x52pro et FC1.12b

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

x52pro et FC1.12b

Message par imagosekoya »

Bonjour, j'ai un gros probleme avec la programmation de X52 pro et fc1, je n'arrive pas à mettre les trim. Dans FC1, la prog des trim en bouton, c'est "Rwin+Thumb0 left" par exemple et si je clique " change" FC assigne bouton 33. Bon là rien de grave, j'ai qu'a assigner les autre trim à bouton 34, 35 &36 pour le reste des trim... bouton 34 ok pour trim right, et là si je fais "change"pour Up" , ça assigne 33, pour down 34, left.. 33 etc. Sur le profil x52 les touches sont assignées correctement:
Up = Ctrldr + ;
dw = ctrl dr + m
left= ctrldr + ,
right= ctrl dr + :
houlala j'ai bobo à la tête:Jumpy:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Salut,

Si tu veux mettre les trims sur un chapeau chinois, il vaut mieux les programmer dans le logiciel SST de Saitek.

Programmer directement les boutons dans le jeu, est un vrai casse tête, moi j'ai abandonné.

Il y a aussi un souci de bouton dans FC1.12 (pas dans FC2), un des trims est sur Ctrl+M ce qui ouvre la fenêtre de chat et après tu ne peux plus contrôler ton avion (Bug)

Il faut changer les touches de trim tangage et roulis dans le jeu (je les ai mis sur les touches flèches de mon clavier qui ne servent à rien)
Si non tu peux les mettre sur des rotary (c'est plus précis, mais moi j'aime pas, il faut tester)

A+

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par imagosekoya »

Merci MA, que ferions nous sans toi :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »