Throttle X52 Pro + Stick Thrustmaster T16000M ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Com[A]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Throttle X52 Pro + Stick Thrustmaster T16000M ?

Message par Com[A] »

Bonjour à tous !

Je possède un X52 Pro depuis quelques années maintenant et j'en ai été très content. Cependant, le stick de mon X52 Pro commence sérieusement à montrer des signes de fatigue, et il faudrait que je pense à le changer (rudder défaillant, un bouton qui ne répond plus, entre autres). En revanche je ne ne pense pas consacrer le budget d'un G940, X65 ou d'un Warthog (280 € et +), puisque je vole un peu plus rarement ces derniers temps.

Apparement le ThrustMaster T.16000M est vraiment très très bien pour son prix (grande précision plébiscité sur les tests), hormis le throttle. Il s'agirait donc de faire fonctionner le stick du T.16000M et le Throttle du X52 Pro ensemble, aussi bien dans FSX que dans des simu militaires (futur A-10 Warthog ou IL2 CoD).

D'où ma question : il y aurait il éventuellement des conflits dû à ce genre de configurations ? Ou a priori il n'y a pas de soucis ? Quelqu'un a t-il d'ailleurs expérimenter ce type "d'hybridation" ?

Merci d'avance et bon vols à tous ! :king:

Topic author
Com[A]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Com[A] »

Je m'auto-réponds lol : pas de soucis de conflits de drivers en tout cas entre le stick et le throttle, les deux se marient plutôt bien même. Il suffit de paramétrer à chaque fois dans les jeux les axes et les boutons de chaque élement, et tout roule.

Au passage, très bonne précision du T.16000M !

Bon vols à tous :king:
Cosmos S/ Q9450 @3.2Ghz/ NH-C12P SE14/ EP45-UD3P/ 4Go DDR2 HyperX/ HD 6850/ RAID0 7200.12 500Go/ Auzen. X-plosion
* Asus VH242H/ Z-5500/ X52 Pro *
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »