Fait toi un profil si tu veux utiliser le mini stick pour commander le curseur du radar.
Personnellement, j'ai déjà tenté cette manière de faire. J'en suis revenu (je prend un hat pour cette commande) car suivant la position de la manette des gaz, la perception horizontale verticale du mouvement du mini stick est pas top :
Gaz iddle, tu cherches a faire aller le curseur à gauche, et il se dirige en haut à gauche. Gaz pleine PC, il se dirigera en bas à gauche.
J'ai donc fait marche arrière. En revanche, si ton cerveau est assez câblé pour qu'en pleine action en vol, il puisse faire des corrections rapides pour prendre en compte la position des gaz afin de donner à ton pouce la bonne direction sur le stick pour corespondre à la bonne direction de déplacement du curseur radar voulu par ce même cerveaux.... bref, c'est un bon test psychomoteur, mais pas simple.
Commence aussi par aller dans les options de FC2 et réassigne les commandes d'axe pour que ton mini arrête de commander ton manche. Ensuite, direction foxy ou target.
Tchouss
SandJo