Fuze mk-82 Air

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

Fuze mk-82 Air

#1

Message par greg765 »

Dans le manuel, on peut lire :
This version of the Mk-82 adds the BSU-49/B high drag tail assembly, also called the ―ballute‖. This allows the bomb to rapidly slow down after release. By slowing down, you can release such a retarded weapon at low altitude and not be caught in the blast effect of the weapon. You can choose to release the Mk-82AIR in either retarded or ―slick‖ (no ballute deployed) modes. To drop as a slick, select only a nose fuze, and to release retarded, select nose/tail or tail fuze setting in the DSMS profile. The Mk-82AIR can be mounted on a TER and SER racks.
Donc, on peut larguer la Mk-82 Air sans parachute de freinage en choisissant "nose".
Je me suis dit que j'allais essayé, mais je n'ai pas réussi à effectuer le moindre largage en "nose".
ça marche bien en "tail" ou "nose/tail", mais dans ce cas, j'ai le parachute.
Mais en "tail", j'ai dans le HUD un message du style (je dis ça de mémoire "Invalid fuze setting") ou quelque chose dans cette idée. (j'ai pas pris de screen).

Une idée d'où ça vient ?
Beta ou erreur de ma part ?
Car avant que les Mk-82AIR ne fonctionnent (en beta 1 et 2), elles n'utilisaient jamais leur parachute (même en tail ou nose tail).
Donc je serais surpris qu'ils aient corrigé le bug en en rajoutant un autre ?
J'en déduis que ça vient probablement de moi, ainsi, quelqu'un a-il une idée d'où ça peut provenir ?

Mes tests ont été réalisés en CCIP.

Merci d'avance ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#2

Message par Gazzz »

De mémoire il faut également régler la bombe en "low drag" (et non "high drag") comme c'est le cas par défaut.

Tu ne peux pas le faire en page DSMS/Profile. Il faut aller dans DSMS/Inventory de mémoire.

Le DSMS contrôle en effet la cohérence entre la configuration des fusées et la configuration de l'emport.
Ce n'est pas très pratique. J'avais par exemple souhaité une fois faire 2 profils, un en high drag, l'autre en low drag. Tu ne peux pas passer simplement de l'un à l'autre à cause de ce contrôle de cohérence.

Bon, j'imagine que c'est une sécurité pour éviter de se prendre les éclats lors d'un largage en TBA.
Image

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

Ok, merci, faudra que j'essaie ça.
Image Image Image

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

Wagg a fait une vidéo aujourd'hui à ce sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=zdNxRZih ... r_embedded
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quand je fais ce qu'il y a dans la video de matt wagner, mes emports Mk-82 air passent en ROUGE...

bizzarre..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

juju51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 12 février 2010

#6

Message par juju51 »

Si j'ai bien compris c'est parce qu'il faut attendre la Beta 5, c'est pas encore implémenté.

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par greg765 »

Si ça peut t'aider, tu peux demander ici, c'est là qu'ils parlent de la mk-82 air ;)

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=66937
Image Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »