Bonjours,
J’ai quasiment fini mon panel avec Hélios, je ne suis pas très content des texture que j’ai pris directement dans le simu, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ou me dire comment les capturer un peu mieux, j’ai utiliser les touche Ctrl/shift + les touche du clavier numérique mais dans le cockpit il y a des limites et j’ai eu du mal à positionner la vue sur chaque éléments, j’espère que vous pourrez m’aider…
Ou sinon est-ce que vous êtes intéresser par mon cockpit, si oui, je le mettrais sur le forum d’hélios, je demande car il y a beaucoup de texture et j’ai pas mal de boulot pour tous trier afin de le mettre en ligne.
Tous les boutons marche appart les problème connu sur certain affichage comme le JMR le MWS display, les LCD sur la radio UHF, etc… Gadroc de Hélios m’a déjà dit que ce n’était pas possible car les infos ne sortent pas du simu.
J’ai fait pas mal de panneau avec des infos :
Check-list de démarage
Check-list d’arrêt
Commandes Hotas en EN et FR
Carte des aéroports, (il manque d'ailleur quelques aéroport, si [font="]quelqu’un peut m'aider...)
[/font]
Station Reload
Infos divers
Liste des commandes clavier EN et FR
Lexique des Acronymes
Je n'ai pas mis les MFD car il sont dans des écrans séparer (des Liliput) mais il serait assez facile de les rajouter, j’utilise 2 machines une pour le simu et les 2 petits écrans et une pour les 3 ACER tactile..
Et pour finir je n’ai pas trouver la commande pour la mannette ci-dessous, ça commande le ravitaillement en vol, quelqu’un à une idée ?[font="]
Panel de base
les carte des aéroports
Commande Hotas
Avec INTERCOM, HARS et TACAN :
Avec infos divers : checlist, station reload, etc...
avec commande clavier
Avec lexique des acronymes
@plus
Xav506
[/font]