Pour le SA-10 j'ai déjà fais une campagne d'essais sur ses perfos. Je vais essayer de sortir sa fiche assez vite.
Pour le bug d'accrochage avec l'AGM-88, je l'ai déjà eu, dans d'autres versions que BMS
et en BMS 1.03, et en accrochant d'autres systèmes que le Flap Lid.
Donc à mon avis, je peux donc me tromper :P , ça n'est pas spécifique à un système et une version, mais ça doit venir d'ailleurs...
Oki bien compris pour la comparaison
Pour ma part mes essais n'ont pas pour objet de voir si les datas SP4 sont meilleures que les datas FF3, ils ont pour objet de voir si le rendu dans F4 de ces datas est conforme (grosso modo) aux perfos données dans le manuel RP5 que je prends pour référence (aucune intention pour ma part de faire de l'intel et mon métier me l'interdit
).
Je fais donc mes essais avec OCI. Et si quelqu'un veut bien m'aider à comparer le domaine des enveloppes avec FF3 j'en serai très heureux
Le but en ce qui me concerne n'est pas de comparer des versions, mais connaitre les perfos et comportements, pour :
- dénoncer quelque chose de non conforme à la référence, ou alors discuter le réalisme au niveau différence si c'est volontairement modifié
- connaitre les systèmes pour augmenter mes performances au combat (virtuel on s'entends :lol: )
Dernier point pour ma part sur le ils tirent plus dans FF3.
Je n'ai pas envie de m'engager dans une discussion globale sans queue ni tete. J'aime mieux un essai concret avec des chiffres (meme esprit cartésien que Mav :P )
Exemple :
si une division avec 2 SA-13 tirent 8 missiles, jusque là tout va bien. Mais si dans une version ils mettent 2s pour recharger et en tirer 8 autres, et dans l'autre 5 minutes, il y a un problème quelque part.
C'est là qu'il faut regarder un peu le système, ces perfos globalement reconnu, etc
Ca ne peut pas se faire avec une discussion globale, et avec des impressions. Il n'y a qu'un seul moyen
le cas par cas.
Perso ca m'est égal qu'ils tirent plus dans FF3. Si ils tirent dans SP4 mais suffisemment, c'est tout ce que je veux.
On peut toujours se raccrocher à une donnée glanée à droite à gauche (cf la désinformation dans ce domaine), je ne me raccroche qu'à une chose : RP5.
Après on peut éventuellement discuté sur des choses non abordées par la référence.
Nous sommes des hardcore simmeurs non? Moi oui. Je veux pas d'un SAM qui tirent n'importe comment.
Faire cette étude des datas me semble importante dans le sens où il ne faudrait pas qu'il y ai une dérive de celles-ci.
FF3 apporte du nouveau, ca me semble important d'etre attentif aux évolutions apporter. Mais connait-on déjà bien les datas SP4?
...