Les "vieux jeux et windows seven"

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Les "vieux jeux et windows seven"

Message par BALDBEAR »

Bonjour , où puis trouver une méthode simple et efficace d'installer les jeux type IL2 Fb, Lock on FC , Microsoft combat FS2sans me prendre la tête en lisant des tonnes de scripts qui ne précisent rien ?
Merci pour moi et pour ceux qui n'y connaissent rien en informatique mais qui adorent la Sim de combat

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

ben, en mettant simplement le cd ou en exécutant le jeux en version Downloader....

Les jeux de base, sans mod, sont, a mon avis, on ne peux plus simple a installer.....

apres c'est comme d'hab, quel est ton OS (XP, vista, Seven?)...seven apparement, quelle est ta config, quel est ton but dans un jeu (solo, online?, modé, hardcore moding?:)).....de simple info pour avoir peut être une réponse plus complète à ta question, qui pardonne moi, est peut être un peu simple....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BALDBEAR »

oui; mais en mettant le cd exemple de FC rien ne se passe , idem pour Il sturmovitch et il2 Fb je viens de change de Pc et j'ai un HP G5320 avec windows seven 64 bits intel core i3 550 à 3.2 ghz un ram de 4go et undisque dur de 1To avec nvidia ge force 405 de 1 Goà rien ne se passe que faire ......

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonsoir, et est ce que tu peux explorer ton CD dans "poste de travail", peux tu lire d'autres CD/DVD ?
Image

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BALDBEAR »

Morpheus a écrit :Bonsoir, et est ce que tu peux explorer ton CD dans "poste de travail", peux tu lire d'autres CD/DVD ?
oui, j'ai réussi à installer sans pb Flight SimX gold et quand je mets Lock on en version de base (acheté en décembre 2003) ça va, mais avec flaming cliff , meme en ayant patché , tien ne se passe.
Je pense qu'il y a un bloquage au niveau de la sécurié....

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

mais avec flaming cliff , meme en ayant patché
Si tu écris ceci, je considère que tu as réussi à l'installer et à le patcher en FC1.12.

Après si Lockon ne démarre pas en cliquant sur l'icône c'est un autre problème. Soit l'installation ne s'est pas faite correctement, soit il faut que tu essayes en démarrant en tant qu'administrateur (click droit sur l'icône), ou encore tu l'as installé dans le répertoire par défaut que le jeu t'as proposé (ce qui est une mauvaise idée sous Win7), il faut l'installer dans un répertoire bien à lui (style c:/Jeux/Lockon).

Il y a eu assez de messages sur le forum à ce sujet là cherche sous windows 7 Lockon

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

tu doit faire la Mise a jour de Star Force....

Malheureusement, tu devras chercher un peu sur le forum car ces sujets on tellement été abordés que les gens ne répondent plus....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Répondre

Revenir à « Support technique »