Bonjour ,
Je commence enfin a pouvoir manier correctement le BOB ; mais j'ai une question malgré tout : dans les missions d'apprentissage , l'on me demande d'atterrir sur l'aréodrome .
Oui mais , le fait c'est que je ne le trouve pas devant moi quand je commence la mission en vol. Pourtant il devrait être tout pres ....
Quelqu'un peut il me renseigner sur la manière de l'apercevoir ???
Merci d'avance
Atterissage
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Tu apprendras vite à les repérer, mais ne t'attends pas à une belle piste façon FS ou FB, ça non...Les aérodromes de BoB sont tels qu'ils étaient en Angleterre à l'époque: de vaste pâtures verdoyantes longées de quelques hangars et de quelques taxi en stationnement. Pas de tour non plus.
Il faut repérer la base, ensuite en faire le tour pour repérer la plus belle diagonale en longueur (surtout pour tes 1ers attéro!). Si tu n'y arrive toujours pas, appuie sur le bouton TAB pour chopper le menu radio et demande à causer avec la tour pour qu'il t'indique le cap. Le mec te file un cap, donc de t'aligner dessus (regarde la barre verte de renseignements en bas de l'écran). Bonne chance!
Il faut repérer la base, ensuite en faire le tour pour repérer la plus belle diagonale en longueur (surtout pour tes 1ers attéro!). Si tu n'y arrive toujours pas, appuie sur le bouton TAB pour chopper le menu radio et demande à causer avec la tour pour qu'il t'indique le cap. Le mec te file un cap, donc de t'aligner dessus (regarde la barre verte de renseignements en bas de l'écran). Bonne chance!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
bein si t'es paumé, demande un vecteur ...
comment çà ? si tu es dans le spitfire, clique sur le bouton radio et tu as un premier menu avec "tower" ...
après avoir cliqueter sur "tower" tu as un beau menu où tu peux demander ce que tu veux ...
bon voilà l'image c'est plus parlant ...
au fait pour cliquer sur le bouton radio il faut être en gestion manu du moteur, ensuite clic droit , hop on vient avec la souris sur l'interrupteur de son choix et hop clic gauche ...
super ce bob ... même le mayday existe ----> comme dans flight simulator :P ! !
bons atterros !
cette copie écran est prise alors que j'ai sélectionné un décollage dans le menu quick shot ----> entrainement / décollage
comment çà ? si tu es dans le spitfire, clique sur le bouton radio et tu as un premier menu avec "tower" ...
après avoir cliqueter sur "tower" tu as un beau menu où tu peux demander ce que tu veux ...
bon voilà l'image c'est plus parlant ...
au fait pour cliquer sur le bouton radio il faut être en gestion manu du moteur, ensuite clic droit , hop on vient avec la souris sur l'interrupteur de son choix et hop clic gauche ...
super ce bob ... même le mayday existe ----> comme dans flight simulator :P ! !
bons atterros !
cette copie écran est prise alors que j'ai sélectionné un décollage dans le menu quick shot ----> entrainement / décollage
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go