Ca doit être possible.JanMasterson a écrit :Houlà, fait pas bon sortir de son hangar renforçé avec ces précipitations!
Farmer, tu aurais le second cliché en 1680*1050 s'il te plaît?
@+Farmer
sony tuckson a écrit :du -F?
à priori, je vois pas les éléments spécifiques au -G
En fait il pourrait être beau le A-4 mais il a une bosse qui me perturbeFarmer a écrit :Le F-105, même si c'est un avion que j'adore, il a un physique un peu "particulier", par contre c'est bien la première fois que j'entends dire que le A-4 est moche !
Mais bon les gouts et les couleurs !
@+Farmer
Salut, j'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver se Porte Avion.
Farmer a écrit :Heu ?
C'est plutôt du 21 !
@+Farmer
Merci Galoub,galoub a écrit :Je crois que notre ami Herr Gustav (lol j'adore Ton pseudo) nous prépare un petit recapitulatif sur le sujet en attendant voila les liens pour les beaux nuages ceux des derniers screens. Sur les premiers ce sont ceux du jeu à l'origine....
Deja il y a ça à installer c'est le mod qui grossit et densifie tes nuages
http://combatace.com/files/file/9385-be ... f2-series/
et puis ça pour choisir la forme de tes nuages
http://combatace.com/files/file/11302-c ... -for-days/
voila !
Intéressant l'éditeur, je savais pas, mais sur le site thire wird c'est écrit pour Strike Fighter Europe mais il est utilisable avec toutes les versions et toutes les cartes cet éditeur dans l'expansion pack 2?galoub a écrit :Ah l'éternel débat ! tu sais les sources d'énervement avec thirdwire c'est pas ça qui manque . Perso, je prends ce qui vient et au final je suis assez content. Heureusement qu'il y a la communauté qui crée des choses tout autour du jeu sans ça il y aurait longtemps qu'on en entendrait plus parler.. Avec tous ces mods, au final tu as un jeu assez sympa avec des avions magnifiques.
Perso, ce que j'attendais depuis longtemps, je l'ai avec le deuxième expansion pack; à savoir l'éditeur de mission. Il me permet de crée des missions facilement et rapidement avec les objets et les avions que je veux, une grande avancée selon moi...A+