bonsoir a tous j'ai des souci je pence avec l'affichage des nuages sous lofc 1.12b
voici ce que j'ai a l'écran
j'ai pour temps tester tous ce que j'ai pu lire sur ce problème mais rien y fait
voici ma config :
sous seven 64bit
cpu : phenom II x4 965 3.41GHz
4go de ram
CG: N580gtx 1.5go de chez MSI
afichage des nuages ?
Dans les réglages, ne jamais mettre les ombres sur "all planar" mais au cran juste en dessous. C' est un bug connu avec toutes les cartes DX10 et plus (DX11 pour ta 580...)
En espérant que ce soit bien ça.
En espérant que ce soit bien ça.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
oui sa s'est fais mais le souci ne vien pas de la
j'ai fait une réinstallation complète du jeu et après sa j'ai retrouver de superbe nuage mais le problème et toujours la quand je met tous a fond ( sauf ombres ) les nuages sont comme mon screen ci dessus mais quand je laisse tous a fond sauf eau en "bas" et ombres "plan actif" je retrouve de beau nuage
donc le problème viens de l'option de l'eau quand on y demande les reflets
quelqu'un aurait il un solution pour avoir une belle texture d'eau sans perturber les nuages ?
ps: a combien de fps le jeu perd sa fluidité ?
j'ai fait une réinstallation complète du jeu et après sa j'ai retrouver de superbe nuage mais le problème et toujours la quand je met tous a fond ( sauf ombres ) les nuages sont comme mon screen ci dessus mais quand je laisse tous a fond sauf eau en "bas" et ombres "plan actif" je retrouve de beau nuage
donc le problème viens de l'option de l'eau quand on y demande les reflets
quelqu'un aurait il un solution pour avoir une belle texture d'eau sans perturber les nuages ?
ps: a combien de fps le jeu perd sa fluidité ?
Avec LOFC1, ça ne sert à rien d' avoir l' eau réglée sur le max, en plus ça te fait chuter tes fps car l' eau est présente partout, les différents paysage que tu vois sont posés par-dessus.
En principe, on ne règle l' eau au max que pour faire des vidéos ou des screenshots.
En principe, on ne règle l' eau au max que pour faire des vidéos ou des screenshots.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- WSO Co-pilote
Moi, je testerai à ta place différents règlages au niveau de ta carte graphique (AA, Aniso, etc...), Lockon est assez ancien pour le pas utiliser toutes les fonctionnalités de ta CG.
justement s'est ce que j'ai voulu dire sur mon premier postMichelange a écrit :Moi, je testerai à ta place différents règlages au niveau de ta carte graphique (AA, Aniso, etc...), Lockon est assez ancien pour le pas utiliser toutes les fonctionnalités de ta CG.
j'ai tester toute les config de ma cg avant AA et aniso 3D et multi affichage triple mémoire tempo et j'en passe
pour ce qui est des vidéo et screen Wolfair ce n'est pas mon dada donc pas de souci de ce coter la
pour les fps merci Morpheus pour moi je suis large avec 160fps affiché