Oui c'est bien ... ! Mais ce serveur, c'est un serveur personnel ?AMVI_Mago a écrit :est ce que cela pourrait suffire ???
bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
#301
#302
DeeJay non we have rent an housing server in germany .... with a dx9 cards
excuse moi, je parle francais mais c'est mieux l'anglais
excuse moi, je parle francais mais c'est mieux l'anglais
#309
Mago ... tu écris mieux que beaucoup de Français !AMVI_Mago a écrit :hey Couby i understand all the french mais j'ecri comme un chien.... :D
#310
Une autre question technique pour les rapaces, histoire toujours d'avoir une idée pour établir des specs pour un serveur dédié : à l'occasion de votre test 48h de BMS (news sur votre site) de fin octobre 2010, quel usage en bande passante up et down au niveau du serveur au pic de nombre de joueur ? (si vous avez regardé)
#311
Nous? pas BMS mais of 4.5,
je crois qui nous n'avont pas regarde la bande passante :( il n'ya pas le motif
tous a marche bien
mais seulement 24 clients online a le meme temp (qui en campagne, pas en TE) pas les 35 maximum en TE a fin 2009
je crois qui nous n'avont pas regarde la bande passante :( il n'ya pas le motif
tous a marche bien
mais seulement 24 clients online a le meme temp (qui en campagne, pas en TE) pas les 35 maximum en TE a fin 2009
#312
The question is for the "Cellules Rapaces" virtual squadron Mago (Mav-jp is member of that VFS).
They made a 48h BMS test end october 2010 : http://72.55.143.5/news.php# .
They made a 48h BMS test end october 2010 : http://72.55.143.5/news.php# .
#313
Je persiste à penser qu'un serveur avec un i5-661 comme proc par exemple et sans CG devrait pouvoir convenir, car le GPU embarqué est compatible DX10. Personne n'en propose en location ?DeeJay a écrit :Pas forecement besoin de 100Mb! ... Mais un proc correct, une carte D3D et un prix de location abordable ...
?
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#314
Bonjour a tous
@Couby
Hi mate je repondrais plus tard a ta question car j'ecris a partir d'un smartphone et ce n'est pas pratique pour develloper, je serais donc bref pour ce qui va suivre
@Toutes les esquadrilles et pilotes virtuel :
1/ il y aurra un serveur pour BMS disponible 24h sur 24 (entre-coupe de weekend 24h ou 48 non stop) des la sortie de BMS
2/ il y aurra bien 'quelque chose' de specifique 'humain contre humain' (PvP) sur BMS (je n'en dirais pas plus), mais qui sera ouvert a tout un chacun sachant respecter un minimun de regle et de respect (rien d'excessif je develloperais plus tard)
Voilà
BB
@Couby
Hi mate je repondrais plus tard a ta question car j'ecris a partir d'un smartphone et ce n'est pas pratique pour develloper, je serais donc bref pour ce qui va suivre
@Toutes les esquadrilles et pilotes virtuel :
1/ il y aurra un serveur pour BMS disponible 24h sur 24 (entre-coupe de weekend 24h ou 48 non stop) des la sortie de BMS
2/ il y aurra bien 'quelque chose' de specifique 'humain contre humain' (PvP) sur BMS (je n'en dirais pas plus), mais qui sera ouvert a tout un chacun sachant respecter un minimun de regle et de respect (rien d'excessif je develloperais plus tard)
Voilà
BB
#315
Donc, je comprends bien ce qui est écrit ci-dessus, plus besoin de dedibox ou autres serveurs dès la sortie de BMS pour voler en ligne.
Pour extrapoler, toutes les FFW se retrouveront sur le serveur BMS pour leur vol hebdomadaire ou HvsH. Quelle sera la contrepartie pour accéder à ce serveur???
Pour extrapoler, toutes les FFW se retrouveront sur le serveur BMS pour leur vol hebdomadaire ou HvsH. Quelle sera la contrepartie pour accéder à ce serveur???
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#317
il n'y a pas de serveur "BMS"furycane-ffw03 a écrit :ça c'est plutôt une bonne nouvelle si on peut le comprendre comme ça
C'est le serveur de Bad Boy !!!
BadBoy a beaucoup travaillé sur une campagne appellée PvP , pour Player vs Player qu'il souhaite mettre à disposition du plus grand nombre.
C'est une campagne qui ne génere des vols automatiques que pour des barcaps et le reste des vols doivent etre planifiés en temps réel par et pour des humains. (je laisse le soin au créateur de la campagne d'expliquer en détail en temps voulu 3-4 weeks)
L'idée de PVP a germé il y a plus de 5/6 ans au sein des cellules rapaces "canal historique".
A l'époque, pas question de faire celà en campagne car le F4 n'acceptait pas du tout la creation de vols/packages online en mode campagne, nous avions donc tenté de le faire sur des TE dédiées...
Cependant, "la planif online" comme nous l'appelions à l'époque n'a jamais fonctionné car finalement , la possibilité de créer des vols en TE online relevait plus de l'exploitation de bugs du logiciel plutot que de possibilité réelle.
Nous avons travaillé des années sur le probleme pour rendre la planification online en TE et CAMPAGNE complètement sécurisée et en proposant des modes de contrôle d'escadrons intelligents.
Tout celà réuni dans un concept : la campagne "PVP" qui sera proposée à tout le monde sur le serveur de BB
Le serveur fera tourner cette campagne 24/24 mais c'est bien le serveur de BadBoy qui restera sous controle de BadBoy, ce n'est pas BMS qui mettra à disposition un serveur.
Bien entendu, tout un chacun pourra créer son propre serveur dédié ....mais un point de rencontre "FR" pour faire du P V P dans une campagne prévue pour , c'est pas con
#319
Pas mieux qu'Acrid les gars !!!
C'est génial !!!!
Je ressents comme une forte impression d'un Falcon qui n'a pas dit son dernier mot, et ça me fait grandement plaisir !!!, surtout que Falcon possède à lui seul, ce que DCS A10 n'aura jamais, comme d'autre.
Décidemment, c'est un "vieux" simu, mais unique en son genre, et qui n'a pas fini de faire parler de lui... .
Bravo... .
@+Markus
C'est génial !!!!
Je ressents comme une forte impression d'un Falcon qui n'a pas dit son dernier mot, et ça me fait grandement plaisir !!!, surtout que Falcon possède à lui seul, ce que DCS A10 n'aura jamais, comme d'autre.
Décidemment, c'est un "vieux" simu, mais unique en son genre, et qui n'a pas fini de faire parler de lui... .
Bravo... .
@+Markus
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- Apprenti-Mécano
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#320
Maintenant le -bw est un vrai limiteur (en Kbit/s) en Up ET down (donc un limiteur pour les transferts recu/envoyé), et c'est aussi bien valable pour le Host que pour le client.Couby a écrit :Une autre question technique pour les rapaces, histoire toujours d'avoir une idée pour établir des specs pour un serveur dédié : à l'occasion de votre test 48h de BMS (news sur votre site) de fin octobre 2010, quel usage en bande passante up et down au niveau du serveur au pic de nombre de joueur ? (si vous avez regardé)
Durant le weekend de test 48h no stop, il y a eu maximum 12 clients connectés en meme temps (la barriere culturel francophone-anglophone est encore difficile a briser)
-Parlant d'une possibilité d'un minimum 50 Mbits/s (physique, pas théorique) au niveau du server, il serait c... de ne pas l'exploiter (correspond a -bw 50000)
-Parlant du client, si on veut faire passer absolument TOUS les message MP (en réception pour celui-ci), il faut compter qu'il peut downloader de facon linéaire jusque 1 Mbit/s et plus (physique, pas théorique) sous forte charge de DEAGG (au dessus de la FLOT) suivant le nombre de clients connectés (correspond a -bw 1000 mais pour avoir de la marge, je preconise toujours le double, donc -bw 2000)
Donc pour faire simple j'ai vu le serveur uploader jusque 12 Mbit/s de facon linéaire pour 10-12 clients connectés (chacun avec -bw 2000)
Bien sur le -bw est un limiteur (en fonction des capacités du host et des clients), donc on peut par exemple limiter la reception du client a par exemple -bw 500, mais a ce moment les messages MP de moindre priorité sont perdu, mais ca reste 'jouable'
Si le server le permet (high physical upload capability) pourquoi se priver de certains message MP : il est toujours amusant de pouvoir voir la fumée sortant d'un canon d'un chasseur adverse vous arrosant de mitrailles , chose qui serait impossible de voir si vous limiter via le -bw votre reception en tant que client (et ce n'est qu'un exemple)
BB
#321
Là ou sa devient difficile, c'est quand on a une connexion comme la mienne:
Un cauchemar pour hoster une campagne a 2 joueurs. (voir impossible) ...
Un cauchemar pour hoster une campagne a 2 joueurs. (voir impossible) ...
#322
Je relis pas tout le topic depuis le début mais j'ai envi de dire qu'il y a là la 1ere vrai news du sujet.
Et quelle nouvelle !! ça semble vraiment magnifique ! Une campagne HvsH qui permette de créer ses propres packages . J'ai hâte de tester ça... :notworthy
En attendant, bon courage à ceux qui bossent ! :flowers:
Et quelle nouvelle !! ça semble vraiment magnifique ! Une campagne HvsH qui permette de créer ses propres packages . J'ai hâte de tester ça... :notworthy
En attendant, bon courage à ceux qui bossent ! :flowers:
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#323
Merci pour les infos BB, c'est intéressant .
Bon courage pour la finalisation de ta campagne PvP.
Je vois que mon invitation au dialogue ne suscite pas de réaction concrète, j aurai essayé. Bonne chance à chacun dans son coin et vive Falcon.
Bon courage pour la finalisation de ta campagne PvP.
Je vois que mon invitation au dialogue ne suscite pas de réaction concrète, j aurai essayé. Bonne chance à chacun dans son coin et vive Falcon.
#324
Si si, l'idee est tres intéressante en ce qui me concerne mais avec le dev BMS, la 09th c'est éparpillé et ne vole plus. Raison pour laquelle je ne peux te répondre pour le moment. Je dois d'abord reformer completement le squadron (et donc attendre que BMS soit sortit).