si tu as les hélicos de yap ils ne marcheront pas dans sf2, il faut mettre les mains dans le camboui. En plus leur mdv est mauvais donc il faut en récuperer un autre d'une qualité bien meilleure, celui du uh-1b dispo sur CA ou du mi8 par exemple.Komrad a écrit :... Galoub, je vais essayer les effets de Stary! Bonne idée tiens... Merci
Au fait, pour les hélicos, je n'ai pas testé dans "SF2", affaire à suivre donc...
A plus!
Komrad.
Quelques petits screens :
Mirage 2000-5F et Boeing 707, panam qui plus est... on aime les anachronismes par ici!
Mais bon, c'est joli, donc ça va.
galoub a écrit :si tu as les hélicos de yap ils ne marcheront pas dans sf2, il faut mettre les mains dans le camboui. En plus leur mdv est mauvais donc il faut en récuperer un autre d'une qualité bien meilleure, celui du uh-1b dispo sur CA ou du mi8 par exemple.
Ok Galoub! Impec...
Je n'ai pas "Yap" mais j'ai repéré ... une... Gazelle sur CA!
Sinon... v'là un screen tiré du mod de Stary (effet noir et blanc). Je l'ai modifié avec un peu de bruit et en l'éclaircissant. Du coup, je l'utilise en "Loading Screen"!
Komrad.
[ATTACH]24227[/ATTACH]
Farmer a écrit :Tu nous l'a fait façon Schtroumpf grognon, Ric !?
@+Farmer
Non, schtroumpf tâtillon. Scrogneugneu.
Nom de Zeus Marty ! Ils ont transformé la doloréane en 2000-5F !Ric a écrit :Mirage 2000-5F et Boeing 707, panam qui plus est... on aime les anachronismes par ici!
Peut être est ce un appel aux moddeurs pour une transfo en KC-135?
Et même si ce n'est pas un appareil commercial de la PanAm, ni des chasseurs français, voici un 707 et du Mirage 2000! :p
Très sympa tes compos Komrad!
Et même si ce n'est pas un appareil commercial de la PanAm, ni des chasseurs français, voici un 707 et du Mirage 2000! :p
Très sympa tes compos Komrad!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Une petite sélection, "Thud" et Mirage 2000-5, question avions de combat c'est un peu la Belle et la Bête !
Que dire du Mirage 2000, sinon que le modèle de la MF est superbe, tout simplement !
Grrrr !
@+Farmer
Que dire du Mirage 2000, sinon que le modèle de la MF est superbe, tout simplement !
Grrrr !
@+Farmer
Au fait, tu devrais t'appeler Lightning maintenant
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Je change souvent ma signature, je ne vais pas changer d'avatar à chaque fois !jeanba a écrit :Au fait, tu devrais t'appeler Lightning maintenant
Joli screen Poliakov !:king:
@+Farmer
Que du régal!
Bien que la seconde, montrant un recyclage de combat, soit digne d'une pochette dejeu, la paire de Mig est vraiment superbe, on se croirait dans une BD!
Bien que la seconde, montrant un recyclage de combat, soit digne d'une pochette dejeu, la paire de Mig est vraiment superbe, on se croirait dans une BD!
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
C'est pas faux, c'est d'ailleurs un des surnoms que ses équipages lui ont donné !Ric a écrit :Mais quelle brique ce F4 :p
JanMasterson, merci !
@+Farmer
Une question qui va paraître peut être bête, mais ça fait un bail que je n'ai pas suivi ce qui se passait dans le coin : sur ton dernier screen Farmer, d'où proviennent tous ces détails qui rendent la base si "vivante" ? Du Yap payant ou un freeware ?
Pardon j'oubliais l'essentiel : toujours du lourd tes screens, ça frise la perfection !
Pardon j'oubliais l'essentiel : toujours du lourd tes screens, ça frise la perfection !
Tout est gratuit dans ce que tu vois et issu d'un addon remarquable, le Piecemeal's Airfield Mod For Stary's "Green Hell 3", dont je parle ici!peyo a écrit :Une question qui va paraître peut être bête, mais ça fait un bail que je n'ai pas suivi ce qui se passait dans le coin : sur ton dernier screen Farmer, d'où proviennent tous ces détails qui rendent la base si "vivante" ? Du Yap payant ou un freeware ?
Cela existe pour WOV2 et aussi WOE2, le travail est vraimemnt superbe et je n'ai pas noté d'incidences sur les performances. Les bases "Rouges" sont aussi traitées.
Sinon, Peyo, merci pour tes compliments !
J'en profite pour vous faire partager une petite série sur l'Intruder.
Chaud dessous !
@+Farmer
Damn je l'avais téléchargé sans regarder de quoi il s'agissait et stocké dans un coin !!!
Ah ces A-6, je vais ressortir "Flight of the intruder" du grenier...
Ah ces A-6, je vais ressortir "Flight of the intruder" du grenier...
Houlà, fait pas bon sortir de son hangar renforçé avec ces précipitations!
Farmer, tu aurais le second cliché en 1680*1050 s'il te plaît?
Farmer, tu aurais le second cliché en 1680*1050 s'il te plaît?
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)