(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
#2426
50€ c'est quand meme pas le bout du monde, quand on voit le prix d'un ordi hein.
combien de jeux coutent aussi cher ou plus cher et on une durée de vie de seulement quelques heures ?
y'a qu'a voir les jeux sur consoles a 70€ qui durent 8h a 12h de jeu.
la c'est 50€ pour des centaines ou plus surement des milliers d'heures de vol.
combien de jeux coutent aussi cher ou plus cher et on une durée de vie de seulement quelques heures ?
y'a qu'a voir les jeux sur consoles a 70€ qui durent 8h a 12h de jeu.
la c'est 50€ pour des centaines ou plus surement des milliers d'heures de vol.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#2427
Eh ouai... quand on voit que Call of Duty Black Ops a fait...
Le jour de sa sortie ... ! ... 5.6millions de jeux vendu... pour un total de $360millions...
en 24h quoi... merde...
Si Oleg avait de tels moyens, on aurait tout les théâtres en même temps, à la sortie, avec tout les avions pilotable et tout le bordel...
Le jour de sa sortie ... ! ... 5.6millions de jeux vendu... pour un total de $360millions...
en 24h quoi... merde...
Si Oleg avait de tels moyens, on aurait tout les théâtres en même temps, à la sortie, avec tout les avions pilotable et tout le bordel...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
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"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#2428
ha sa les sous... débat eternel... mais bon la n'est pas la question, car le jeu ne coute pas plus cher qu'un autre
et les simmeur sa reste une passion ( les vendeur de joystick l'ont bien compris )
le probleme c'est si vous etes sur de l'acheter un jour, et bien autant maintenant, sa participera au succes du jeu a court terme...
si t'a pas de sous... t'inquiete pas, t'a 10 ans pour te trouver un travail
et les simmeur sa reste une passion ( les vendeur de joystick l'ont bien compris )
le probleme c'est si vous etes sur de l'acheter un jour, et bien autant maintenant, sa participera au succes du jeu a court terme...
si t'a pas de sous... t'inquiete pas, t'a 10 ans pour te trouver un travail
#2429
Je compte bien me l'acheter. Mais je n'éprouve rien contre ceux qui déclarent ne pas vouloir le faire, car chacun fais bien ce qu'il veux de ses sous, quel que soit le prix du jeu.
( sans prendre de version collector non plus ... )
( sans prendre de version collector non plus ... )
.
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#2430
En même temps, s'ils postent ici c'est que le jeu, les navions ou la simu en général les intéressent, non ?
Alors pourquoi ne pas vouloir réamorcer la pompe, vu qu'il n'y aura peut-être plus d'après ....
50 euros, à vot'bon coeeeuuur Msieur'dame
Perso, j'ai précommandé le collector, même si je suis maintenant à la rue avec les mods because
je dois changer le pc (5 ans)
Alors pourquoi ne pas vouloir réamorcer la pompe, vu qu'il n'y aura peut-être plus d'après ....
50 euros, à vot'bon coeeeuuur Msieur'dame
Perso, j'ai précommandé le collector, même si je suis maintenant à la rue avec les mods because
je dois changer le pc (5 ans)
#2432
Je te l'ai déjà dit, calme toi, ou mets les formes, car les "rigolos", comme tu les appelles, ont aussi le droit de vouloir acheter un soft fini (comme l'était IL2 à sa sortie), et pas sur des vagues promesses.jvmasset a écrit :C'est aussi pour ça que quand je lis des rigolos qui affirment qu'ils n'achèteront pas le jeu si telle ou telle de leurs marottes n'est pas intégrée (genre météo dynamique ou, le plus souvent, campagne dynamique) je fulmine intérieurement parce que cela dénote un manque absolu de compréhension des enjeux et de la dynamique de développement...le consommateur avachi dans toute sa splendeur, quoi!
Mais je ne peux rien y faire...sinon d'acheter le jeu!
JV
PS : J'ai préco une version collector.
#2433
Ton soutien aux développeurs m'a arraché des larmes, c'est vachement émouvant ce que tu as écrit, tu es beau dans ta révolte.jvmasset a écrit :C'est aussi pour ça que quand je lis des rigolos qui affirment qu'ils n'achèteront pas le jeu si telle ou telle de leurs marottes n'est pas intégrée (genre météo dynamique ou, le plus souvent, campagne dynamique) je fulmine intérieurement parce que cela dénote un manque absolu de compréhension des enjeux et de la dynamique de développement...le consommateur avachi dans toute sa splendeur, quoi!
Mais je ne peux rien y faire...sinon d'acheter le jeu!
JV
La manière dont tu exprimes ta rage tout en la contrôlant c'est impressionnant..toi tu dois faire des arts martiaux.
Plus sérieusement la météo était quand même une grosse attente, je comprends que certains en fasse leur cheval de bataille.
Et puis le coup du "si les ventes sont pas là on arrête tout", ça ressemble quand même à du chantage.
Rien que pour ça punition: je ne prendrai pas la version collector...enfin pas tout de suite.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
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#2434
space-ace a écrit :j' ai prévu de l'acheter ...depuis des années ,même si j'emet des ondes négatives
ace!
Idem et puis j'aime bien râler aussi ! A 46 balais on se refait plus ou alors à coup de D'jack
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
#2435
Non ça ressemble au business...ils n'auront aucun choix en l'occurence! Quelque chose de ce genre se passe à mon taf en ce moment, et c'est très pénible...l'impression de trahir tes clients est....difficile à avaler!UNISIC a écrit : Et puis le coup du "si les ventes sont pas là on arrête tout", ça ressemble quand même à du chantage.
#2436
Je m'excuse platement (enfin pas trop quand même) : les rigolos auquels je pense ne sont pas ici mais sur SimHQ et 1C...au dixième qui tient ce genre d'arguments, et d'une manière incomparablement plus agressive que ce qui transparaît de mes pauvres écrits, toi aussi tu risque de raisonner ainsi...mais comme modo je te concède que tu ne l'écriras pas, dont acte...Je ferais plus gaffe!phoenix a écrit :Je te l'ai déjà dit, calme toi, ou mets les formes, car les "rigolos", comme tu les appelles, ont aussi le droit de vouloir acheter un soft fini (comme l'était IL2 à sa sortie), et pas sur des vagues promesses.
PS : J'ai préco une version collector.
JV
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- Jeune Pilote
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#2437
Encore heureux que l'on achète quelque chose si on trouve un intérêt au produit ! Le contraire s'est être un mouton !jvmasset a écrit :C'est aussi pour ça que quand je lis des rigolos qui affirment qu'ils n'achèteront pas le jeu si telle ou telle de leurs marottes n'est pas intégrée (genre météo dynamique ou, le plus souvent, campagne dynamique) je fulmine intérieurement parce que cela dénote un manque absolu de compréhension des enjeux et de la dynamique de développement...le consommateur avachi dans toute sa splendeur, quoi!
Mais je ne peux rien y faire...sinon d'acheter le jeu!
JV
La météo a toujours été le parent pauvre en simu. Mon avis perso à moi est que souvent le sol est recouvert de tas d'objets qui ne servent qu'à ralentir le jeu alors que l'atmosphère - pourtant l'élément dans lequel évolue un avion - est trés mal rendu. Perso ça me gonfle un peu car cela gâche beaucoup de sensation et passe bien souvent à la trappe une des plus grosses difficultés du vol.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#2438
Arrete le cirage, et pense à comment peut être interpréter les mots. De plus, si tu vises simhq ou un autre forum, dis le franchement, car ce que tu reproches, je l'ai vu écris ici. Quoiqu'il en soit, ils ont aussi le droit d'exprimer cet état de fait, tant que cela reste correcte.
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 02 janvier 2008
#2441
au fait on parle de météo on débat sur la carte mais justement que deviens notre carte au mois de novembre et décembre? y aura t'il 1,2 ou 4 saisons différentes ?
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- Nouvelle Recrue
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#2442
C'est pour ça qu'il faut faire de CoD un FPS à la Arma également! Imaginez, le théatre de la BoF et la moitié des véhicules y ayant participé sont déjà modélisés, les soldats aussi, manque plus que faire 2-3 armes d'infanteries par camp et pouf, tu as un jeu complet ! Et ce qui intéresse les gosses avec plein d'argent c'est l'action directe !UF_KaHz a écrit :Eh ouai... quand on voit que Call of Duty Black Ops a fait...
Le jour de sa sortie ... ! ... 5.6millions de jeux vendu... pour un total de $360millions...
en 24h quoi... merde...
Si Oleg avait de tels moyens, on aurait tout les théâtres en même temps, à la sortie, avec tout les avions pilotable et tout le bordel...
Tu peux faire en sorte que les batailles se déroulent déjà à des endroits très concentrés pour que des joueurs au sol puissent se faire 50 frags en 20 minutes comme sur CoD... Heu CoD. Enfin CoD quoi ! Et lorsqu'un soutien aérien est demandé pendant la bataille, bah les vrais pilotes d'avions doivent intervenir (bienvenue à nous, le vieux chevronnés d'IL2).
Et avouez, sérieusement, n'avez vous jamais rêvé de straffer tous ces gosses de 12-15 ans qui sautillent partout dans les FPS avec les 4 mitrailleuses et les 2 canons du nez de votre 110 lorsque vous y jouez? Ou de leur larguer 250 kilos d'explosifs au nez.
Bien sur, il faudrait éviter que ce genre de choses soit possible :
http://www.youtube.com/watch?v=k-wFI9vTqto
En réaliste, ça serait vraiment marrant. Mais je rêve éveillé !
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
#2443
C'est à prendre avec humour Oktoberfest ?
(Je demande au cas où !)
ArmA 2 (et ses prédécesseurs) permet de faire du support aérien. Il faudrait un grosse équipe motivée pour faire un mod WW2 pour se retrouver avec ce dont tu parle.
Ensuite le coup de mitrailler des fantassins avec un chasseur lourd, je pense qu'il y a plus excitant à faire. Faire cela ne serait digne que des kikoolol présent sur ces jeux.
Ne pense pas non plus qu'il n'y a que des gamins de 12-15 ans qui y jouent, il y a aussi des adultes
D'ailleurs le but de ces deux types de jeux sont totalement différents. Les CoD, BF, et cie sont fait pour se défouler. Les simulateurs pour se prendre la tête.
Sinon vis à vis de la réussite commerciale de COD BO c'était seulement dû à l'énorme campagne marketing qui a accompagné sa sortie. Le jeu en lui même était moyen et buggé.
Se serait possible de faire pareil avec Il-2 CoD. Il suffirait de prévoir plusieurs centaines de millions de dollars dans la communication et le marketing, et offrir des modèles de vol simplifiés. WoP a bien marché (car joli) ainsi que la licence Ace Combat qui en est à je ne sais plus combien de titres sur console.
(Je demande au cas où !)
ArmA 2 (et ses prédécesseurs) permet de faire du support aérien. Il faudrait un grosse équipe motivée pour faire un mod WW2 pour se retrouver avec ce dont tu parle.
Ensuite le coup de mitrailler des fantassins avec un chasseur lourd, je pense qu'il y a plus excitant à faire. Faire cela ne serait digne que des kikoolol présent sur ces jeux.
Ne pense pas non plus qu'il n'y a que des gamins de 12-15 ans qui y jouent, il y a aussi des adultes
D'ailleurs le but de ces deux types de jeux sont totalement différents. Les CoD, BF, et cie sont fait pour se défouler. Les simulateurs pour se prendre la tête.
Sinon vis à vis de la réussite commerciale de COD BO c'était seulement dû à l'énorme campagne marketing qui a accompagné sa sortie. Le jeu en lui même était moyen et buggé.
Se serait possible de faire pareil avec Il-2 CoD. Il suffirait de prévoir plusieurs centaines de millions de dollars dans la communication et le marketing, et offrir des modèles de vol simplifiés. WoP a bien marché (car joli) ainsi que la licence Ace Combat qui en est à je ne sais plus combien de titres sur console.
#2444
Il existe déjà un Mod WW2 au moins pour ArmA premier du nom pour le deuxième je ne sait pas ... mais la je change de sujet donc je m'arrêterai ici ^^
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 271
- Inscription : 06 mai 2007
#2445
Le modèle de vol de arma2 est réellement infâme donc bah... faudrais un partenariat entre bohemia et oleg pour avoir un truc potable.
Mais ça pourrais être plutôt sympa, dans le genre il existe déja ww2 online qui est un cran en dessous de il2 niveau mdv mais s'en tire honorablement, par contre graphiquement ça sent les année minitels surtout quand t'est fantassin au sol, j'espère que ww2 online aura droit a un re-lifting ou a un nouvel opus, la je craquerais volontiers.
Mais le principe est excellent je veut dire, dans ce cas la, on se fais déscendre, l'éjection en signifierais pas forcément la fin de la partie, faudrais : en cas de chutte en territoire allier rejoindre une base allié et revenir à un ba ou a sa ba d'affectation, en territoire hostile tenter de revenir sans se faire capturer, voir même avoir une équipe de "pros" en récupération en territoire ennemie!
Mais ça pourrais être plutôt sympa, dans le genre il existe déja ww2 online qui est un cran en dessous de il2 niveau mdv mais s'en tire honorablement, par contre graphiquement ça sent les année minitels surtout quand t'est fantassin au sol, j'espère que ww2 online aura droit a un re-lifting ou a un nouvel opus, la je craquerais volontiers.
Mais le principe est excellent je veut dire, dans ce cas la, on se fais déscendre, l'éjection en signifierais pas forcément la fin de la partie, faudrais : en cas de chutte en territoire allier rejoindre une base allié et revenir à un ba ou a sa ba d'affectation, en territoire hostile tenter de revenir sans se faire capturer, voir même avoir une équipe de "pros" en récupération en territoire ennemie!
#2446
Imagine un peu la taille des serveurs qu'il faudrait pour gérer un mini-conflit armé.
Rien que 128 joueurs (64 par équipe) sur Il-2 va permettre d'avoir de jolies missions complexes.
Rien que 128 joueurs (64 par équipe) sur Il-2 va permettre d'avoir de jolies missions complexes.
#2447
jasoncarthes a écrit :Le modèle de vol de arma2 est réellement infâme donc bah... faudrais un partenariat entre bohemia et oleg pour avoir un truc potable.
Mais ça pourrais être plutôt sympa, dans le genre il existe déja ww2 online qui est un cran en dessous de il2 niveau mdv mais s'en tire honorablement, par contre graphiquement ça sent les année minitels surtout quand t'est fantassin au sol, j'espère que ww2 online aura droit a un re-lifting ou a un nouvel opus, la je craquerais volontiers.
Mais le principe est excellent je veut dire, dans ce cas la, on se fais déscendre, l'éjection en signifierais pas forcément la fin de la partie, faudrais : en cas de chutte en territoire allier rejoindre une base allié et revenir à un ba ou a sa ba d'affectation, en territoire hostile tenter de revenir sans se faire capturer, voir même avoir une équipe de "pros" en récupération en territoire ennemie!
Mais arretez donc avec toutes ces idées bizarre !!!!
Si je veux faire de la simu AERIENNE, c'est pour être dans un avion !
pas pour me retrouver à ramper dans la boue !
Arma2 c'est bien aussi, j'y joue aussi, et peut-être que ce serait possible de lui arranger ses MdV et et de lui coller un mod WW2... m'enfin j'ai pas précommander IL2:CoD pour ça !
Ne serait-ce que la taille de la carte ! Arma2 est le FPS qui a les plus grandes cartes que je connaisse, avec un certain réalisme dans celles-ci et pas moche à voir quand on rampe sous les paquerettes... m'enfin ça n'a quand même rien à voir avec les cartes d'IL2 !
Ok, bon alors un truc en Massivement multijoueur... pourquoi pas, mais c'est pas le même jeu... et j'ai pas envie d'un MMO
Je veux pouvoir me faire une petite mission comme ça, pour le fun, en solo !... je veux pouvoir laisser tomber le jeu pendant 2 semaines de vacances sans me dire "est-ce que mon camp va perdre du terrain pendant mon absence ? et est-ce que je vais me retrouvé avec un jeu complètement déséquilibré et pas intéressant pendant 2 semaines supplémentaire, le temps que l'autre camp gagne et que le serveur se réinitialise..."
on verra bien... mais j'espère sincèrement qu'ils ne perdront pas de temps et d'argent à développer ce genre de chose par la suite
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
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"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#2448
Puis quelquepart si vous attendez un peu, peut-être que la Corée du nord ou la Chine vous procureront un champ de bataille grandeur nature.....
Grandes map assurées, réalisme 100/100 etc.. etc..
Grandes map assurées, réalisme 100/100 etc.. etc..