o_OC'était peut être des arbres nourris au pesticides Sahne
Dit donc le nom de ta bête de 1984 cela s'appelait pas un Commodore 64 pas 64 bitlol
Moi j'ai commencer avec la console de jeu atari pour jouer à pong qui était le Nirvana à l'époque , ensuite je jouais chez un pote ou son père avais acheter un Commodore avec ses cassettes qu'ils fallait rembobiner quand on vais perdu et puis ensuite les disquettes sur mon 1ER PSEUDO PC l'AMSTRAD CPC 6128 en couleur:
Ce jeu dans le cpc c'est Barbarian une tuerie pour l'époque SI SI , j'y ai passer des milliers d'heures à tuer des malandrins avec mon épée façon Conan le Barbare, ah il nous en fallait pas des masses à l'épqoque pour etre heureux, mes momes ils ont tout et arrives encore à me dire :
Heuuuuuuuuuu Paa:huh:, je m'ennuie
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
:wacko::wacko::wacko:
mais je l'ai vendu il y 20 ans avec tout les jeux je pensais jamais à l'époque en bazardant cela à la poubelle que la génération Next gen les considérerais comme des collector dans les années 2010 et que mes fils de 23 et 16 ans que mon époque c'était les dinosaures comme moi oiunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
:huh:..
Ce qui les intrigue c'est le temps de téléchargement des jeux qui ne supporterais pas de nos jours he he
A la la belle époque moi en 1984 Shane je bossais déjà et je pouvais ENFIN aller voir les films de cul ou d'horreur car nous on avais rien dans notre chambre à part des maquettes d'avions ou des Strange+Blek le roc et une Nana à poil en poster .
Les Geeks de maintenant vous avez tout et tant mieux pour vous les veinards ce qui était nos rêves de jeux sont devenus votre réalité de tout les jours maintenant .
Bon j'arrête je parle comme un vieux con ..
aplushhhss:flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+