De nouveaux skins tirées des Bd de Romains Hugault
Bonjour Aigle,
Le fake n'est pas un problème en soi, mais de l'absence de détail pour le D.338. Nous voyons cette appareil que sur une planche et en petite taille.
La reproduction d'un tel appareil est possible, mais pas à partir de la BD de Romain.
De plus, vu la quantité d'appareil qui me reste à faire, je dois absolument me concentrer sur l'essentiel.
Je ne peux pas reproduire tous les avions que Romain a dessiné.
Disons que je préfère refuser cette demande et me concentrer sur la longue liste de cadeaux que je dois disposer sous vos sapins, pour les fêtes de fin d'année
Cordialement Olivier.
Le fake n'est pas un problème en soi, mais de l'absence de détail pour le D.338. Nous voyons cette appareil que sur une planche et en petite taille.
La reproduction d'un tel appareil est possible, mais pas à partir de la BD de Romain.
De plus, vu la quantité d'appareil qui me reste à faire, je dois absolument me concentrer sur l'essentiel.
Je ne peux pas reproduire tous les avions que Romain a dessiné.
Disons que je préfère refuser cette demande et me concentrer sur la longue liste de cadeaux que je dois disposer sous vos sapins, pour les fêtes de fin d'année
Cordialement Olivier.
Bonjour Celtracs, merci de ta réponse, rassure toi je ne te demande pas de faire cette skin; mais tu as bien répondu à ma question en me précisant que l'exemplaire présent dans la BD n'est pas possible. Merci et bon vol!!
Cordialement, Jules.
Cordialement, Jules.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonsoir, j'ai regardé sur plusieurs sites et fais plusieurs recherches internet mais je ne trouve pas un template qui correspond au morane Saulnier 406 présent dans le T.2 de Au delà des nuages. Quelqu'un serait où trouver le template ou une skin qui lui ressemble?
Merci d'avance.
Il ressemble à ça:
Merci d'avance.
Il ressemble à ça:
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Aigle,
Un template du M.S. 406 est disponible à cette adresse :
Template sur Simmers Paint Shop
Cordialement Olivier.
Un template du M.S. 406 est disponible à cette adresse :
Template sur Simmers Paint Shop
Cordialement Olivier.
Bonjour et merci Celtracs, j'ai déjà téléchargé ce template ( mon gros défaut je suis difficile) le fuselage et l'avant où est abrité le moteur est légèrement différent. Je te remercie de ta rcherche.
Cordialement, Jules.
Cordialement, Jules.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
En règle générale il ne faut pas absolument chercher un template parfaitement exact en regard de l'avion réel parce les modèles 3D d'il2 sont parfois perfectibles de ce point de vue et le Morane 406 ne fait pas exception à la règle.
En revanche si quelques modifications du template valent le coup d'être tentées pour s'approcher encore plus du vrai modèle surtout ne te gênes pas pour les faire
En revanche si quelques modifications du template valent le coup d'être tentées pour s'approcher encore plus du vrai modèle surtout ne te gênes pas pour les faire
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Bonsoir Claymore, je vais essayer, je débute pas à pas, déjà le YAK, ensuite je vais m'occuper du MS406; cela dit il st agréable de travailler sur un template pratiquement parfait.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Petite question: quand se termine le Concour sur le site de Romain Hugault?
A. De St Exupery
A. De St Exupery
PS: le papier le conçernant était dans la BD le grand Duc T3.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour à tous,
A l'approche des fêtes de fin d'année et avec la sortie du Tome 3 du "Grand Duc", je vous propose les skins suivantes :
Le Ta 152 de Wulf
Le Yak-3 de Lilya
Je vous invite à re-télécharger la skin du P-39N de Lilya.
En effet, celui-ci a évolué avec le tome 3.
Pour télécharger les skins, c'est par ici : The Cockpit
Voilà pour cette année, les prochaines skins seront pour l'année prochaine.
Je vous souhaites à tous, de bonnes fêtes et j'espère que ce petit cadeau de noël (très en avance) vous conviendra .
Cordialement Olivier.
A l'approche des fêtes de fin d'année et avec la sortie du Tome 3 du "Grand Duc", je vous propose les skins suivantes :
Le Ta 152 de Wulf
Le Yak-3 de Lilya
Je vous invite à re-télécharger la skin du P-39N de Lilya.
En effet, celui-ci a évolué avec le tome 3.
Pour télécharger les skins, c'est par ici : The Cockpit
Voilà pour cette année, les prochaines skins seront pour l'année prochaine.
Je vous souhaites à tous, de bonnes fêtes et j'espère que ce petit cadeau de noël (très en avance) vous conviendra .
Cordialement Olivier.
Bonjour Aigle,aigle02 a écrit :PS: le papier le conçernant était dans la BD le grand Duc T3.
Je n'ai pas trouvé cette information, pose la question à Romain, il sera surement mieux te répondre que moi
Blog de Romain Hugault
Cdt, Olivier.
Merci de ta réponse, super boulot Celtracs!
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bon courage pour cette année! et merci encore de nous offrir toutes ces skins.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Celtracs, je voulais savoir si tu avais toujours projet de faire la skin du yak 9T dans le DERNIER ENVOL?
Merci d'avance;)
Amicalement, Jules.
Merci d'avance;)
Amicalement, Jules.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Jules,
Effectivement ce skin est prévu dans ma liste. Mais je suis entrain de créer des skins tirées du Tome 2 et 3 du Grand Duc.
Une fois ces skins terminées, je réaliserais les derniers skins des premières BD de Romain.
Cordialement Olivier.
Effectivement ce skin est prévu dans ma liste. Mais je suis entrain de créer des skins tirées du Tome 2 et 3 du Grand Duc.
Une fois ces skins terminées, je réaliserais les derniers skins des premières BD de Romain.
Cordialement Olivier.
Merci!
(désolé pour ma réponse tardive.)
(désolé pour ma réponse tardive.)
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai posté dans cette rubrique et je m'en excuse
Je tenais à vous présenter mes dernières réalisations...
Le Yak-9T du pilote Alain du Normandie-Niemen dans la BD "le Dernier Envol" :
La suite concerne la série le "Grand Duc", avec le La-5FN de valentin :
Son P-39 visible à la dernier page du Tome 2 :
Et son Fw190 D9 dans le Tome 3 :
Et pour finir le Fw190 Da de Wulf au début du tome 3 :
Je tiens à remercier personnellement :
- Clo pour son aide à la traduction et la retranscription du texte cyrillique pour le Yak-9.
- A Claymore, LEPEREMAGLOIRE et Tromplamort qui m'ont aidé à réaliser la skin du Fw190 de valentin.
Et merci à la communauté de télécharger mes skins.
Bon vol à tous.
Cordialement Olivier.
P.S : Cliquez sur les images pour vous rendre directement sur la page de téléchargement
Cela fait un moment que je n'ai posté dans cette rubrique et je m'en excuse
Je tenais à vous présenter mes dernières réalisations...
Le Yak-9T du pilote Alain du Normandie-Niemen dans la BD "le Dernier Envol" :
La suite concerne la série le "Grand Duc", avec le La-5FN de valentin :
Son P-39 visible à la dernier page du Tome 2 :
Et son Fw190 D9 dans le Tome 3 :
Et pour finir le Fw190 Da de Wulf au début du tome 3 :
Je tiens à remercier personnellement :
- Clo pour son aide à la traduction et la retranscription du texte cyrillique pour le Yak-9.
- A Claymore, LEPEREMAGLOIRE et Tromplamort qui m'ont aidé à réaliser la skin du Fw190 de valentin.
Et merci à la communauté de télécharger mes skins.
Bon vol à tous.
Cordialement Olivier.
P.S : Cliquez sur les images pour vous rendre directement sur la page de téléchargement
Ca c'est la meilleure, tu nous remercie de télécharger tes skins. C'est plutôt (non, pas le chien de Mickey) à nous de te remercier pour le travail effectué.
Superbe travail .
Ost
Superbe travail .
Ost
juste un souci pour le La5 : le zip ne contient pas celui de Valentin, mais celui de Lilya.
Sinon, superbe. Comme d'habitude !
Merci !
Sinon, superbe. Comme d'habitude !
Merci !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pffouuu... Désolé j'ai un peu la tête en l'air en ce moment
Problème résolu encore toutes mes excuses
Merci Gaston pour l'information et merci à vous deux pour les compliments !!!
Bonne soirée.
Problème résolu encore toutes mes excuses
Merci Gaston pour l'information et merci à vous deux pour les compliments !!!
Bonne soirée.