Départ de la base

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2247
Inscription : 17 juin 2009

#51

Message par Fullnegi »

bon , dernière ; quand je disais que personne ne me prennais au sérieux , j'avais pas si tord que ça , si ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#52

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :Yep ... bien vu Jp ... mais il y a qqch qui n'est pas implémenté dans nos simu ... les accu vol dos! ... Et oui… les nourrices carburant et surtout les accus de lubrification moteur sont limités ! (pour le F-16 je ne sais pas vraiment, faut que je regarde dans le Dash1)

Sur Alpha Jet par exemple, le vol dos est limité à 30’’ a cause des accus huile moteur…
Sur TB-30, c’est 1’30’’ de vol dos limité par la nourrice carburant…

… Et le F-16 … ?
ho putain qu'est ce que j'ai pas dit encore !!! :crying::crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2247
Inscription : 17 juin 2009

#54

Message par Fullnegi »

Comme à dit kry au dessus , évitons de flooder.

Dee-jay , serais tu prêt à me prendre en élève quelques heures pour autant que je m'investisse dans les docs ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#55

Message par CryKanibal »

Salut Fullnegi,

Alors stp arrete de citer mon nom dans tes messages
Car en premier deja quand tu dis « comme a dit Kry evitons de floodez » je ne dis pas on mais tu , toi arrete de flooder

En plus dsl mais tu floode encore car : si au moin tu regarderais les messages avant de poster sur les differents post ect… plus souvent qu’a ton tour, tu serais que D’Jay ne vol plus sur AF et si tu voulais eviter encore une fois de flooder, tu aurais pu lui demander par MP, par exemple

Deja j’ose a peine demander quelque chose sur le forum quand je me fais pas censurer quand je donne mon avis mais si en plus tu rajoute mon nom a tes messages :-S

Je te le donne encore une fois ici devant tout le monde ce conseil Fullnegi

« plutot que de flooder sur le fofo C6 pour rien, va plutot lire la doc sur le site C6 ou ailleur «

++
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#56

Message par Markus »

Ha !! génial !!!, y'a un feu d'camp qu'est presque pris ici !!!! lol

Allez !!, encore un p'tit nez fort et la bûche prend !!!! lol

ENFIN !!! UN P'TIT P'NEU D'ACTION !!!! lollollol

ALLEZ FULLNEGI AAAAAAALLLLLEZ FULLNEGI ALLLLEEEEEEEEZ !

Fullnegi !, parce-que tu le vaux bien ! :exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#57

Message par acrolys »

Markus a écrit :Fullnegi !, parce-que tu le vaux bien ! :exit:
@+Markus

OU PAS :jerry:

(et je jette un peu allum'barbecue sur tout ça lol)

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2247
Inscription : 17 juin 2009

#58

Message par Fullnegi »

Je ne suis pas que sur AF Kry.

et désolé de t'avoir mal citer.
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#59

Message par CryKanibal »

Re,

il en vaut la peine tout autant qu'un autre
juste que j'ai un deal avec Fullnegi et la je me fache (facon de dire ) avec lui car il respect pas le deal

il sait de quoi je parle
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

#60

Message par DeeJay »

mav-jp a écrit :ho putain qu'est ce que j'ai pas dit encore !!! :crying::crying:

Dash1 page5-2, (Page 435 du PDF) "SYSTEM RESTRICTIONS"


Negative G Flight


Negative g flight with both reservoir tanks full is limited to:

AB thrust - 10 seconds.
MIL thrust or below - 30 seconds.

NOTE


Negative g flight should be avoided
when a low fuel condition exists
(forward or aft reservoir not full) or
ENG FEED knob out of NORM.

+

"Il y a une aussi une limite d'une minute pour l'oil pressure. Le voyant "oil/hyd" pressure s'allumera 30 secs seulement après le début de la manœuvre pour éviter de s'allumer dès qu'il y a du neg g's."


:jerry:

Tu vas en faire quoi de cette info Jp ;) lol

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#61

Message par mav-jp »

comme le dit si bien kry, rien en sert de lire le manuel...il vaut mieux flooder...

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16156
Inscription : 28 janvier 2005

#62

Message par eutoposWildcat »

S'agissant de la façon dont est construite l'EDC, je vais écrire un petit message dans ce sujet : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=103109

EDIT: Message écrit. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »