(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2376

Message par ChrisDNT »

"Après WoP niveau réalisme...Je n'ai jamais volé sur ces théâtres mais disons que comparé à là où je vole c'était bien différent niveau colorimétrie ! :D"

La question n'est pas là, nous sommes tous d'accord pour dire que les horribles filtres "Il faut sauver le soldat Ryan" de WoP étaient juste superflus.

Je parlais là de la géométrie du paysage et de l'implantation de la végétation qui paraissaient, sur ces screens certes médiocres mais suffisants pour se faire une idée, meilleurs.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#2377

Message par bandini »

Gnééé ? Tu trouves les arbres "mieux implantés" sur les screens que tu as posté..., que sur ceux
de ce lien ???

http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... ostcount=2
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2378

Message par Shane »

l'update est arrivé a l'instant:
plutot sympas ces screens pour du WIP.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=18564
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2379

Message par kev-47 »

Superbe !

Les arbres sont pas mal du tout ! ça change des superpositions de textures de il-2 :p
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#2380

Message par JG300_Ice »

J'aime bien les screenshots (surtout les 2 premiers); par contre, je trouve que la vidéo n'apporte pas grand chose de nouveau (où il faut que je change mes lunettes !)

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2381

Message par UF_KaHz »

Ah les 2 premier screenshot sont magnifique !!!
ça donne envie de faire du straffing !!

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2382

Message par ChrisDNT »

Ce qui est vraiment bien, c'est la qualité de lumière sur le camion, sur le premier screen.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#2383

Message par UF_KaHz »

icefred a écrit :je trouve que la vidéo n'apporte pas grand chose de nouveau
Hum on vient d'apprendre une chose de nouveau sur le forum !
c'est que le jeu à l'air assez fluide (il y a l'air d'y avoir un leger freeze au début)
mais voici la machine sur laquelle il tourne !!! :

Intel(R) Core(TM)2 CPU 6700 @2600 Ghz
4.00 GB RAM
NVidia GeForce GTX 275
Windows 7 Ultimate, 64-bit


Autrement dit, une antiquité !!! (bon peut-être pas, mais c'est pas récent, surtout le processeur !)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2384

Message par sport02 »

d 'un autre coté il se trouve en altitude et au dessus de la Manche , sur une video au moins faite au salon de Moscou , on a une fluidité au dessus de l' eau mais lorsque l' avion arrive au dessus de la terre cela commence a ramer

sinon je trouve l' architecture des arbres un peu bizarre l' aspect du feuillage egalement , pour la texture du sol je n' imagine pas que cela puisse etre comme cela au final tout comme herbe 3d tres peu presente , sinon ce serait tres moyen .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#2385

Message par bandini »

Je reve ou il change de cockpit depuis une vue exterieur ?
Image

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#2386

Message par Vevster »

bandini a écrit :Je reve ou il change de cockpit depuis une vue exterieur ?

Tu ne rêves pas

Possible suivant un mode de difficulté
icefred a écrit :J'aime bien les screenshots (surtout les 2 premiers); par contre, je trouve que la vidéo n'apporte pas grand chose de nouveau (où il faut que je change mes lunettes !)

6DOF confirmé
Changement d'avion
Quelques ralentissements mais machine pas au top
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#2387

Message par Poliakov »

C'est beau mais se qui m'inquiète c'est que l'on a toujours pas vue de grosse formation représentative de la BOB, sa devrai être la première chose présenter pour une simu se déroulant durant cet période. :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2388

Message par ChrisDNT »

Je dois dire que j'aime bien les vues au sol, COD ferait un excellent simulateur de tanks. Ce qui est bizarre, c'est que les paysages sont drôlement mieux vu du sol qu'en altitude ! Ah, et le retour de l'eau noire !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2389

Message par Vylsain »

+1, les screens depuis le sol sont vraiment beaux ! Et dès qu'on monte, ça se dégrade.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2390

Message par ChrisDNT »

Un truc que j'adorerais, avec ce moteur de jeu, c'est une simulation de tanks portant sur la bataille de France !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2391

Message par STEFOSTEF »

Sympa le bleu océan pacifique, sinon la gestion des ombres dans le cockpit dans la vidéo donne faim.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#2392

Message par UNISIC »

Mouais...je reste très sceptique sur les textures du sol.
La question de la météo me pose également problème.
Ils travaillent sur le modèle météo depuis sept ans et ils n'ont pas eu le temps de l'implémenter dans la simu?ils découvrent seulement aujourd'hui qu'il va bouffer du fps?
Toujours pas de vidéo sur la gestion de la carrière, ça me chagrine aussi.
Comme beaucoup je suis enthousiaste à l'idée que CoD sorte mais je redoute une vraie déception.
Enfin on verra bien, à ce stade on ne peut de toute manière plus rien faire...prier peut-être.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2393

Message par bidounegger »

Shane a écrit :l'update est arrivé a l'instant:
plutot sympas ces screens pour du WIP.
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=18564
bonsoir à tous,

je trouvais ces screens drôlement bien !

avec les commentaires , je m'aperçois que je vais devoir changer de lunettes !

et je vais l'acheter quand même! et que je ne serai pas déçu ! (et même si je n'ai pas changé de lunettes ...)

et si Oleg embauchait "Monsieur plus" qu'on voyait dans la pub à la télé ...

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2394

Message par ChrisDNT »

Sympa le bleu océan pacifique...
+++++++++++++++++++++

Idem :

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#2395

Message par bidounegger »

ChrisDNT a écrit :Sympa le bleu océan pacifique...
+++++++++++++++++++++

Idem :

Image
ça ressemble vraiment à la cote d'opale ...
quand des fois, il y a du soleil...on croirait que c'est ... du bleu océan pacifique ...!
j'ai la chance ( ce n'en est pas une pour certains , je pense ...) de pouvoir voir souvent la mer, sur la plage, entre calais et wissant ... d'aucuns ne le croiront pas, mais l'eau , en fonction du soleil , des nuages , de l'heure, des marées, a de superbes couleurs ...!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2396

Message par ChrisDNT »

Bon, d'accord, je crois volontiers que la mer là-bas puisse ressembler à une bouteille d'encre, selon la luminosité du moment.
Mais ce serait sympa, quand même une fois, de voir la mer dans des teintes plus communément observées.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2397

Message par STEFOSTEF »

bidounegger a écrit :ça ressemble vraiment à la cote d'opale ...
quand des fois, il y a du soleil...on croirait que c'est ... du bleu océan pacifique ...!
j'ai la chance ( ce n'en est pas une pour certains , je pense ...) de pouvoir voir souvent la mer, sur la plage, entre calais et wissant ... d'aucuns ne le croiront pas, mais l'eau , en fonction du soleil , des nuages , de l'heure, des marées, a de superbes couleurs ...!
Je te crois volontiers, mais ayant fait de long séjour pas très loin de Folkstone je l'ai jamais vu de cette couleur bleue tirant vers le violet comme dans la vidéo (ceci dit l'angle de vue de l'écran plat fausse surement le rendu et je suis pas sûr qu'ils calibrent leur écran avec une sonde.)

Dans mes pré-déceptions (je fais la liste comme ça j'y reviendrais pas et qui sait je peux être agréablement surpris)

Je vois les nuages (je sors de vol d'hiver en multi sur ROF et sur ce qui a été montré y a pas photos.

Les gros pack de bombardier comme dans le BOB 2 de AA (rien vu de gros comme formation.

Et celui qui a été à l'origine des mods: le son; là c'est le gros silence.

Image

Mais je le prendrais quand même.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2398

Message par PB0_YoYo »

A presque un mois de la sortie balancer encore 5 ptis screens et une vidéo d'écran débile je trouve ça très moyen...On est à des années lumières de la fantastique démo d'il2.

Comme beaucoup je trouve que ce BOB rebaptisé X fois aura du mal à détrôner la "gifle" que l'on a prise à la sortie d'il2 et comme beaucoup j'espère me tromper:innocent:

Puis 7 ans pour ne pas voire implémenté ce qui devait être la "révolution" encore une fois ça pue...

J'ai déjà préco la version collector et j'espère qu'il va faire un carton dans les ventes pour développer le reste illico.
Mais faudrait aussi qu'ils se bougent le cul chez 1C pour faire de la vrai com....
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2399

Message par ChrisDNT »

Sur cette vidéo (faite par un visiteur à Ingomir), l'eau paraît plutôt belle, avec une couleur correcte pour la région, très jolies vagues également :

http://www.youtube.com/watch?v=AyTMjKlx ... r_embedded

La qualité de lumière générée par le moteur de rendu est également impressionnante.

De là, on peut se demander pourquoi le studio Maddox ne nous fournit que du matériel promotionnel (à un mois de la sortie du jeu, l'argument "WIP" ne tient plus) de qualité moyenne, peu propice à susciter l'enthousiasme.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#2400

Message par PB0_YoYo »

+1 Chris et merci pour le lien.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »