Hello,
J'utilise le mod Tainan Kosho pour voler avec le Ki44.
C'est cool et ça foncrtionne bien.
Mais le mod ne propose que la version Ki44-II-Ko.
Savez vous s'il existe un mod qui propose les autres versions, et entre autres celle avec les canons de 40 mm ...
Merci d'avance.
A propos des Ki44
Normalement tu peux avoir acces a 4 versions du Ki-44
J'ai trouvé cela sur SAS
http://www.mediafire.com/?c7b7qy9o1av0mde
J'ai trouvé cela sur SAS
http://www.mediafire.com/?c7b7qy9o1av0mde
######################################################################
# Ki-44-II-Ko
#####################################################################
Ki-44-II-Ko.default Default
Ki-44-II-Ko.2x60 2x 60kg. Bombs
Ki-44-II-Ko.2xdt130 2x 130l. Droptank
Ki-44-II-Ko.2xdt130+60 2x 60kg. + 2x 130l. Droptank
Ki-44-II-Ko.none Empty
# Ki-44-II-Otsu
Ki-44-II-Otsu.default Default
Ki-44-II-Otsu.2x60 2x 60kg. Bombs
Ki-44-II-Otsu.2xdt130 2x 130l. Droptank
Ki-44-II-Otsu.none Empty
# Ki-44-II-Otsu Late
Ki-44-II-Otsu_Late.default Default
Ki-44-II-Otsu_Late.2x60 2x 60kg. Bombs
Ki-44-II-Otsu_Late.2xdt130 2x 130l. Droptank
Ki-44-II-Otsu_Late.none Empty
# Ki-44-II-Hei
Ki-44-II-Hei.default Default
Ki-44-II-Hei.2x250 2x 250kg. Bombs
Ki-44-II-Hei.2xdt200 2x 200l. Droptank
Ki-44-II-Hei.none Empty
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Hello,
Petit problème ... en fait je n'y comprends rien à rien !
1°) Il me dit de décompresser le truc dans le dossier MODS, bon OK mais sur mon install (UP + Tainan Kosho Mod) j'ai un dossier jsgsmemods eun dossier MODS, je le mets dans le quel ?
2°) Dans les instructions il est fait mention d'un fichier EXE que je ne trouve nulle part ...
3°) Il faut ensuite modifier les fichiers air.ini, plane_ru.properties, etc. qui se trouvent dans le dossier MODS/STD ... Mais dans aucun de mes dossiers MODS ou jsgme je n'ai de dossier qui commence par STD.
Par contre j'ai des air.ini et plane-ru machin dans des tas dossiers ... le quel je dois modifier ?
J'admire les mecs qui font les mods, par contre leurs explications ... ou bien je suis complètement bouché !
C'est possible avec l'âge qui avance ...
1°) Il me dit de décompresser le truc dans le dossier MODS, bon OK mais sur mon install (UP + Tainan Kosho Mod) j'ai un dossier jsgsmemods eun dossier MODS, je le mets dans le quel ?
2°) Dans les instructions il est fait mention d'un fichier EXE que je ne trouve nulle part ...
3°) Il faut ensuite modifier les fichiers air.ini, plane_ru.properties, etc. qui se trouvent dans le dossier MODS/STD ... Mais dans aucun de mes dossiers MODS ou jsgme je n'ai de dossier qui commence par STD.
Par contre j'ai des air.ini et plane-ru machin dans des tas dossiers ... le quel je dois modifier ?
J'admire les mecs qui font les mods, par contre leurs explications ... ou bien je suis complètement bouché !
Zargos
Ben comme c'est écrit; dans MODSUF_Zargos a écrit :Hello,
Là j'en sais trop rien...2°) Dans les instructions il est fait mention d'un fichier EXE que je ne trouve nulle part ...
Si pas de STD dans MODS tu le crées, ensuite tu récupères les fichiers air.ini, plane_ru.properties, et weapons_ru.properties qui se trouvent dans Files avec leur arborescence (com et i18n) et tu les colles dans MODS\STD.3°) Il faut ensuite modifier les fichiers air.ini, plane_ru.properties, etc. qui se trouvent dans le dossier MODS/STD ... Mais dans aucun de mes dossiers MODS ou jsgme je n'ai de dossier qui commence par STD.
Ensuite tu les modifies en ajoutant les lignes qui vont bien, ça fait qu'ils seront chargés avant ceux de Files, ça permet de ne rien perdre des mods ajoutés en cas d'update - restore.
Mé non... c'est juste que tu n'as pas l'habitude de jongler avec tout çaJ'admire les mecs qui font les mods, par contre leurs explications ... ou bien je suis complètement bouché !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci pour tes éclaircissements Claymore.
J'avais essayé de faire un truc mais visiblement ce n'était pas le bon et ça me faisait planter le jeu.
J'ai pu rétablir la situation, et je vais réessayer en suivant tes instructions.
J'avais essayé de faire un truc mais visiblement ce n'était pas le bon et ça me faisait planter le jeu.
J'ai pu rétablir la situation, et je vais réessayer en suivant tes instructions.
Zargos