Moniteur USB pour MFD : judicieux ou pas ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Moniteur USB pour MFD : judicieux ou pas ?

Message par AlphaFox »

Les moniteurs tactiles USB sont-ils adaptés pour les MFD via MFD extractor ?
moniteur envisage : ici

D'avance merci.
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

La difficulté est de savoir si le driver peut gerer plusieurs écrans (un écran par MFD + un troisième en 12" pour les instruments de la colonne centrale).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

A priori : oui.
Cela devrait convenir pour les mfd.
Merci :flowers:
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

De rien. :innocent:. Il me semble avoir lu dans le forum que quelqu'un avait fait un essai avec ce type d'écran (à moins que ce ne soit une vidéo sur YouT...)
Ce serait plutôt à moi de te remercier :yes: car étant aussi intéressé par ce genre d'écran, j'ai toujours hésité à cause de cette incertitude sur la compatibilité si usage de plusieurs écrans...
Je me demande aussi si cela consomme beaucoup de ressources sur le PC ?

Je crois que la fonction tactile ne pourra pas être gérée (dans Falcon)
...quoique, avec ce qui se développe chez SCSimulation...

Dans tous les cas, si tu franchis le pas, fais nous un retour d'expérience.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

hellfrog

Message par hellfrog »

qqs infos sur des USB et tactiles(ça vous vous en fichez) mais pb sur certains pour l'accélération graphique et le traitement de l'image ou les drivers pour win 7 http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=66342
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fullnegi »

Perso , j'ai un écran USB , acheter pour 50 euro , samsung , 7' , marche très bien , mais vaux mieux l'utiser avec 2 ordi.

Attention , un ami à acheter deux écran du type , mais en 8' , et leurs drivers , bien que samsung aussi ne gérait pas plusieurs écrans...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »