Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour :
Faire une patrouille infini pour un véhicule (une boucle sans fin en quelque sorte)
Mettre des fumigènes au sol
Y a t-il une option pour mettre/enlever les pannes réalistes.
Par avance merci de vos réponses....
Allez j'y retourne :p
Quelques questions concernant l'éditeur.
Dediou plus de 60 lectures et pas une réponse.... Bon pas grave j'ai une autre question....
Je veux tirer mon Maverick avec l'aide du TGP....
Je locke la cible sur mon TGP (en POINT ou AREA peu importe), puis, lorsque je veux "transférer" le lock de mon TGP au Maverick, je procède avec un appui long sur "V" (en ayant le TGP en SOI)....
Problème :
-souvent je perds le lock du TGP (qui monte genre 20 mètres au dessus de la dite cible) et le Mav se braque "à peu près" vers la cible sans vraiment pointer dessus....
-Quelquefois ça marche nickel cad que le TGP ne perds pas le lock et le transfère au Mav...
Est-ce un bug connu ou pas ?
Avez vous le même problème ?
Encore une fois merci pour vos réponses.
Je veux tirer mon Maverick avec l'aide du TGP....
Je locke la cible sur mon TGP (en POINT ou AREA peu importe), puis, lorsque je veux "transférer" le lock de mon TGP au Maverick, je procède avec un appui long sur "V" (en ayant le TGP en SOI)....
Problème :
-souvent je perds le lock du TGP (qui monte genre 20 mètres au dessus de la dite cible) et le Mav se braque "à peu près" vers la cible sans vraiment pointer dessus....
-Quelquefois ça marche nickel cad que le TGP ne perds pas le lock et le transfère au Mav...
Est-ce un bug connu ou pas ?
Avez vous le même problème ?
Encore une fois merci pour vos réponses.
ce n'est pas un Bug quand tu as locké ta cible avec le TGP tu dois faire une TMS Up long pour créer un SPI ensuite avec "V" tu places le Mav sur l'SPI et avec un TMS Up cour tu verrouilles le Mav sur la cible et la tu peux tirer
cela étant je pense que tu aurais surement trouvé en faisant une petite recherche dans le forum et je pense aussi que c'est pas vraiment le bon sujet pour en parler
++++
cela étant je pense que tu aurais surement trouvé en faisant une petite recherche dans le forum et je pense aussi que c'est pas vraiment le bon sujet pour en parler
++++
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...