Bonsoir,
j'aurais une question :
dans la série "C'est la beta ou c'est normal" ? :
Le datalink ne me marque jamais les appareils ennemis en vol. Or dans certaines missions j'ai un AWACS. Ne devrait-il pas automatiquement me les envoyer ?
Je sais que le symbole "appareil ennemi" existe, mais je ne l'ai jamais vu s'afficher malgré la présence d'hostiles + AWACS.
Mon JTRS est bien allumé.
Tout ce que je vois, c'est :
-ailier;
-appareils alliés ;
-véhicules alliés ;
-Point data désigné par le JTAC;
Mais le reste, rien... Alors est-ce que, hors mis pour le JTAC, l'IA ne transmet rien pour le moment ? Par exemple, quand ils disent qu'il repèrent une défense aérienne à la radio, j’appréciais que les flight alliés transfèrent gentiment la position aux camarades, tout comme j’appréciais que l'AWACS soit un peu plus coopératif
Peut-être que la datalink ne fonctionne pas encore complètement ?
Toujours en parlant de datalink, j'aimerai que mon ailier attaque une cible envoyée par datalink. Dans BS, il y-a l'option Ailier>Engagez>Cible datalink. Là, soit j'ai mal regardé, soit y'a rien ?
Enfin, dernière question tant que j'y pense : peut-on assigner un ailier à un JTAC ? Parce que quand un JTAC me task, je sais pas quoi faire de l'ailier qui me suit. J'aimerai pouvoir lui dire de contacter un autre JTAC, ou alors qu'il m'aide en suivant quand même les instructions du JTAC.
Une méthode ?
Datalink
ben pour le moment j'ai envie de dire que tout marche mal voir pas du tout
tu as des appareils amis sur le TAD mais ils ne sont pas tous là (exemple l'AWACS n'est pas visible (c'est peut être normal mais je suis pas sur ))
et je pense qu'il ne faut pas réver avec l'intéraction com radio et IA (même pour les com avec la tour et ton avion c'est la merde alors .....)
comme la beta 6 risque de pas voir le jour on vera bien avec la version final
tu as des appareils amis sur le TAD mais ils ne sont pas tous là (exemple l'AWACS n'est pas visible (c'est peut être normal mais je suis pas sur ))
et je pense qu'il ne faut pas réver avec l'intéraction com radio et IA (même pour les com avec la tour et ton avion c'est la merde alors .....)
comme la beta 6 risque de pas voir le jour on vera bien avec la version final
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Je sais pas si c'est normal, mais je ne vois toujours pas les AWACS malgré la version finale.
De même, malgré la présence de chasseurs ennemis et d'un AWACS dans ma zone, les ennemis n'apparaissent pas sur mes écrans, alors qu'avec la liaison de données....
De même, malgré la présence de chasseurs ennemis et d'un AWACS dans ma zone, les ennemis n'apparaissent pas sur mes écrans, alors qu'avec la liaison de données....
Bon, j'ai eu la réponse sur les forums ED :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1117328
On m'a expliqué que :
-les avions ont généralement la liaison 16 ;
-les "rampants" SADL.
Le A-10 est équipé SADL mais pas L-16.
Du coup il ne reçoit que les infos des unités SADL (beaucoup de troupes au sol / F-16 (qui est lui aussi équipé))
En revanche , pas possible de communiquer avec les avions utilisant la Liaison 16.
Il faudrait un "relais", qui n'existe pas pour le moment dans DCS (existera-il ? Ce serait bien)
Je suis tout de même surpris que les AWACS n'aient pas de SADL...C'est quand même leur rôle de transmettre des infos, alors si ils ne peuvent travailler correctement qu'avec les L-16...
Enfin bon... Voilà la raison du pourquoi.
Après j'ai demandé si il était possible de recevoir la position des avions (alliés sans SADL ou ennemis) si une unité munie d'un radar est équipée de SADL. J'attend toujours la réponse.
Car sinon l'idée peut mettre de mettre un radar allié équipé de SADL.
On va voir...
Au passage, j'ai trouvé un livre en Anglais : http://books.google.fr/books?id=4S3h8j_ ... &q&f=false
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1117328
On m'a expliqué que :
-les avions ont généralement la liaison 16 ;
-les "rampants" SADL.
Le A-10 est équipé SADL mais pas L-16.
Du coup il ne reçoit que les infos des unités SADL (beaucoup de troupes au sol / F-16 (qui est lui aussi équipé))
En revanche , pas possible de communiquer avec les avions utilisant la Liaison 16.
Il faudrait un "relais", qui n'existe pas pour le moment dans DCS (existera-il ? Ce serait bien)
Je suis tout de même surpris que les AWACS n'aient pas de SADL...C'est quand même leur rôle de transmettre des infos, alors si ils ne peuvent travailler correctement qu'avec les L-16...
Enfin bon... Voilà la raison du pourquoi.
Après j'ai demandé si il était possible de recevoir la position des avions (alliés sans SADL ou ennemis) si une unité munie d'un radar est équipée de SADL. J'attend toujours la réponse.
Car sinon l'idée peut mettre de mettre un radar allié équipé de SADL.
On va voir...
Au passage, j'ai trouvé un livre en Anglais : http://books.google.fr/books?id=4S3h8j_ ... &q&f=false