Le coin screens FSX
Super vos screens
Celle ci j'ai prix sur le site de VRS
Transformer à ma sauce
Edit de la modération : 500ko maximum pour les screens.
Celle ci j'ai prix sur le site de VRS
Transformer à ma sauce
Edit de la modération : 500ko maximum pour les screens.
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour à tous
BRavo pour vos superbes screens.
Knackfsx, comment fais-tu pour avoir une image aussi nette? Les reprends-tu après? Je trouve le dosage de lumière un peu fort mais ça rend très bien (malgré ton ciel cramé )
Autre question, comment faites vous pour déplacer la caméra et obtenir de tels points de vue?
Merci
BRavo pour vos superbes screens.
Knackfsx, comment fais-tu pour avoir une image aussi nette? Les reprends-tu après? Je trouve le dosage de lumière un peu fort mais ça rend très bien (malgré ton ciel cramé )
Autre question, comment faites vous pour déplacer la caméra et obtenir de tels points de vue?
Merci
Pour deplacer la camera... tout depend de la camera que tu utilises
Pour les vues exterieures normalles, tu ne peux pas vraiment deplacer le point de vue.
Mais pour les vues exterieures "additionnelles" (celles situees juste apres la vue de la tour, juste avant de revenir dans le cockpit, genre tail, aile droite, aile gauche etc...), tu peux deplacer le point de vue avec les memes touches que le deplacement dans le cockpit virtuel.
Pour les vues exterieures normalles, tu ne peux pas vraiment deplacer le point de vue.
Mais pour les vues exterieures "additionnelles" (celles situees juste apres la vue de la tour, juste avant de revenir dans le cockpit, genre tail, aile droite, aile gauche etc...), tu peux deplacer le point de vue avec les memes touches que le deplacement dans le cockpit virtuel.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je continue de m'amuser avec le Spit, entre deux vols en P-47.
Et un ptit essai pour rigoler un peu
Et un ptit essai pour rigoler un peu
Arrrgh encore raté !
Knack, si je peux me permettre une critique, sur des plans un peu larges comme ça tu devrais essayer de décentrer un peu ton modèle. Je pense que cette dernière image aurait eu plus de présence avec le Mirage vers le tiers haut/gauche.
En même temps c'est vrai que c'est compliqué à faire si tu n'as pas EzDok. Et encore même avec c'est un brin pénible.
Mais belle ambiance, et bel avion
Knack, si je peux me permettre une critique, sur des plans un peu larges comme ça tu devrais essayer de décentrer un peu ton modèle. Je pense que cette dernière image aurait eu plus de présence avec le Mirage vers le tiers haut/gauche.
En même temps c'est vrai que c'est compliqué à faire si tu n'as pas EzDok. Et encore même avec c'est un brin pénible.
Huhu, j'adore cette mission du bus ^^
Faudra que je l'essaie avec le Cub Accusim pour voir.
Le truc c'est de dire au bus de partir assez tard, et d'ouvrir la porte et decaller un peu le point de vue pour avoir une bonne vision sur la roue droite.
J'adore aussi la mission du Jet Truck
Faudra que je l'essaie avec le Cub Accusim pour voir.
Le truc c'est de dire au bus de partir assez tard, et d'ouvrir la porte et decaller un peu le point de vue pour avoir une bonne vision sur la roue droite.
J'adore aussi la mission du Jet Truck
McCallaway a écrit :
je le faisais dans le temps, mais entre les remarques du type 'l'avion est noyé dans le décor', à la longue plus envie de m'en kikiner le chou the star c'est l'avion pis c'est tout
Face aux splendides Spit qui écument deci celà, moult forums, et vu que moi je ne peux pas encore me le payer, je sors un bon vieux Curtiss H75:sweatdrop pour rééquilibrer tout ça:
AJ, je veux pas dire, mais je crois qu'un vilain Fw-190 a descendu ton Curtiss.
Bon, un peu de Spit pour changer.
Tiens, et si jamais il y a des motards dans le coin, le jouet que je me suis offert hier.
http://www.lesjoebardu77.com/t5883-enfi ... nnn#188272
Bon, un peu de Spit pour changer.
Tiens, et si jamais il y a des motards dans le coin, le jouet que je me suis offert hier.
http://www.lesjoebardu77.com/t5883-enfi ... nnn#188272
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Manoeuvres en Méditéranée
Ouf Appontage réussi
On me guide vers la catapulte avant
Brins accrochés
Bien callé, salut au "chien jaune"
C'est parti !!!!!!
Break à gauche et...
Exercice de vol en TBA !!!
Breack à droite et retour sur le PA US qui va nous réceptionner..
Dans les entrailles du géant US
Allez un bon Coca-cola :jerry:et demain nouvel exercice
@+Pappy2
Ouf Appontage réussi
On me guide vers la catapulte avant
Brins accrochés
Bien callé, salut au "chien jaune"
C'est parti !!!!!!
Break à gauche et...
Exercice de vol en TBA !!!
Breack à droite et retour sur le PA US qui va nous réceptionner..
Dans les entrailles du géant US
Allez un bon Coca-cola :jerry:et demain nouvel exercice
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ouch la derniere !! o_0' Superbe. Avec un antialiasing un peu plus efficace, on aurait presque pu croire a une photo
Merci
Oui, mes graphismes sont on ne peut plus mal réglés...vivement que je reçoive mon nouveau processeur pour pouvoir être plus exigeant avec mon pc.
Oui, mes graphismes sont on ne peut plus mal réglés...vivement que je reçoive mon nouveau processeur pour pouvoir être plus exigeant avec mon pc.
Et bientôt (peut-être) les nouveaux bombardiers....
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Super Knack ! Tu traites les captures a posteriori ou c'est ton ENB qui donne ce rendu ? C'est vraiment réaliste comme teintes.
Tu es parti de quel aéroport ?
Sinon...
Tiens, on voit pas ça tous les jours !
En route vers le camp de base.
A nous les trésors Incas !
Yaaah !
Finalement, la malédiction de l'idole m'a tué... Noyé dans l'Amazone à quelques nautiques de la piste
Sinon...
Tiens, on voit pas ça tous les jours !
En route vers le camp de base.
A nous les trésors Incas !
Yaaah !
Finalement, la malédiction de l'idole m'a tué... Noyé dans l'Amazone à quelques nautiques de la piste
McCallaway a écrit :Super Knack ! Tu traites les captures a posteriori ou c'est ton ENB qui donne ce rendu ? C'est vraiment réaliste comme teintes.
hello
mon enb met une premiere couche après c'est photoshop qui fait le reste
pour ce vol je suis parti de Hillsboro
http://www.portofportland.com/hio_home.aspx