hello les amis ....
le dernier catalina en état de vol étant en finalisation de restauration à melun.. il devrait apparaitre lors de la ferté alais 2011...
en novembre dernier CK_Smilingcow est passé le voir dans le hangar...
pour info c'est celui qu'avait utilisé nicolas hulot pour ses émissions....
pour la ferté alais virtuelle (VFA) nous aimerions l'ajouter à l'édition 2011...
mais il n existe pas (encore) de catalina sous il2 avec train rétractable...
est ce que une ame charitable de moddeur pourrait nous aider ???
a son atterrissage en décembre à melun
Cherche modeur catalina
-
Topic author - Jeune Pilote
Cherche modeur catalina
#1[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Pilote Confirmé
Euh, il n'est pas le seul en état de vol. Il y en a au moins un autre, basé à Duxford je crois. Il était notamment au Bourget en 2009, et à Berlin en 2010 (ILA). A Biscarosse aussi, peut-être. Je crois qu'ils n'ont jamais été invités à la Ferté, peut-être pour des raisons de coût.le dernier catalina en état de vol étant en finalisation de restauration à melun.. il devrait apparaitre lors de la ferté alais 2011...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ah effectivement ce serait intéressant de pouvoir se poser sur l'eau ET la terre mais je ne sais pas trop si c'est possible, à mon avis c'est soit l'un soit l'autre...
N'empêche que rien que pour l'édition des classes et la 3D c'est un sacré boulot
N'empêche que rien que pour l'édition des classes et la 3D c'est un sacré boulot
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Apprenti-Mécano
Ce modèle Catalina est pourvu d'un train roulant ET d'un "train flottant".
Les deux sont rétractables.
Les deux sont rétractables.
et il y en a quelques autres de part le monde....Krasno a écrit :Euh, il n'est pas le seul en état de vol. Il y en a au moins un autre, basé à Duxford je crois. Il était notamment au Bourget en 2009, et à Berlin en 2010 (ILA). A Biscarosse aussi, peut-être. Je crois qu'ils n'ont jamais été invités à la Ferté, peut-être pour des raisons de coût.
FLY DRUNK !!!
-
- Nouvelle Recrue