Dommage qu'il n'y ait que les cheveux qui aient changé Couby, c'est pas grave...., au moins on est pas surpris pour le reste... .
A toi de voir si l'exageration rapporte mieux que la généralisation.
Et le concret ?, ce que l'on appelle la conformité ?, ou encore la précision ?, c'est pas mieux non ? Chacun son point de vue, mais je préfère 100 fois le mien.
1/Raisonnable... .
Depuis 11 ans, Falcon n'a rien subi en terme d'amélioration sur son code multiplayer. Il y a eu des évolutions comme tu le sais, mais qui n'ont jamais garantie un multiplayer avec une "no limit" en unitées terrestres, comme une limite en HvsH très aléatoire, allant du 4vs4 au 8vs8. Le reste étant vraiment dans ta pratique du divinatoire et de l'etat d'esprit que nous n'avons pas pour la connection magique, qui permet une connection sans faille lors des rencontres HvsH.
Un exemple en pièce jointe où à l'époque je faisais parti de ta team Rapace, je prenais déjà en compte les limites en UT et environnement A-A.
IUC / OF, même combat pour le multiplayer. Alors pourquoi donner un crédit dans F4Dom, pour que les escadrons ne pouvant pas beaucoup voler compensent leur absence A-A par une abondance suréaliste en UT pour Falcon OF et son code multiplayer ?.
Tu remarqueras d'ailleurs que l'année où j'ai réalisé ces rencontres date de 2005.
Sachant que j'avais commencé l'édition de TE et campagne sur fichier TE pour du multiplayer bien avant 2005, sur un Falcon bancale au niveau de son multiplayer, il me semble raisonnable de penser que j'ai une certaine expérience dans ce domaine, et que j'ai été victime bien avant toi de fichier tac. corrompus car trop lourd en UT et A-A pour le code multi de Falcon.
Donc, raisonnable le Markus... .
C'est pourquoi je n'ai pas voulu participer à ton F4Dom, étant très déçu sur ta lucidité à croire que le code multi de Falcon suffirait à tout fluidifier. La preuve que non puisque dès le départ de F4Dom, certains étaient dans le bouillon.
2-3/Déjà répondu à ta remarque. On beta test un concept pour le jouer plus tard ?, ou on s'engage sur une campagne dont les règles et les équilibres UT / A-A / Serveur / Config client / etc entre participants sont bons et vérifiés ?.
Tu sais, c'est comme le coup du micro onde où les fabricants ont étaient obligé de préciser sur leur mode d'emploi pour les consommateurs, de ne pas faire secher leurs chats à l'intérieur. Les fabricants ont perdu leurs proçès et donner une somme astronomique de dommages et interêts aux plaignants pour qui apparemment il n'était pas du bon sens de ne pas faire sécher leurs chats au micro-onde.
C'est pareil pour des règles de jeux pour Falcon, et j'en ai fait les frais.
Si dans les règles tu ne stipules pas noir sur blanc de ne pas utiliser la B61, parce-que pour toi c'est du bon sens qui va dans le sens de l'affrontement à long terme, dans ta vision d'un multi conflits où l'on s'engagera sur du savoir faire, et non pas sur de la destruction de masse, et bien il y aura toujours des petits malins qui suicideront et torpilleront ton concept en revendiquant leur victoire, pour le petit alinéa manquant. Alors de mon coté j'ai tout eu... .
J'ai eu droit à la B61 parce-que je ne l'avais pas précisé, comme j'ai eu droit au suicide d'un escadron entier, voué à l'objectif d'aider un des leur à placer une bombe sur la piste de leur adverse. Effectivement, ils avaient raison car je n'avais pas précisé le bon sens de l'affrontement, basé sur le savoir faire de chaque escadron.
Ils se sont basés sur l'application des règles à la lettre, où l'adversaire est éliminé dès que sa base est détruite. Il aurait fallu que je précise, "et investie par des forces terrestres" pour que nous soyons au plus près de la réalité.
J'ai eu droit aussi au lag ravageur !!!. Lors d'une course en multiplayer avec des objectifs sol, un lag surprenant à explosé des appareils qui étaient sur la pente d'approche avant le poser des roues. Le lag a littéralement pulvérisé devant les yeux de nos adversaires les deux appareils qui arrivaient avec leurs points de victoire, et le total de leurs points auraient permis la victoire de cet escadron face à leurs adversaires si il n'y avait pas eu ce lag en fin de pente avant landing. L'escadron a refusé de prendre en compte ce lag, aussi ressenti par eux puisque ils ont reconnu le lag et ses conséquences. Seulement, les règles ne stipulaient pas les ennuis liés à la machinerie du code multi de Falcon, comme aux ennuis du net qui tu l'imagines bien, ne peuvent servir de prétexte à la victoire car étant un phénomène totalement étrangé à la qualité et le savoir faire réèl de chaque escadron.
Alors pourquoi te dire tout ça maintenant ?, parce-que tu n'écoutes pas, et là je te le dis parce-que je prends du temps sur tes remarques. Autrement, je sais d'ors et déjà que dans ton prochain post à la suite du mien ici même, tu vas replonger dans ton ironie de l'homme blessé parce-qu'on lui donne des conseils sur son F4Dom.
T'es comme ça, j'y peux rien, mais je te réponds gentillement et tranquillement, avec autant d'ironie que toi dans mes propos, sauf que moi ça m'amuse.... .
4/On est dispo.
5/Cherche encore..., savoir lire va au delà des mots mon cher Couby
6/Alors si c'est dommage, et qu'il semble que ce soit autre chose que des problèmes de connection, c'est qu'un nouveau problème lié au multi vient d'être identifié. Je présume qu'une solution au problème vient d'être trouvée. On en profite quand ?
7/On est sur la même longueur d'onde à ce sujet, vivement un HvsH solide où on se fait pas ratatiné parce-qu'on est décalé de 5 secondes par rapport à nos adversaires, ou inversement ! Décalage qui de notre coté n'offrirait aucune victoire réèlle, tant qu'un d'entre-nous (adversaires / Buzzards), rapporte de façon honnête un problème lié au net ou au multiplayer de Falcon. Je suis désolé Couby, mais je préfère remettre en jeux une victoire, que de savoir qu'on l'a, parce-que le lag, le net, ou x autre raison nous a aidé à l'obtenir. C'est pourquoi il est important de s'entourer de fair-play, et de gens sérieux et honnête avec toujours ce bon sens, entre ce qui appartient à un savoir faire pilote/escadron, et une reconnaissance sur des problèmes techniques qui volent forcément une victoire, et organisent une défaite à la place des participants.
8/Pas de mercenaires chez nous. On est assez nombreux pour se présenter même à 10 à long terme. Nous avons cette chance au sein de notre escadron, ce n'est pas pour venir en mercenaire. Cependant, j'espère que cette notion de mercenaire ne révèle pas qu'aujourd'hui, la seule façon de faire du HvsH chez les Aigles est de rassembler chez vous des bouts d'escadrons pour rassembler 4 pilotes pour un soir, et 4 autres pour un autres soir, etc... .
Pas chez les Buzzards, on se battrait presqu'entre-nous pour le peut de place proposées en HvsH.
@+Markus