreuses docs à ce sujet, mais pas "personnalisables". J'ai donc fait un petit récapitulatif des commandes HOTAS dans un tableau au format .odt (OpenOffice) où les fonctions sont décrites mais les raccourcis claviers sont "blancs" (sauf quelques uns, ceux que je n'ai pas modifiés); à vous d'y mettre les vôtres.

Voir le Fichier : HOTAS_A-10C.odt

@+

PS: J'ai bien essayé de le poster en biblio C6...mais je n'ai pas réussi :sad:.
Bêêêê...Image Image

hellfrog

Message par hellfrog »

TARGET RC3 permet de sortir le profil HOTAS en format tableau ou en format graphique, pour impression.

Si on utilise un emulateur d'impression pdf type CuteWriter, PDFPrint ou autre... on peut récupérer cette impression en pdf, et ensuite le passer en OCR et recuperer dans excel ou word ou openoffice
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
gillouf1
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par gillouf1 »

Oulala, c'est bien compliqué pour moi ça...En fait, j'utilise bien 2 joysticks Thrusmaster mais pas TARGET. Je l'ai bien installé, mais je n'ai encore eu le courage et le temps de lire le manuel et tâtonner pour réussir un profil correct.
De plus, mon T16000M est bien reconnu par TARGET, mais j'utilise en parallèle un vieux HotasX pour la manette des gaz qui lui n'est pas reconnu. Du coup, tout mes raccourcis sont paramétrés via DCS A-10C directement.

@+
Bêêêê...Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »