Prochain module DCS
#101
Je suis d'accord avec Krasno, ca prouve juste que Jim M. en craque encore pour Kelly ....
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#102
si on peut plus réver maintenant
[scénario de film On]
en fait c'est un moyen détourné qu'il a trouvé pour nous faire comprendre que le prochain module est un F14 avec Goose comme IA
[/scénario de film Off]
et
[scénario de film On]
en fait c'est un moyen détourné qu'il a trouvé pour nous faire comprendre que le prochain module est un F14 avec Goose comme IA
[/scénario de film Off]
et
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#103
avec les doubles manettes de gaz (warthog, logitech) ca serait con de passer sur un F16 ou toutes autres appareils monomoteur...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#104
Bon, bin je vois pas trop alors...Il reste les F15,les F18,les F5,les F4..
et...le F7 Cutlass ..oui oui, j'y vais:wavetowel.
et...le F7 Cutlass ..oui oui, j'y vais:wavetowel.
#105
L'US Navy a peut-être commandé un simu F-18E pour aider à la transformation de leurs pilote de F-18C / F-14 vers le F-18E.Pouka a écrit :...
L'USAF ayant commandé le simu A-10C pour aider à la transformation de leurs pilote de A-10A vers le A-10C, peut-être devrions nous poser la question en ces termes: plutôt que de chercher quel appareil ferait le plus gros coup commercial chez ED, quel appareil Américain a vu son standard évoluer (à la manière du A-10C) et pourrait nécessiter un simu pour la transformation des pilotes?
My 2 cents...
Pouka
Les commandes américaines pour le Super Hornet se montent à près de 700 appareils. Début janvier 2011, plus de 440 ont été livrés à l'US Navy.
My 2 cents:wacko:
#106
Je ne pense pas qu'ils veulent capter la communauté Falcon, mais attirer un plus large public; un F-16C Block52 c'est plus vendeur qu'un A-10C cantonné aux mission Air-Sol et subsonique.ergo a écrit :Et puis comme déjà dis, c'est pas en faisant un F-16 qu'ils vont récupérer la communauté Falcon...
Quant au F-18E...pourquoi pas. C'est aussi un appareil polyvalent avec en plus les opérations aéronavales.
Perso, j'achète les 2!
@+
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#108
A mon avis si ils avaient décroché un contrat pro pour le F18 on serait au courant , il se seraient pas gêné pour le signalé comme pour le A10C d'ailleurs
Enfin bon j'dis ça mais ......
Enfin bon j'dis ça mais ......
#109
Le F-18 serait le plus intéressant car multirôle et embarquée, le F-16 est aussi multirôle, mais si ils vont pour la facilité, ils vont nous ressortir le F-15 en intercepteur pure....
#111
C'est sur que j'aimerai éviter un F-15C si possible....lancaster a écrit :Pitié tout sauf un F-15C
Car bon, on en a marre des appareils à mission unique !
#112
arf je suis pas un fan non plus mais du moment qu'il chasse je prends
surtout plus un machin qui ne fait que larguer des bombes......
surtout plus un machin qui ne fait que larguer des bombes......
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#113
Un Rafale !!! vu qu'ils n'arrivent pas à le vendre dans le réel, ils peuvent peut être nous le vendre en virtuel qu'on l'essai ..... :exit:. Même si c'est pas du ricain je prends
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 392
- Inscription : 09 juin 2002
#114
Il est plus que probable que ce soit le F-18, le C à l'air bon, le E est trop récent pour avoir toutes les infos nécessaires et n'est pas vraiment considéré comme un succès technique total.
Pourvu que ça ne soit pas le F-16, je suis en overdose depuis 10 ans...
Pourvu que ça ne soit pas le F-16, je suis en overdose depuis 10 ans...
j'm'en tape de tapatalk.
-
- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
#115
pas mieux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#116
Bah d'un point de vue purement logique, comme je l'ai dit quelques pages plus haut, le F18C m'apparait comme ce qu'il y a de plus crédible, donc wait & see.
#117
Au départ je pensais la même chose à propos du F-18E (=trop récent) mais quand on y pense, le A-10C vient également d'entrer en service... Donc why not?
Après je ne me rends peut-être pas compte de la différence d'évolution A-10A --> A-10C et celle F-18C --> F-18E qui est peut-être beaucoup plus poussée/soumise au secret...
Après je ne me rends peut-être pas compte de la différence d'évolution A-10A --> A-10C et celle F-18C --> F-18E qui est peut-être beaucoup plus poussée/soumise au secret...
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 86
- Inscription : 10 novembre 2010
#118
Krasno a écrit : Il me paraît clair que son évocation n'a aucun rapport avec le futur module DCS. Non ?
Aaarf... le fada... aurait on verrouillé sur un leurre?
Jim Mackonochie semble en effet parler "simplement" du A-10 encore en cours de développement. Et non pas d'un futur développement d'un nouvel appareil US dans la serie DCS... La référence à la carte du Nevada initialement prévue dans A10, puis retirée pour être reportée sous forme d'add-on viendrait renforcer cette hypthèse.
Cependant l'A10 n'est plus un secret pour personne, enfin c'est ce qu'il me semblait, alors pourquoi tant de mystère et ne pas le citer clairement?
#119
Un Hercules, ou un Kc-135....histoire de ravit un peu les autres !?...
Je me permet de croire que chez ED ils ne sont pas que 4 a bosser la dessus, et que si on est une équipe bien organisée, on peut faire plusieurs chose en même temps.
On voit bien les cockpits déjà présenté en WIP...
Je part d'un principe, c'est qu'une partie du boulot a déjà été effectuer (Map, modif de l'édit de mis, Lumières etc....), donc le gros du boulot devrait être axé maintenant sur les modules en eux même. Je pense également qu au jour d'aujourd hui c'est plus très compliqué (ca le reste quand meme) de faire un bon modèle 3D.....c'est surtout la partie soft, et force est d'admettre que tout les avions vols de la même manière (lire entre les lignes), c'est tout le toutime électronique qui se différencie. Et de part ce fait, n'oublions pas que beaucoup de module sont identique entre les avions (réel donc).....question de cout....
Tout ca pour dire que un bouton sur un Hornet est probablement le même que sur un A-10 ou un f-16 !?!?
J'ai jamais bosser sur un A-10, mais je pense que pas mal de modules sont identique entre un f-15, un F-18, un F-16, ou autre appareil américain qui a moins de 20ans..!?!?
Pourquoi, pas, sur l'année, avoir un Hornet et un Falcon, un Tomcat et un Tigre, ou peu importe, dans dix on les aura tous.....enfin, disons, les plus communs....
Je me permet de croire que chez ED ils ne sont pas que 4 a bosser la dessus, et que si on est une équipe bien organisée, on peut faire plusieurs chose en même temps.
On voit bien les cockpits déjà présenté en WIP...
Je part d'un principe, c'est qu'une partie du boulot a déjà été effectuer (Map, modif de l'édit de mis, Lumières etc....), donc le gros du boulot devrait être axé maintenant sur les modules en eux même. Je pense également qu au jour d'aujourd hui c'est plus très compliqué (ca le reste quand meme) de faire un bon modèle 3D.....c'est surtout la partie soft, et force est d'admettre que tout les avions vols de la même manière (lire entre les lignes), c'est tout le toutime électronique qui se différencie. Et de part ce fait, n'oublions pas que beaucoup de module sont identique entre les avions (réel donc).....question de cout....
Tout ca pour dire que un bouton sur un Hornet est probablement le même que sur un A-10 ou un f-16 !?!?
J'ai jamais bosser sur un A-10, mais je pense que pas mal de modules sont identique entre un f-15, un F-18, un F-16, ou autre appareil américain qui a moins de 20ans..!?!?
Pourquoi, pas, sur l'année, avoir un Hornet et un Falcon, un Tomcat et un Tigre, ou peu importe, dans dix on les aura tous.....enfin, disons, les plus communs....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
#120
En même temps il a été dit que l'avion du futur DCS serait en rapport direct avec un contrat de développement d'un simulateur militaire réel... F-18C? Je ne pense pas... Ils ont déjà les simulateurs qu'il faut, je pense à une version du F/A-18 plus récente...
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
#121
Hum ! personne pense au F22, de plus depuis Total Air War de DiD, il n'y a plus eu de simu du F-22 Raptor.
#123
A non pas de F-22 :sad: quel horreur cet avion.
Préfère a la limite un F-35, et encore que ....
Non un F/A-18E sa peut-être sympa, mais si il développe un nouveau moteur 3D (et tant mieux, car il commence a se faire vieux celui de DCS) on est pas prés de le voire le prochain module.
Préfère a la limite un F-35, et encore que ....
Non un F/A-18E sa peut-être sympa, mais si il développe un nouveau moteur 3D (et tant mieux, car il commence a se faire vieux celui de DCS) on est pas prés de le voire le prochain module.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#124
vive les avions sans âmes (F35 en tête suivit par le F22 la liste est longue.... )
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...