Bonjour,
J'ai mon cordon 5 broches de raccordement entre les 2 platines du X52 PRO qui a des signes de fatigue (jeu qui parfois coupe la liaison entre les 2 platines). Où puis-je trouver un cordon de rechange? Est-ce un cordon que l'on peut trouver dans n'importe quel rayon informatique ou bien faut-il "bidouiller" un cordon "maison"? Merci pour tout renseignement
A tout hasard (ça ne coûte rien) d'ailleurs, si un lecteur a un cordon compatible dont il est prêt à se débarrasser, je suis preneur (je prends bien sûr les frais de port), merci.
cordon X52 pro
Bonsoir Joker,sinon il y a cette solution
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
C'est juste ça?!o_O Bon ben mon hotas devrait survivre...Un grand merci:notworthy Pour Cahuete, merci pour le coup de main je vais tout simplement m'en acheter un, si ça coince je te refais signe. Encore merci.