Le coin screens FSX
j'ai vu au zapping ce soir, dur, l'effet en direct est insoutenable
Ange, un artiste est un créateur, nous on se contente de mettre en scène est de capturer
Ange, un artiste est un créateur, nous on se contente de mettre en scène est de capturer
Donc vous créer une action puis ensuite vous la mettez en valeur donc des créateurs alors ! j'ai raison point :sweatdroplolFranck66 a écrit :nous on se contente de mettre en scène est de capturer
knackfsx a écrit :c'est le reportage de hier soir sur tf1 dans le journal de 20h qui m'a rappelé le bordel en Afghanistan... je ne sais pas si tu l'as vu le soldat américain qui saute sur la mine... outch!
ça ma plombé la soirée...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
En tout cas, beaux screens !
Pauvre Sergent (il était Sergent si je ne m'abuse ? ).
Et dire qu'il y-en a eu plein d'autres (et aura plain d'autres) comme lui...
ça reste un théâtre très imprévisible et dangereux.
Pauvre Sergent (il était Sergent si je ne m'abuse ? ).
Et dire qu'il y-en a eu plein d'autres (et aura plain d'autres) comme lui...
ça reste un théâtre très imprévisible et dangereux.
Il est "sergent"(phonétiquement "sargente" ), mais c'est pas l'équivalent de sergent en France, plus sergent-chef, sauf erreur.
Et pour pas être trop HS, un screen sans prétention et full natural :
Et pour pas être trop HS, un screen sans prétention et full natural :
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
La troisième est terrible, quand on regarde pas directement le grillage, quand on le voit indirectement du coin de l'œil, on croirait y être !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quelle escalade de magnifique screens !
Tant pis, je me lance quand même, la honte ne tue pas...
je les mets en plus petits, comme ça on voit moins les defauts ! :P
a+
Tant pis, je me lance quand même, la honte ne tue pas...
je les mets en plus petits, comme ça on voit moins les defauts ! :P
a+
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Les deux sont chouettes, mais la deuxième surtout a vraiment du cachet !
edit-- en fait je voulais dire première -
Bon Knack, les tiens sont super, on va finir par s'habituer
edit-- en fait je voulais dire première -
Bon Knack, les tiens sont super, on va finir par s'habituer
La honte ? La honte de quoi exactement ? Le premier screen il dechire severe ! o_0'
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je trouve les 2 particulièrements réussis. Le flou sur la seconde donne un dynamisme d'enfer .
Ost
Ost
Daube a écrit :La honte ? La honte de quoi exactement ? Le premier screen il dechire severe ! o_0'
+1 honte de quoi au juste?
Bon "la honte" la formule était exagérée en effet, mais vous comprenez vous êtes tous a mettre la barre tellement haute aussi ! Pas facile de se lancer.
Merci à vous en tout cas.
Merci à vous en tout cas.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Vous trouvez le 380 beau?! Il est tout gros! Je le vois tous les jours en vrai, et je perso, je préfère un 330!
+1, en liner on aura vu mieux.GR_2/33_Yop a écrit :Vous trouvez le 380 beau?! Il est tout gros! Je le vois tous les jours en vrai, et je perso, je préfère un 330!
Il est impressionnant comme appareil, mais de là à dire qu'il est beau...
Je préfère le 787 / 777 / 330 !
Franck66 a écrit :Knack, ce n'est pas la plus jolie livrée que j'ai pu voir pour ce bel avion
bah elle n'est pas de moi, mais je trouve le shoot plutot réussi mdr
les gouts et les couleurs on ne les discute pas, j'ai même trouvé des gens qui arrivaient à trouver Baubourg magnifique, je serai plus du genre à jeter son architecte et celui qui a accepté sa construction au fond d'un cachot
mais un avion comme celui là je ne peux m'empêcher de le trouver beau, une voilure pareille c'est de l'art
je piaffe d'impatience de voyager avec, c'est prévu pour le 1er Aout et le 11 aout
mais un avion comme celui là je ne peux m'empêcher de le trouver beau, une voilure pareille c'est de l'art
je piaffe d'impatience de voyager avec, c'est prévu pour le 1er Aout et le 11 aout